| filet de bain | |
|
+5Cathy choupie sancho Minouchka vylime 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vylime Galope comme un grand
| Sujet: filet de bain Lun 27 Mar 2006 - 23:29 | |
| Toujours dans mes commandes.... Je voulais avoir votre avis sur les filets vendus par eveil et jeux, qui permettent de stocker les jouets après le bain. Notre rebord de baignoire devient trop étroit pour tout contenir et je m'interroge sur une autre solution de stockage. Quelqu'un utilise t il ces filets? En êtes vous satisfaits? Ou bien celà moisit -il rapidement? Merci d'avance de vos reponses. | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 17:53 | |
| J'en ai un et je n'ai pas de problème de moisissures... Disons que comme c'est un filet, ça sèche super vite. Sinon, j'en suis très contente car les jouets ne trainent pas partout et puis ça permet d'égoutter quelques jouets qui ont du mal à se vider de leur eau quand ils sont posés. | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 18:34 | |
| ben en fait le plus chiant avec ces trucs c'est d'avoir à percer un trou pour les accrocher mais sinon c'est impecc ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 20:37 | |
| J'ai des amis qui en ont un super: c'est un gros poisson en serviette qu'on ventouse sur le mur et de là ya un grand filet qui tombe. DU coup pas besoin de trou dans le mur !! | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 20:56 | |
| Moi j'ai vu un truc je sais plus où mais je trouvais ça génial En fait c'était un genre de pélican en plastique, quand tu ouvres son bec tu mets les jouets dedans (par contre, je sais plus si c'est un filet ou une boites ??). Ce que je trouvais top c'est que ça s'accroche sur le rebord de la baignoire (à l'intérieur ou à l'extérieur au choix) parce que que les trous c'est galère et les ventouses (ce que j'ai) ça tiens pas toujours bien | |
|
| |
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 21:07 | |
| Bon j'ai pas retrouvé le pélican mais la même chose en forme de coquillage. Par contre, c'est sur graine d'éveil donc tu as du le voir | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 22:13 | |
| - Cathy a écrit:
- En fait c'était un genre de pélican en plastique, quand tu ouvres son bec tu mets les jouets dedans (par contre, je sais plus si c'est un filet ou une boites ??).
Ce que je trouvais top c'est que ça s'accroche sur le rebord de la baignoire (à l'intérieur ou à l'extérieur au choix) parce que que les trous c'est galère et les ventouses (ce que j'ai) ça tiens pas toujours bien je ne sais plus si c'est un pélican mais sur Vert Baudet, ils ont un filet qui s'accroche sur le rebord de la baignoire. Je le sais parce que je me suis intéressée à la question récemment et ... j'ai achété les 2 packs de Le Chat Machine (lessive liquide) la semaine dernière où ils offraient le filet de jeu en forme de chat en cadeau . Bon ça n'a pas l'air d'être d'une qualité exceptionnelle mais ça fera le temps que ça fera ! | |
|
| |
vylime Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 28 Mar 2006 - 23:28 | |
| - Cathy a écrit:
- Bon j'ai pas retrouvé le pélican mais la même chose en forme de coquillage.
Par contre, c'est sur graine d'éveil donc tu as du le voir
Merci, oui, en effet, je l'avais vu. Mais il n'a pas l'air percé. Donc l'eau qui s'écoule des jouets va stagner au fond. D'autre part, s'il est percé, j'ai deux options : la première, je le mets coté exterieur de la baignoire et l'eau s'ecoule par terre. La deuxième : Je l'installe coté baignoire, mais là, le papa de Gaelle risque de raler qu'il n'a pas assez de placce pour prendre son bain. affreux dilemne !!! fidji, je retiens l'idée de la lessive. Ca sert toujours la lessive.... | |
|
| |
| Sujet: Re: filet de bain Mer 29 Mar 2006 - 4:02 | |
| Nous, on a celui-là (marque ELC) : Les ventouses ne se sont jamais décollées, pourtant, il est rempli au maximum... En fait, on remplit les petits animaux d'eau, on les presse pour envoyer l'eau vers les roues et ça les fait tourner ! | |
|
| |
Delphine Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mer 29 Mar 2006 - 22:07 | |
| Oui, nous aussi on a un filet à ventouses ( en forme de grenouilles )et c'est très pratique. Pas de moisissures et pas de trou à faire! | |
|
| |
fidji Marche tout seul
| Sujet: Re: filet de bain Mer 29 Mar 2006 - 23:38 | |
| - vylime a écrit:
fidji, je retiens l'idée de la lessive. Ca sert toujours la lessive.... oui c'est sur ! pour ton info il y a 3 trous mais pas de ventouses donc il faut investir ds les ventouses (mais j'en ai pris 2 et il tient très bien comme ça - Minouchka a écrit:
- Nous, on a celui-là (marque ELC) :Les ventouses ne se sont jamais décollées, pourtant, il est rempli au maximum...
Minouchka il est super mimi ton filet - tu l'as acheté où ? et toi Delphine, le filet grenouilles, il vient d'où ? je me renseigne au cas où le chat ne tienne pas le coup longtemps ... | |
|
| |
| |
| |
Delphine Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Jeu 30 Mar 2006 - 18:38 | |
| Pour ma part, il vient de chez Leclerc. Le voici : Je ne me souviens plus du prix. Et en guise de tapis de bain ( j'ai jeté mon tapis de bain car il y avait des moisissures avec l' humidité) j'ai trouvé ces petites étoiles qui font très bien l'affaire : | |
|
| |
Happymummy Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 29 Mar 2016 - 12:11 | |
| Je remonte ce post savoir ce que vous avez comme équipement pour ranger les jouets de bain.
Entre le filet à ventouse qui moisit ou qui n'arrête pas de tomber parce que les ventouses ne sont pas de bonne qualité et le rebord de baignoire où tout dégringole, ça m'énerve !
J'ai vu sur Oxybul que la marque Oball venait d'en sortir un, mais j'ai du mal à visualiser sa contenance. Si vous avez une astuce ou un article qui tient plutôt bien la route, je suis preneuse. | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 29 Mar 2016 - 12:46 | |
| moi j'ai simplement un panier en fils métalliques de chez Ikea, rayon salle de bain... c'est pas très ludique, mais ça rempli sa fonction et ça ne moisit pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: filet de bain Mar 29 Mar 2016 - 13:59 | |
| Mais tu as de quoi le poser quelque part pour ne pas que l'eau dégouline sur le sol ? Oui je sais j'ai des questions existentielles ! | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: filet de bain Mar 29 Mar 2016 - 14:26 | |
| il est pendu avec un système de ventouse, et repose sur le bord de la baignoire côté mur , donc l'eau coule dans la baignoire uniquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: filet de bain Mar 29 Mar 2016 - 14:34 | |
| Je vois bien maintenant, merci, c'est une super idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filet de bain | |
| |
|
| |