Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tapis pour bébés au sol

Aller en bas 
+2
Gnomette
Nounouirene
6 participants
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptyMar 16 Fév 2016 - 23:39

Tapis pour bébés au sol Quote1
Bonsoir, je souhaite investir dans un tapis pour bébés, jusqu'à présent j'utilisais beaucoup le parc et depuis qques temps je m'en passe car je préfère avoir les petits près de moi avec les loulous plus grands. Je cherche donc un tapis assez grand pour pouvoir installer plusieurs bébés... Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les tapis mousse, y a t'il du nouveau? 
J'ai vu le playspot gris et jaune, mais je me demande si c'est plus sure qu'il y a quelques années de cela? Tapis pour bébés au sol 651904 
J'attends vos avis et conseils, je suis toute ouï!
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:04

Alors nous avions investie dans un tapis mousse (puzzle) , nous les avons vite abandonnés pour un vrai tapis de jeux (avec des routes dessus).

Notre fils arrivait à enlever le plastique qui servait de déco sur le tapis puzzle, les machouillait et surtout demontait tout, donc finissait au sol.

La petite de 5 mois que j'ai en garde n'à pas l'air de se plaindre du tapis.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:12

Le tapis de gym d'Ikea semble avoir beaucoup de succès sur les blogs, notamment pour installer un coin Nido pour les bébés.
L'avantage c'est qu'il est pliant et donc facile à ranger. Par contre je pense qu'il en faut deux pour avoir une belle surface.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:06

J'aime bien l'idée de boubou. Les tapis puzzle en mousse, la matière est top mais c'est vrai qu'ils démontent tout, les petits, on passe son temps à tout remettre en place, sans même considération du fameux risque de produits chimiques patin couffin.

J'imagine que pour ce genre de choses Wesco est le fournisseur parfait. J'avais vu des tapis carrés qui avaient l'air top.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:43

Oui, il y a du choix chez Wesco, ce sont des tapis dans le même type de matière que celui d'Ikea, facilement lavables, mais le prix est un peu plus élevé.
Ici j'ai eu le "tapis malin" Tineo pour mon aîné, je l'ai beaucoup aimé et je compte le ré-utiliser pour bébé 2.
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul
tititelsa


Nombre de messages : 383

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptySam 20 Fév 2016 - 9:27

Le tapis ikea est top, je l'ai utilisé pour faire mon coin nido dans le salon. J'ai pu comparer avec les wesco, le revêtement des wesco est plus costaud et survivra mieux à un usage intensif mais le prix 😨
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol EmptySam 20 Fév 2016 - 10:27

J'ai pu voir le tapis ikea effectivement il en faut deux ... mais ils sont bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis pour bébés au sol Empty
MessageSujet: Re: Tapis pour bébés au sol   Tapis pour bébés au sol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis pour bébés au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tapis pour bébé
» Besoin d'aide pour le tapis d'éveil
» Tapis déco pour un garçon de 2ans
» perruques pour bébés
» Pour les bébés refusant de prendre le bib

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: