| Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois | |
|
+5elomelo AlexTi titounou LiseE Mumy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mumy Galope comme un grand
| Sujet: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Lun 9 Mai 2016 - 12:44 | |
| Bonjour à toutes, Ma fille de 27 mois ne veut plus aller dans sa chaise haute, elle veut manger comme nous sur une chaise. Du coup pour le moment je lui mets un coussin de canapé sous les fesses mais bon ça glisse et ce n'est pas très haut. Savez vous où je peux trouver un coussin Rehausseur qui s'attache à la chaise (sans tablette), je ne trouve pas grand chose sur le net. Je précise que bien sûr elle mange toute seule et ne bouge pas pendant le repas. Comment faites vous avec vos grands? Merci! | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Lun 9 Mai 2016 - 12:53 | |
| si c'est pour tous les jours, je te conseil un rehausseur en dur de ce style : rehausseur
la tablette est amovible, tu peux l'utiliser sans.
Je te déconseille ceux gonflables, moins stable, sauf pour un usage occasionnel genre voyage (le gain de place est alors précieux).
| |
|
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Lun 9 Mai 2016 - 19:18 | |
| - Mumy a écrit:
- Comment faites vous avec vos grands?
Moi j'avais opté pour un réhausseur de voiture simple type CA et ça a été impeccable mais ça dépend de l'assise de la chaise et de l'âge de l'enfant, s'il sait bien se tenir sans glisser ou risquer de tomber. | |
|
| |
AlexTi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Lun 9 Mai 2016 - 21:00 | |
| dans la cuisine,sur la chaise de bar c est rehausseur classique; dans la salle on a la chaise Ikea enfant en bois: Super!!bonne hauteur,profondeur d assise adaptée,barre pour que l enfant pose les pieds,stable et très jolie😊
la chaise ikea :ICI
rehausseur cuisine : LA (qu on utilise sans tablette)
Dernière édition par titounou le Lun 9 Mai 2016 - 22:44, édité 3 fois (Raison : insertion liens) | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Lun 9 Mai 2016 - 21:33 | |
| - titounou a écrit:
- Mumy a écrit:
- Comment faites vous avec vos grands?
Moi j'avais opté pour un réhausseur de voiture simple type CA et ça a été impeccable mais ça dépend de l'assise de la chaise et de l'âge de l'enfant, s'il sait bien se tenir sans glisser ou risquer de tomber. Chez moi aussi, j'ai utilisé ce système avec une sangle qui l'attache à la chaise. | |
|
| |
museonline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Lun 9 Mai 2016 - 22:07 | |
| Ici on utilise un chicco dans le même style que celuî présente par Lise. La tablette est amovible et en même temps les fois où on l'a amené ca â ete pratique d'avoir la tablette pour poser le repas dans certains cas. Il y a 2 sangles de fixation pour le fixer à la chaise | |
|
| |
thebiket Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Mar 10 Mai 2016 - 9:30 | |
| ici aussi on a un rehausseur comme celui que montre Lise, et c'est bien pratique. Seul regret ... les accoudoirs du rehausseur bute dans la table chez nous donc poulette était un peu loin pour manger. On a solutionné le problème en tirant la rallonge et ça passait nickel ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Mar 10 Mai 2016 - 12:06 | |
| Merci pour vos réponses les filles. On va me prêter un Rehausseur babytolove (le easy up Line) donc je vais voir ce que ça donne. Je vous tiens au courant! | |
|
| |
xylo Galope comme un grand
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Mar 10 Mai 2016 - 20:51 | |
| j'ai une chaise en bois safety first et c'est genial. on peut la garder lgtps et l'enfant est tjr a hauteur et bien installé | |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Mar 10 Mai 2016 - 21:55 | |
| @ xylo, elle veut absolument s'installer comme nous sur nos chaises... C'est son truc du moment, et elle est têtue comme une mûle | |
|
| |
Skippy31 Marche tout seul
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois Mer 11 Mai 2016 - 0:06 | |
| Chez nous, il n'y a que des tabourets, on attend les chaises depuis 3 mois... Alors n°2 prend beaucoup de plaisir à en superposer 2-3, et sinon, il mange à genoux... Il fait vraiment que je me décide à aller chez le suédois prendre une chaise enfant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois | |
| |
|
| |
| Coussin Rehausseur de chaise pour BB 27 mois | |
|