Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cybex Iris M Air

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esther OS
Tient sa tête
Esther OS


Nombre de messages : 4

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptySam 1 Oct 2016 - 13:39

Bonjour

Je m'excuse si le sujet a déjà ete abordé mais je n'ai pas réussi à faire de recherche 😣

Une de mes amies cherche une poussette originale (quon ne voit pas partout) pour son bb à venir.

Ce sera pour une utilisation en ville quasi exclusivement (trottoirs, pavés etc...). La poussette ne sera pas pliée quotidiennement ni mise dans le coffre de leur voiture. Une nacelle est souhaitable car trajet nounou - domicile tous les jours à pieds.

J'ai flashé sur la Cybex Iris M Air. Y' a-t-il des utilisateurs de cette poussette pour me' donner leur avis?

Petite question: peut-on adapter un cozy bébé confort dessus? Je trouve le Peeble super car très large donc utilisation prolongée en voiture.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:41

Moi aussi cette poussette m'intéresse. Qui l'a testée ?
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptyVen 25 Nov 2016 - 22:48

Bon, à force de m'intéresser à la cybex iris M, je l'ai achetée ! A prix très raisonnable en plus  Cybex Iris M Air Dent_qui

A première vue, elle est sympa, jolie. Ma fille (1m04, 18 kg) a voulu la tester, et la poussette était très facile à pousser malgré le poids. J'aime bien le panier, le canopy XXL. 

Pliée, elle reste assez encombrante, heureusement que les roues se démontent très facilement. Et malgré un poids raisonnable pour une 1ere âge, l'ensemble reste un peu lourd (j'ai plus ma loola pour comparer  lol!)

Si ça intéresse quelqu'un, je ferai un reportage quand j'aurai le temps (en congé maternité ?  eh eh) .


Finalement, je pense investir dans la nacelle car nous pensons partir en vacances quand la petite aura 1 mois et demi, la nacelle pliable risque d'être appréciable. 

Je compte aussi commander une coque concord air safe avec des adaptateurs, je vous dirai si les 2 modèles sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptyVen 6 Jan 2017 - 11:22

Je m'autoréponds : j'ai reçu ma coque concord air safe, je confirme, c'est compatible.  Cybex Iris M Air 3095837524
J'ai aussi commandé la nacelle M entre temps, elle est très sympa et ne prend pas de place une fois pliée.

Si quelqu'un est intéressé par des photos, je peux en faire... 

Pour l'instant, je suis contente de mes choix, à voir quand j'aurai mon bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:25

Ma petite 2e Cybex Iris M Air 901470 Cybex Iris M Air 355952  a pointé le bout de son nez la semaine dernière, j'ai donc enfin testé ma poussette en conditions réelles avec la nacelle ou avec la coque. 
Pour l'instant, je suis ravie, elle est très maniable, légère, pas trop large (vu le nombre de voitures qui se garent sur les trottoirs, c'est pas du luxe  Cybex Iris M Air 777476). Le pliage du chassis est très simple et ce dernier prend à peu près la moitié de la surface du coffre d'une 308.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptySam 11 Mar 2017 - 8:22

Félicitations pour la naissance de ta petite deuxième!Cybex Iris M Air 390859 C'est super que tu sois contente de ton choix de poussette.Cybex Iris M Air Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
handsremember
Tient sa tête
handsremember


Nombre de messages : 3

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: iris et coque pebble   Cybex Iris M Air EmptyVen 8 Sep 2017 - 14:55

Je suis très tentée par cette poussette due à sa faible largeur, sa maniabilité, sa barre repose-mains et la hauteur de siège. Mais la question que je me pose et à laquelle je n'arrive pas à trouver la réponse, est-ce que la coque Pebble peut être fixée dessus? Si oui, faut-il des adaptateurs ou pas?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:22

La réponse est là

Pas de compatibilité donc. 

J'utilise maintenant la poussette avec le hamac, j'en suis toujours ravie, le canopy est vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
handsremember
Tient sa tête
handsremember


Nombre de messages : 3

Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air EmptyVen 8 Sep 2017 - 15:45

Merci pour la réponse! En effet, j'ai vu ce lien, mais comme sur le sujet de Balios quelqu'un a dit que Pebble devrait s'installer, je me posais encore des questions. Du coup, si je veux garder cette coque, ça ne sera pas cette poussette. Ou l'inverse;)
Bon, je ferai un nouveau sujet pour demander d'autres conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybex Iris M Air Empty
MessageSujet: Re: Cybex Iris M Air   Cybex Iris M Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Iris M Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle souple compatible cybex (balios/iris M)
» racine de violette ou d'iris
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» reportage photos RENOLUX IRIS
» Cybex Juno-fix, Cybex Pallas2 fix ou Kiddy Guardian Pro 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: