Ok. Merci !
Par contre, pour le polystyrène, vous parlez seulement de celui qui sert de réhausseur et qu'on peut enlever ou remettre ? Parce que là, c'est tout le polystyrène qu'il faudrait changer...j'imagine que le prix n'est pas le même du coup...le changer moi-même me fait un peu peur aussi, d'ailleurs...
J'avais aussi acheté la coque sur internet à l'époque (enfin, c'était même mes parents qui l'avaient acheté, c'était leur cadeau de naissance pour mon aînée...), donc pas sûre qu'ils s'occupent de mon cas en magasin...
J'en viens à me demander s'il ne serait pas plus simple et sûr de racheter une coque neuve, sachant que la mienne a 4 ans 1/2. Vous en pensez quoi ? C'est sûr que c'est une dépense dont on se serait bien passé, par contre (en plus, pour mon mari, le polystyrène étant recollé, ça ne craint plus rien, et pour lui, ça ne reste qu'un tout petit bout, il ne pense pas que ça gêne la sécurité, donc il n'est pas super chaud à l'idée d'en racheter une)...
Sinon, j'ai une coque nania be one (enfin, 3, mais j'en utilise 2 pour ma deuxième qui entre encore dedans à 26 mois), et je me disais que je pouvais peut-être faire avec, en achetant une poussette compatible avec cette coque et en renvoyant celle compatible avec l'aton (en fait, je viens d'acheter une poussette compatible avec la coque aton, c'est aussi pour ça que je suis dégoûtée que ma coque soit cassée...).
Soit je fais ça, soit je rachète une coque aton...
Vous en pensez quoi ?