| Villages vacances | |
|
+10marjorie83340 Adalite Caribou Meily Bonne'Heure manieloi chris223 elomelo Marielabeille boubou31600 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Mar 29 Mar 2016 - 13:05 | |
| Super! J'espère que vous apprécierez autant que nous. Ce matin encore ma fille m'a parlé du club au VVF, deux ans après elle en a encore de bons souvenirs. | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Jeu 19 Mai 2016 - 10:23 | |
| La question revient d'actualité pour moi (si je ne déménage pas cet été !), j'ai regardé le Serignan plage mais 1) plein et 2) aïe les prix, du coup je regarde du côté de Belambra et VVF (que je ne connaissais pas). Des clubs à recommander en particulier proches de la mer, soit dans le sud ouest (les grands-parents sont de Bordeaux?) soit Côte d'Azur/Langedoc-Roussilon ? | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Jeu 19 Mai 2016 - 16:34 | |
| Le Belambra de la presqu'île de Giens à Hyères est le seul où je sois allée, je trouve le cadre vraiment magnifique, et on y mange et dort plutôt bien. Je ne connais pas les activités mais ça a l'air varié et le lieu est bien tenu. | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Sam 21 Mai 2016 - 11:20 | |
| perso j'ai fait celui de la presqu'ile du ponant mais la plage doit etre à bien 500 m donc quand meme pas vraiment à coté de la plage mais les repas le top, meilleures vacances de ma vie de ce point de vue la ^^ les appart pour la pension complete on avait la clim qui fut bien utile, une petite terrasse avec vue sur l'eau (pas la mer mais un bras ou un etang je ne me rappelle plus) | |
|
| |
Emmi Attrape ses pieds
| Sujet: Club de vacances Mar 5 Juil 2016 - 10:42 | |
| Coucou à toutes Comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas l'habitude de partir en village de vacances mais là avec des enfants en bas âge nous avons réservé un dans un vilage vacances avec des activités pour toute la famille. Comme ça les enfants pourront profiter d'activités liées à leur âge et nous on se repose tous les deux,c'est ça les vacances aussi. On a beaucoup hésité mais on se dit que c'est la meilleure formule pour ne pas à gérer le quotidiens, car les repas sont fournis et même quelqu'un passe ranger et nettoyer la chambre chaque matin! De vraies vacances reposantes, sans ménage et repas pour moi c'est l'idéal et pour vous ? Bonnes vacances à vous et votre petite famille | |
|
| |
boubou31600 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Mar 6 Sep 2016 - 13:42 | |
| Je repasse pour faire un retour sur nos vacances en village-vacances (VVF) ! Vive la pension complète !!! Franchement, que c'est reposant de ne pas avoir à se soucier de la logistique liée aux repas (à part ceux de bébé Z.), en plus nous avons très bien mangé, c'était royal. Nous sommes très contents de notre séjour, nous avons profité des équipements du village (lac, jeux pour enfants, ping-pong, trampoline etc.) et S. est allé quelque fois au club, il a apprécié (et nous aussi ). L'équipe est très sympa et accueillante, et le coin reposant. C'était la semaine parfaite : la haute saison était finie, le village était donc très calme mais il restait quand même quelques familles avec enfants donc S. a pu se faire des copains et copines ! En bref, la formule nous a plu et je pense qu'on recommencera ! | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Mar 6 Sep 2016 - 15:27 | |
| Merci pour ce retour et contente que vos vacances aient été agréables | |
|
| |
chris223 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Lun 26 Déc 2016 - 16:21 | |
| Bonjour, Je relance le post car je commence à regarder les hébergements pour nos vacances cet été. Nous aimerions partir dans le sud de la France dans un appartement avec possibilité de demi-pension, activités pour adultes et club enfant. Et si possible, un environnement qui permettrait de faire de longues ballades à vélo. Nous aimerions Provence Alpes Côte d'Azur ou Languedoc Roussillon mais dans ce cas là, en évitant la partie où c'est toujours venté (je crois que c'est vers Béziers/Narbonne/Perpignan). Bref, comme vous le voyez, le cahier des charges est très précis Donc, si vous avez des bons plans de club vacances qui regrouperaient tous ces critères, je suis preneuse Merci !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Villages vacances Mer 1 Fév 2017 - 15:14 | |
| - chris223 a écrit:
- Bonjour,
Je relance le post car je commence à regarder les hébergements pour nos vacances cet été.
Nous aimerions partir dans le sud de la France dans un appartement avec possibilité de demi-pension, activités pour adultes et club enfant. Et si possible, un environnement qui permettrait de faire de longues ballades à vélo.
Nous aimerions Provence Alpes Côte d'Azur ou Languedoc Roussillon mais dans ce cas là, en évitant la partie où c'est toujours venté (je crois que c'est vers Béziers/Narbonne/Perpignan).
Bref, comme vous le voyez, le cahier des charges est très précis
Donc, si vous avez des bons plans de club vacances qui regrouperaient tous ces critères, je suis preneuse
Merci !!!!
Je fais un petit up car je recherche toujours la perle rare !!!! | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Villages vacances Mer 1 Fév 2017 - 19:19 | |
| Je connais pas de club, mais la Grande Motte a été conçue pour pouvoir faire du vélo toujours à l'ombre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Villages vacances Mer 1 Fév 2017 - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Villages vacances Mar 21 Fév 2017 - 23:56 | |
| Bonjour, Lors de mes recherches, j'ai découvert que si vous possédez la carte Family de Ikéa vous bénéficiez de l'assurance gratuite chez Belambra (et peut être aussi d'une petite réduction mais je n'en suis pas sure). Je me suis dit que cela pourrait peut être intéresser certaines d'entre vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villages vacances | |
| |
|
| |
| Villages vacances | |
|