Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Encore un problème de tétines / lait AR !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de tétines / lait AR !   Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:34

j'ai déjà commander une boite de premilait moi, en même temps que mes couches donc ça ira mais merci de la proposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de tétines / lait AR !   Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:35

Ok, de toute façon vu qu'elle régurgite encore avec le lait AR (elle vient d'en avoir une grosse 3h après son dernier bib...) je ne pense pas la repasser au Prémilait, donc je peux t'envoyer la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de tétines / lait AR !   Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:36

Ok Amandine, je vois avec Eden alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de tétines / lait AR !   Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:20

bon ba test du prémilait épaissis et impecc ! 
j'alterne encore avec le novalac AR, pour ne pas faire de changement brutale et finir ma boîte aussi mais monsieur boude son novalac AR, il rancoeur au début du biberon et nous fait bien comprendre que ça ne va pas alors qu'avec le prémilait, il le boit très bien ^^ Par contre en effet le prémilait épaissis est très épais mais avec les MAM 2 ça à l'air d'aller !
J'ai remarqué qu'il était un peu constipé ce matin mais c'est possible que ce soit simplement le changement de lait, comme il était encore avec de l'Evian qui est censé constipé un peu plus, j'ai changé de marque d'eau et on va voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
boubou31600
Galope comme un grand
boubou31600


Nombre de messages : 1465

Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de tétines / lait AR !   Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:02

Super si le Prémilait épaissi convient à Mercutio !
Quand ma puce le buvait, aucun problème de constipation, au contraire, transit très facile !
A l'inverse des laits AR  à la caroube... Bon, le Physiolac bio AR a l'air de mieux passer sur ce plan là mais c'est pas encore le top, elle a toujours beaucoup de gaz. Et régurgite toujours un peu...

Du coup, j'ai acheté une boîte de Magicmix et j'irai à la Biocoop demain prendre une boîte de Prémilait classique pour tenter de l'épaissir. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un problème de tétines / lait AR !   Encore un problème de tétines / lait AR ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un problème de tétines / lait AR !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quels bibs et tétines pour lait épaissi
» Problème de régurgitations et lait Gallia AR
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» lait Ar ou epaissir le lait standard ?
» Petit déjeuner à 16/17 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: