Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'été arrive... des idées lecture?

Aller en bas 
+13
intro23
lillycléo
Kumonosu
Skippy31
aloa
thebiket
chris223
titounou
LiseE
Adalite
Artémis
Xavion
Caribou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 21:20

J'ai passé un excellent moment avec "une année en Provence", merci pour la suggestion.

Je viens de commencer orgueil et préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:25

J'en lis aussi beaucoup je conseille " Pars avec lui" , " on regrettera plus tard" d'Agnès ledig, la mélodie des jours de Lorraine fouchet , "la baie des baleines"," la dernière lettre de son amant", "jamais deux sans toi" de jojo moyes,
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 23:45

Cool mariepop !

Alors j'ai découvert que l'auteure des Harry Potter avait publié sous un autre nom:Robert Galbraith.
J'ai lu le 1er tome: l'appel du coucou. Il s'agit de l'histoire d'un détective privé.
Ca se lit facilement mais rien à voir avec les Harry Potter L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:43

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Image11Quelques idées supplémentaires! 
Je viens de finir ce livre, j'ai beaucoup aimé! C'est un roman qui raconte l'histoire d'une nigériane qui poursuit ses études aux Etats-Unis. Il y a une belle histoire d'amour mais aussi une réflexion sur les noirs africains et les noirs américains. C'est un regard différent de ce qu'on voit d'habitude et c'est aussi ce qui m'a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 16:51

Pour celles qui vivent dans le Var, ou qui y passent des vacances comme moi, il y a une super librairie à Hyeres, la soupe de l'espace! J'y ai acheté un livre masqué. J'adore l'idée! Le ( ou la) libraire décrit un livre en 3 mots et l'emballe! J'en ai choisi un:
L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Image13
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2016 - 19:35

Notre médiathèque l'a fait aussi avant la fermeture; la biblio avait emballé des livres de toutes tailles et des CD dans du papier journal sans aucune annotation par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 0:42

Il y a beaucoup de hasard sans les annotations! As-tu emprunté un de ces livres emballés? Moi, j'ai pris mon temps pour choisir mon livre, j'ai hésité avec " émotion, souvenirs, retrouvailles".L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 21:45

Les filles pendant mes vacances j'ai lu "L'oeil de Caïne", j'ai adoré, c'est un thriller et franchement on se fait avoir à plusieurs reprises quand on croit deviner ce qu'il se passe j'ai dévoré le livre en 2/3 jours avec des pauses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été arrive... des idées lecture?   L'été arrive... des idées lecture? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été arrive... des idées lecture?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprentissage de la lecture
» Méthode de lecture
» Lecture : à partir de quel âge ?
» Lecture : raconter la vérité ?
» Problème lecture sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: