Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui aurait la nuna pepp lux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena007
Marche à 4 pattes
Lena007


Nombre de messages : 63

Qui aurait la nuna pepp lux? Empty
MessageSujet: Qui aurait la nuna pepp lux?   Qui aurait la nuna pepp lux? EmptyDim 7 Fév 2016 - 1:46

Bonjour,

Qui aurait la nuna pepp lux?

Qu'en pensez-vous?

Points positifs et négatifs svp?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Qui aurait la nuna pepp lux? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la nuna pepp lux?   Qui aurait la nuna pepp lux? EmptyDim 7 Fév 2016 - 9:59

Tu as déjà un comparatif ICI CLIC avec la Red Castle Whizz. Qui aurait la nuna pepp lux? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Qui aurait la nuna pepp lux? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la nuna pepp lux?   Qui aurait la nuna pepp lux? EmptyDim 7 Fév 2016 - 10:29

Elle est très chouette
Super maniable, confortable, canopy et suspensions correctes, pliage rapide et plutot compacte. C est un bon investissement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Maxanthan
Attrape ses pieds
Maxanthan


Nombre de messages : 11

Qui aurait la nuna pepp lux? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la nuna pepp lux?   Qui aurait la nuna pepp lux? EmptyVen 11 Mar 2016 - 19:10

Bonjour!

J'ai la Nuna Pepp Luxx depuis un an environ, je l'ai beaucoup pratiquée.

Points forts:

Un pliage-dépliage en une seconde (mais pas en une seule main)
Plutôt compacte, elle entre avec deux grosses valises dans le coffre de notre petite Meriva
Canopy hyper couvrant (pour les modèles à partir de 2015)
Système d'inclinaison malin avec fermeture éclair, il y a trois positions dont une quasi allongée
Assise plutôt confortable mais j'ai tout de même ajouté une chancelière en peau d'agneau
Bien maniable, elle tourne bien
Elle roule bien, elle est plutôt faite pour la ville mais se débrouille sur les terrains accidentés (nous l'avons emmenée à la campagne, en Norvège dans la neige, rues pavées même si ça cahote un peu)
Elle a un super design, original

Points faibles:

Une position assise un peu inclinée vers l'arrière, mon petit de 11 mois doit se tenir vers l'avant car il aime tout voir, donc il ne prend pas appui sur le dossier
Un panier correct mais pas super super facile d'accès
Le manque de suspensions sur les roues avant: la poussette ne franchit pas seule les petits changements de niveau sur la chaussée, il faut l'aider en soulevant l'avant ou alors rouler très doucement à l'approche de l'obstacle.

Après une année d'usage intensif, je trouve que c'est une bonne poussette mais encore perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Qui aurait la nuna pepp lux? Empty
MessageSujet: Nuna pepp et avion   Qui aurait la nuna pepp lux? EmptyMer 20 Avr 2016 - 19:04

Bonjour,  pouvez vous me dire si la nuna pepp luxx passe dans les avion comme la yoyo par exemple ?! Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aurait la nuna pepp lux? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait la nuna pepp lux?   Qui aurait la nuna pepp lux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait la nuna pepp lux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuna Pepp
» Nuna Pepp ou P&T Smart 2 ?
» Poussette Ecologique, qui a testé?
» hésitation nuna pepp ou zapp xtra
» Changer ma Bee+ pour une nuna pepp luxx??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: