Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment taille Catimini et Marese?

Aller en bas 
+3
youzilenn
Mumy
pippilotta
7 participants
AuteurMessage
pippilotta
Se tient aux meubles
pippilotta


Nombre de messages : 230

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:27

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas acheter ces deux marques. Je sais que Catimini taille grand, ma fille de juste 4 ans peut mettre encore des robes de 2/3 ans...   Mais ma fille est aussi petit et mince ;) 

Mais comment taille Catimini et Marese  pour les plus grandes? Ma fille (aussi tres fine) de 8,5 ans mesure env 132 cm. Souvent dans les autres marques (comme Zara par exemple)  le 128 commence d'etre un peu courte (pour les robes), mais le 140 est encore immense. Malheureusement il n'y a pas une taille entre 128 et 140 :/
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyMar 5 Avr 2016 - 16:35

Ça dépend des enfants je pense car pour moi Catimini taille petit! Ma fille a 26 mois et elle met déjà du 3 ans chez Catimini alors qu'elle met encore du 2 ans dans d'autres marques (DPAM et Jacadi).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:36

Chez nous aussi, Catimini a toujours taillé petit pour mes 3. Comment taille Catimini et Marese?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lempicka76
Marche à 4 pattes
lempicka76


Nombre de messages : 62

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:10

Je pense aussi que ça dépend des enfants, pour mon fils Catimini taille petit (il commence tout juste le 2 ans et je viens de me rendre compte que des vêtements de cette marque sont déjà serrés grrr.), quant à Marèse cela taille un peu grand par contre
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:56

Pour moi Catimini taille petit mais tout ce que j'ai de cette marque est d'occasion (passé par mon cousin) et peut être rétréci. Marèse taille "normalement" je dirais (mais là j'ai bcp de neuf, y'a un mag d'usine à Grenoble et ma mère le dévalise régulièrement...).
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:44

J'ai trouvé également que ça taillait petit chez Catimini. J'ai trouvé les tailles des collants très mal conçues... Certains vêtements étaient déjà serrés au début de leur utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:54

Pareil je trouve que catimini taille très juste voir petit, mais marèse normal sauf pour certains pantalons que je trouve immense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment taille Catimini et Marese?  Empty
MessageSujet: Re: Comment taille Catimini et Marese?    Comment taille Catimini et Marese?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment taille Catimini et Marese?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?
» Comment trouver sa taille et son modèle de soutien-gorge?!
» Comment prévoir la taille des soutiens gorges allaitement?
» taille de vêtements
» Fracture de la jambe à : comment apaiser et comment occuper?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: