Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saezia
Se tient aux meubles
saezia


Nombre de messages : 151

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Empty
MessageSujet: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:43

Bonjour
Tout est dans le titre, je vais acheter des chaussons en cuir soupe pololo, mais ma fille est entre 2 tailles, alors je voudrais savoir s'ils sont plutot grands ou petits!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Empty
MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:48

Justement, je veux en acheter aussi !
Du coup, je voulais savoir : pour les pieds plutôt dodus, ça ne serre par trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Empty
MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:10

Justement j'ai opté pour les pololo car ils ne serrent pas la cheville contrairement aux Robeez. En plus ils sont plus ronds dans l'ensemble. Super solides. Par contre il ne passent pas en machine donc pour la taille au dessus j'ai pris des Bobux. ils ont l'air aussi confortables et passent en machine mais je ne les ai pas encore testés car encore trop grands pour le moment.
Pour la taille il est imperatif de mesurer le pied de l'enfant avant de commander car chaque marque est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Empty
MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? EmptyLun 9 Mai 2016 - 15:12

J'ai besoin d'un petit retour sur les pololos, mon fils a des chaussons pour le moment (taille 20-21) et ça lui va bien. J'aimerais lui acheter ses premières chaussures, mais je n'ai pas le choix de les prendre sur le net...

J'ai mesuré le pied et ça fait 12cm tout rond, en fonction des sites on me propose du 19, 20 ou 21 !

bref j'hésite sur la taille !

Les chaussures en question sont ce modèle : 

Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Pololo-premiers-pas-_-chaussures-bebe--en-cuir-naturel-a-semelle-souple-%2819_24%29-pololo-_-primero-bleu-caraibes-_-chaussure-souple-premiers-pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Empty
MessageSujet: Re: Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?   Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pololo (les chaussons cuir) ça taille comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaussons en cuir petite taille
» Chaussons en cuir
» Nettoyer des Robeez (ou chaussons en cuir)
» Comment taille Catimini et Marese?
» Chaussons souples en cuir Nina et Nino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: