Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rehausseur de chaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vaninenette
Tient sa tête
vaninenette


Nombre de messages : 6

rehausseur de chaise Empty
MessageSujet: rehausseur de chaise   rehausseur de chaise EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:30

Apres avoir installé mon fils sur un des réhausseur Handysitt chez courtepaille et avoir vu sur son visage la joie d’être a table avec les grands, je me suis décidé a en chercher un mais il y a tellement de modèle que je suis un peu perdu pour faire mon choix!
Type handysitt? Type béaba gonflable?Type hi-seat? Type Lima (concord)?
Je veux qu'il soit confortablement installé et tenu car il a 7 mois et pliable pour partir en vacances. Pas forcement de tablette car son plaisir c'est d’être a notre table et nous avons déjà une chaise haute avec tablette (chicco polly magic).
Qu'avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

rehausseur de chaise Empty
MessageSujet: Re: rehausseur de chaise   rehausseur de chaise EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:37

Pour avoir le handysitt...
il est bien en effet, mais je dirais à utiliser qu'en dépannage, déplacement...
Le pieds de BB sont dans le vide très vite quand il grandit un peu et s'il pousse sur la chaise, risque de basculement... Même remarque avec le gonfable Béaba...

Pour les autres, je ne les ai pas testé...

J'acheterrais une chaise haute, confort, pour la maison (bois évolutive style tripp-trapp, ou plastique, style Chicco...) et une truc pour les déplacement, pas trop chers (on s'en sert peu)...

Voilà, mais ce n'est que mon humble avis de maman d'un seul BB pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

rehausseur de chaise Empty
MessageSujet: Re: rehausseur de chaise   rehausseur de chaise EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:41

le béaba ça n'ira pas à 7 mois... car le coussin gonflable est mou, donc pas aussi stable qu'un réhausseur dur. Il est super ce réhausseur, mais pas avant 18 mois... on s'en est servi tous les repas de 18 mois à 2 ans et quelques (à la maison comme en balade), maintenant elle va directe sur la chaise sans réhausseur.

Avant, on utilisait la chaise haute sans la tablette, donc elle était à table avec nous aussi...

Pour les autres marques, j'ai pas testé, donc je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
vaninenette
Tient sa tête
vaninenette


Nombre de messages : 6

rehausseur de chaise Empty
MessageSujet: Re: rehausseur de chaise   rehausseur de chaise EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:45

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser vos avis.
Donc handysitt et gonflable pas terrible niveau sécurité si jeune...
Il reste le hi-seat et le lima pour qui j'ai un gros penchant car il a l'air "rembourré" et peut être plus confortable surement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehausseur de chaise Empty
MessageSujet: Re: rehausseur de chaise   rehausseur de chaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rehausseur de chaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire manger bébé ailleurs !
» Chaise haute ou réhausseur ?
» Chaise haute ou réhausseur ?
» rehausseur de chaise, lequel choisir ?
» après la chaise haute le réhausseur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: