Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un siège pour garçon de 3 ans 1/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kgouille
Tient sa tête
kgouille


Nombre de messages : 5

Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Un siège pour garçon de 3 ans 1/2   Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:39

Bonjour,

Je recherche (comme beaucoup ici) la perle rare pour mon fils de 3 ans 1/2, qui pèse plus de 15kgs.
Au même âge j'avais choisi pour ma fille un solution X et un solution X2-fix dont nous sommes contents, si ce n'est que quand elle s'endort sa tête bascule vers l'avant ...
Peut-être les sièges ont ils (bien) évolué ces dernières années et peut-être me conseilleriez vous aujourd’hui un siège groupe 2/3 autre que ce modèle cybex ?  
Ayant rapidement parcouru le forum je ne pense pas qu'il y ait de siège inclinable dans cette catégorie, si ce n'est peut-être le rodifix mais qui serait un cran en-dessous en terme de sécurité.

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Un siège pour garçon de 3 ans 1/2   Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 EmptySam 6 Fév 2016 - 22:56

J ai un cybex M fix pour mon 3 ans et demi 1m et qq et 20kg. 

Sur le M fix le fond de la tetiere est inclinable. Sa tete ne tombe pas si on pense a l incliner lors des siestes et de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nefertitti78
Se tient aux meubles
nefertitti78


Nombre de messages : 230

Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Un siège pour garçon de 3 ans 1/2   Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 18:37

ça n'aidera pas nous on vient d'acheter un joie trillo shield.. mais ma fille a pas encore dormie dedans..
coté sécurité il est très bien mais niveau confort... aucune idée.
si je remarque que la tête bascule, je crois qu'on peut toujours acheter les espèces de coussins autour du cou qui doivent caler un peu... même si c'est pas l'idéal..
je me dis aussi que sans compté le siège, c'est ceux de la voiture qui contribuent aussi à faire tomber la tête de l'enfant quand la banquette est inclinée.. il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
kgouille
Tient sa tête
kgouille


Nombre de messages : 5

Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Un siège pour garçon de 3 ans 1/2   Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 EmptyDim 7 Fév 2016 - 22:14

Merci pour ces premiers retours, à noter que sur le X2 il y a aussi différentes positions pour la tétière, je vais regarder si le M est plus évolué à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 Empty
MessageSujet: Re: Un siège pour garçon de 3 ans 1/2   Un siège pour garçon de 3 ans 1/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un siège pour garçon de 3 ans 1/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège-auto pour grand garçon......
» Quel siege auto pour mon GRAND garçon?
» Siège auto sécurisé pour enfant 3 ans pour siège passager avant
» BDs pour garçon 8-9 ans
» Prénom pour un garçon,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les grands {groupe 2/3 et i-size}-
Sauter vers: