Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Villages vacances

Aller en bas 
+10
marjorie83340
Adalite
Caribou
Meily
Bonne'Heure
manieloi
chris223
elomelo
Marielabeille
boubou31600
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:05

Super! J'espère que vous apprécierez autant que nous. Ce matin encore ma fille m'a parlé du club au VVF, deux ans après elle en a encore de bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 10:23

La question revient d'actualité pour moi (si je ne déménage pas cet été !), j'ai regardé le Serignan plage mais 1) plein et 2) aïe les prix, du coup je regarde du côté de Belambra et VVF (que je ne connaissais pas). Des clubs à recommander en particulier proches de la mer, soit dans le sud ouest (les grands-parents sont de Bordeaux?) soit Côte d'Azur/Langedoc-Roussilon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 16:34

Le Belambra de la presqu'île de Giens à Hyères est le seul où je sois allée, je trouve le cadre vraiment magnifique, et on y mange et dort plutôt bien. Je ne connais pas les activités mais ça a l'air varié et le lieu est bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 11:20

perso j'ai fait celui de la presqu'ile du ponant mais la plage doit etre à bien 500 m donc quand meme pas vraiment à coté de la plage mais les repas le top, meilleures vacances de ma vie de ce point de vue la ^^ les appart pour la pension complete on avait la clim qui fut bien utile, une petite terrasse avec vue sur l'eau (pas la mer mais un bras ou un etang je ne me rappelle plus)
Revenir en haut Aller en bas
Emmi
Attrape ses pieds
Emmi


Nombre de messages : 11

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Club de vacances   Villages vacances  - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:42

Coucou à toutes

Comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas l'habitude de partir en village de vacances mais là avec des enfants en bas âge nous avons réservé un dans un vilage vacances avec des activités pour toute la famille. Comme ça les enfants pourront profiter d'activités liées à leur âge et nous on se repose tous les deux,c'est ça les vacances aussi. On a beaucoup hésité mais on se dit que c'est la meilleure formule pour ne pas à gérer le quotidiens, car les repas sont fournis et même quelqu'un passe ranger et nettoyer la chambre chaque matin! De vraies vacances reposantes, sans ménage et repas pour moi c'est l'idéal et pour vous ? Villages vacances  - Page 2 Rolleyes

Bonnes vacances à vous et votre petite famille Villages vacances  - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 13:42

Je repasse pour faire un retour sur nos vacances en village-vacances (VVF) !
Vive la pension complète  faim !!!
Franchement, que c'est reposant de ne pas avoir à se soucier de la logistique liée aux repas (à part ceux de bébé Z.), en plus nous avons très bien mangé, c'était royal. Nous sommes très contents de notre séjour, nous avons profité des équipements du village (lac, jeux pour enfants, ping-pong, trampoline etc.) et S. est allé quelque fois au club, il a apprécié (et nous aussi  Villages vacances  - Page 2 Tongue_g). L'équipe est très sympa et accueillante, et le coin reposant. C'était la semaine parfaite : la haute saison était finie, le village était donc très calme mais il restait quand même quelques familles avec enfants donc S. a pu se faire des copains et copines !
En bref, la formule nous a plu et je pense qu'on recommencera !
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2016 - 15:27

Merci pour ce retour et contente que vos vacances aient été agréables Villages vacances  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2016 - 16:21

Bonjour,

Je relance le post car je commence à regarder les hébergements pour nos vacances cet été.  

Nous aimerions partir dans le sud de la France dans un appartement avec possibilité de demi-pension, activités pour adultes et club enfant. Et si possible, un environnement qui permettrait de faire de longues ballades à vélo. 

Nous aimerions Provence Alpes Côte d'Azur ou Languedoc Roussillon mais dans ce cas là, en évitant la partie où c'est toujours venté (je crois que c'est vers Béziers/Narbonne/Perpignan). 

Bref, comme vous le voyez, le cahier des charges est très précis Villages vacances  - Page 2 54258

Donc, si vous avez des bons plans de club vacances qui regrouperaient tous ces critères, je suis preneuse

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 15:14

chris223 a écrit:
Bonjour,

Je relance le post car je commence à regarder les hébergements pour nos vacances cet été.  

Nous aimerions partir dans le sud de la France dans un appartement avec possibilité de demi-pension, activités pour adultes et club enfant. Et si possible, un environnement qui permettrait de faire de longues ballades à vélo. 

Nous aimerions Provence Alpes Côte d'Azur ou Languedoc Roussillon mais dans ce cas là, en évitant la partie où c'est toujours venté (je crois que c'est vers Béziers/Narbonne/Perpignan). 

Bref, comme vous le voyez, le cahier des charges est très précis Villages vacances  - Page 2 54258

Donc, si vous avez des bons plans de club vacances qui regrouperaient tous ces critères, je suis preneuse

Merci !!!!


 Je fais un petit up car je recherche toujours la perle rare !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:19

Je connais pas de club, mais la Grande Motte a été conçue pour pouvoir faire du vélo toujours à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:52

Merci Aloa .
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2017 - 23:56

Bonjour,

Lors de mes recherches, j'ai découvert que si vous possédez la carte Family de Ikéa vous bénéficiez de l'assurance gratuite chez Belambra (et peut être aussi d'une petite réduction mais je n'en suis pas sure).

Je me suis dit que cela pourrait peut être intéresser certaines d'entre vous Villages vacances  - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villages vacances  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Villages vacances    Villages vacances  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villages vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: