Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mid taï Ling Ling d'Amour

Aller en bas 
+8
babyfever
tin06550
LilouVG
Elawyn
hera
kikou1501
Rustine
choupie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:17

On a commencé à en parler un peu sur le sujet des nouveautés, un peu dans le sujet ouvert par Christonio également.
Mais je fais un sujet rien que pour ce porte-bébé ça sera plus simple !

C'est donc un porte-bébé d'inspiration asiatique qui se noue à la taille, ceinture non rembourrée sauf sur deux petits côtés, dossier réglable en largeur et en hauteur pour que le porte-bébé soit utilisable dès 4 mois. Les réglages se font à l'aide de petits cordons. Il y a un appui-tête rembourré comme sur les autres porte-bébé de la marque (mei tei et maxi taï). Celui ci peut-être levé ou rabattu selon les besoins.

Je n'ai reçu mon porte-bébé que hier donc c'est encore tôt pour vous dire mes impressions ! Mais déjà on retrouve le tissu LLA que j'apprécie et les jolis coloris.

Mid taï Ling Ling d'Amour Dimension-midtai001

Mid taï Ling Ling d'Amour MIDTAI-marketing-juin2014-emeraude-rl
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:18

Photo prise rapidement ce midi quand je suis allée chercher du pain:

Mid taï Ling Ling d'Amour Dsc_0414

Petit Piou, 90cm et 12.5kg était confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:46

Je devrais recevoir le mien en fin de semaine, j'ai commandé le modèle sunshine  Mid taï Ling Ling d'Amour 2387384449 
J'espère enfin avoir trouvé le porte-bébé qui conviendra à poupette et moi !

Édit : as-tu des conseils pour trouver le bon ajustement pour l'assise ?
Ma fille étant d'une nature impatiente (mais de qui tient-elle  Mid taï Ling Ling d'Amour 777476 ), je ne suis pas sûre qu'elle apprécie si je prends trop de temps pour faire les réglages ...


Dernière édition par Rustine le Dim 22 Juin 2014 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:58

Sunshine ici, il est vraiment superbe et pour l'instant j'en suis ravie!!!  Mid taï Ling Ling d'Amour 355952 

Rustine, pour les réglages j'avais fait à vue d’œil puis j'ai testé avec ma fille et réajusté ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:07

Merci Kikou   :) 
Tu n'aurais pas des photos du sunshine ? J'ai une préférence pour les photos perso plutôt que les photos de site  Mid taï Ling Ling d'Amour Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:17

Pour le réglage de l'assise fait déjà à vue d'oeil ce qui te paraît bon. De toutes façons c'est pas possible de régler la largeur sur soi si on utilise le cordon de réglage, donc faut essayer et reposer bébé (ou alors ne pas utiliser leur système de cordon, mais comme il faut le régler avec une petite pièce de monnaie, ce n'est pas possible autrement. Puis ça veut dire rerégler la ceinture pour nous de toutes façons (plus ou moins serrer le noeud) ).

Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:18

Non pas encore de photos et là j'avoue que sans lumière ça rendra pas grand chose... Demain on est en vadrouille toute la journée, mais si j'ai le temps (ou plutôt si j'y pense...), je prendrai quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:16

Je viens de passer commande pour un terracotta  Mid taï Ling Ling d'Amour 355952  Trop hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyMar 24 Juin 2014 - 23:38

J'ai craqué pour l'émeraude, j'espère le recevoir demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:06

Mid tai reçu ce matin il est en train de tremper  Mid taï Ling Ling d'Amour 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:17

Le mien est en train de sécher  Mid taï Ling Ling d'Amour Wink_gif mais je l'ai testé hier... c'est mon premier mei tai, et j'aime bcp ! Par contre petit soucis de serrage j'ai trop serré sur une jambe de ma fille ça lui a carrément fait des "bleus"  Mid taï Ling Ling d'Amour Ouin_gi2 du coup la prochaine fois je passe SOUS les jambes (et j'étale plus mais ça c'était pas spécifié dans la notice et comme j'ai que des jpmbb pour le moment c'est moins gênant si ça fait qq plis de fait de l'élasticité).
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 27 Juin 2014 - 20:49

Etale plus oui, mais il faut aussi toujours pouvoir passer un doigt entre le porte-bébé et la jambe de bébé. Des fois quand on arrive pas à passer le doigt entre le pan du porte-bébé et la jambe ce n'est pas forcément que c'est trop serré, ça peut être que bébé est trop en appui sur ses cuisses au lieu d'être en appui sur ses fesses, et en lui remontant doucement les genoux pour lui permettre d'arrondir son dos et plus s'asseoir sur ses fesses, ça peut régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:00

J'ai reçu mon mid-tai ce matin, vraiment ravie, il est très chouette !
Mais ma coquine ne veut toujours pas entendre parler du dos. Je suis déçue ...

Je vais quand même retenter avec un collier pour la divertir. 
Ce qui pose problème, c'est l'installation. Elle trouve ça trop long ma miss .... 1 min, c'est déjà trop. Alors qu'elle ne dit rien en ventral.

Mais du coup, elle ne sait pas ce qu'est un portage dos, puisqu'elle n'a jamais voulu y rester plus de 10 min -étant donné que c'était la cata pour les réglages  Mid taï Ling Ling d'Amour 777476 

Bref, je compte vraiment sur ce mid-tai pour nous épauler, j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyMar 15 Juil 2014 - 10:13

Il y a un mid taï sol rainbow original à gagner sur la page fb pièce unique ! Mais j'ai pas trop compris comment ça marchait  Mid taï Ling Ling d'Amour Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyMar 15 Juil 2014 - 16:07

J'ai vu, il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:04

J'ai participé ! C'est vrai qu'il est bien joli ! Hera, une fois que tu cliques sur le lien qui est sur leur page FB, tu dois ensuite participer au concours en cliquant sur le lien "se connecter via facebook". Tu peux gagner plus de chance si tu as aussi tweeter et pinterest (ce que je n'ai aps)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:18

Bonjour,
je recherche un Mid tai émeraude si quelqu'un vend le sien je suis preneuse  Mid taï Ling Ling d'Amour Diablocl 
pour une maman qui débute en portage et un bb qui a un gros RGO  Mid taï Ling Ling d'Amour 609923 
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:08

tin06550 a écrit:
Bonjour,
je recherche un Mid tai émeraude si quelqu'un vend le sien je suis preneuse  Mid taï Ling Ling d'Amour Diablocl 


Rrrrhhhhhhooooooo, moi aussi j'ai craqué sur l'émeraude! Ils sont partis comme des petits pains, non? A quand les nouveaux coloris parce que je ne pense pas en trouver un de sitôt...
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:40

Les coloris hiver sont arrivés ! Il y a bleu, raisin et anthracite.
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptyVen 22 Aoû 2014 - 23:46

Flûte, j'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:50

Je les trouve ternes les nouveaux coloris et sombres :/
Revenir en haut Aller en bas
hera
Galope comme un grand
hera


Nombre de messages : 586

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:27

Moi aussi  Mid taï Ling Ling d'Amour Wink_gif 
Je trouve que ça fait plus homme c'est bien aussi pour les papas.
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:15

Ouais mais les 3/4 du temps c'est les mamans qui portent  Mid taï Ling Ling d'Amour Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:58


Ah ah tin06550! J'ai acheté une basic JPMBB bleu rétro parce que mon mari l'avait testée en atelier (déjà il était venu, c'était pas mal), et qu'il avait adoré. Quant à la couleur (qui ne me déplait pas mais on avait déjà une PESN bleu canard, c'était un peu redondant), c'est lui qui avait choisi parce que "c'est la seule qui va avec mes fringues" (dixit le "mâle"  Mid taï Ling Ling d'Amour 54258 ). Moralité, il l'a utilisée une fois parce que j'ai déposé une pointe de culpabilisation un jour et ça a marché mais depuis...rien!

Du coup, je me retrouve avec deux écharpes dans les mêmes tons.

Pour les Ling Ling, effectivement, c'est pas super gai mais ça manquait peut-être dans leur collection pour faire le tour de tous les publics...
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:52

Oui mais je le veux mon mid tai émeraude moi !!!! Mid taï Ling Ling d'Amour 432701  Mid taï Ling Ling d'Amour 480210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mid taï Ling Ling d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Mid taï Ling Ling d'Amour   Mid taï Ling Ling d'Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mid taï Ling Ling d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ling ling d'amour en promotion sur bébéboutik !
» Quel sling choisir ?
» Maxi tai Ling ling d'amour 2.0
» Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
» Le P4 de Ling Ling d'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: