Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Peur du bain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

Peur du bain Empty
MessageSujet: Peur du bain   Peur du bain EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:17

Manon adorait son bain et depuis pls semaines c'est la croix et la banniere .. elle pleure desormais ds son bain alors qu'elle semble avoir envie quand je lui chante la chanson des glou glou(unpeu stupide je l'admets mais bon Peur du bain Wink_gif ) mais une fois allongee et ds l'eau ben c'est la crise. On a un anneau de bain et un transat en plastique moule a la forme du corps mais je crois qu'elle n'aime ni l'un ni l'autre... sauf quand on prend le bain avec elle. Pourtant elle adore l'eau car elle aime la piscine.... avez vous remarque ca chez vos petits bouts? mon mari me suggere d'arreter de lui donner le bain ts les jours et d'alterner un jour sur 2... qu'en pensez vous???
Peur du bain Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Peur du bain Empty
MessageSujet: Re: Peur du bain   Peur du bain EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:43

Je connais ça très bien, Arthur est passsé par plusieurs cycles "j'adore le bain" et tout d'un coup "je déteste le bain Peur du bain Ki_pleur ", sans qu'on sache très bien pourquoi. Faire le bain un jour sur deux, pourquoi pas, le temps que le bain lui plaise à nouveau. Ne t'inquiète pas, ça va revenir, mais tant que ça dure c'est un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur du bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help : Peur du bain
» Peur du bain
» Bain et change dans une petite salle de bain...
» filet de bain
» Peur du Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: