Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...

Aller en bas 
+9
Ravenica
milacoco
chiryanne
Caribou
Marielabeille
Aurelie2219
nathou
elomelo
Gnomette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:53

2 pistes :
- le filmer systématiquement lors des crises
- si tu vas aux urgences ou chez un médecin alors vas y juste au moment ou tu sais qu'il va être en crise

Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 8:46

Le nombre de biberons par jour? J'avoue ne pas les compter, il doit être à 8-9 voir 10 depuis ce week end (ma boîte de lait est presquevide, alors qu'elle faisait 8 jours avant).

Je lui fais des 120 (vu qu'il y a quelques jours en arrière il buvait tout, minimum 100,  toutes les 3 a 4h), il en boit entre 60 et 90 voir moins le plus souvent et toutes les 2h à 3h, sauf la nuit, il arrive à tenir 4h parfois, par exemple cette nuit, dernier biberon à 21h, il a bu 90ml, le biberon suivant à 2h, 90ml, à 5h 80ml et à 7h 20ml.

Quand il boit il se tortille oui, il fait des pauses de lui même et je lui enlève systématiquement si il s'énerve trop. 

Mais y a plus de toute, cette nuit j'entendais tout remonter et lui ravalait. 

On l'a déjà filmé,mais pas pour ça, il fait un bruit avec son nez (ou sa gorge) que je ne pourrais vous décrire, ça ressemble à un ronflement asthmatique, qu'il ne fait pas tout le temps pendant le biberon. 

Fuurin, j'ai lu ça, ils en parlaient dans un article, heureusement le rdv était déjà prit. 

Et l'allergie au plv, on m'en avait touché 2 mots pour mon grand, lui c'était pas ça.

Son médecin est absente le mercredi, la mienne est pas calé enfant. Je vais voir comment il se comporte ce matin au prochain biberon et j'aviserais, j'ai peur que aux urgences on me dise que c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:20

Quand j'ai débarqué aux urgences avec mon bebe de 5semaines quasi endormi et calme dans les bras, ils ont pris pour une mère stressée et fatiguée. 30min plus tard mon bonhomme etait en crise de pleurs/hurlements de douleur, ils ont compris que je ne fabulais pas et ont tout de suite fait le nécessaire.
C'est fou comme leur comportement par rapport à moi a changé en si peu de temps.

Donc si tu es sûre de toi, ne te démonte pas et laisse les penser ce qu'ils veulent. C'est ton bébé, c'est toi qui vit avec h24 et c'est toi la plus à meme de savoir s'il y a ou non un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 12:17

J'avoue pas savoir quoi faire. Je suis maudite, mon grand pour qui je me suis batue pour qu'on reconnaisse sa douleur du aux régurgitations aussi, le petit que je gardais qui lui aussi avait l'air de souffrir et passait son temps a hurler et mon 2eme qui pleure sans cesse, qui mange n'importe comment ...

Il a bu 90 (dernier bib a 9h de 60ml et a 11h30 il avait faim), la couche propre et là il pleure a s'en couper le souffle, j'ai fini par le poser, mon grand doit manger, je sais plus quoi faire, je suis a deux doigts de pleurer et de dire a mon mari de rentrer en urgence.

Je sais plus si c'est de la douleur, de la faim ...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:32

Gnomette n'hesite pas a aller aux urgence vaut mieux y aller pour rien , filme si tu peux la crise. 
Est ce qu'au biberon il se raidit ? Pleure ? La crise c 'est de site apres le bib ou a distance ? 

Essaye de bien observer pour avoir de quoi donner aux change aux medecins
il reclame souvent ? Soit il a mal soit il a des coliques en plus du reflux ( le cas de notre bebe , les coliques gueries , le reflux ne la genait pas mais il fallait la mettre en proclive ++++)  
Donc je te dirais d,eliminer l'oesophagite assez rapidement quite a leur dire aux urgence .... mon bebe pleure ++++ mange de moins en moins et s'agite au biberon est ce possible que ca soit une oesophagite ? Courrage
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 13:54

Gnomette, ça me fait rager de te lire, car je me revois à ta place, tu as peur de pas être écouté, mais là maintenant osef, faut que tu tapes à toutes les portes, PMI, urgences, pédiatre, un autre pédiatre, bref, il faute te faire écouter !
Je me revois hurlant sur mon homme rentrant du boulot car c'est pas lui qu'a dû porter le petit dans toute la barraque toute la journée, et passer son temps à lui refiler x biberons car tout avait été dégurgité, etc , etc c'est épuisant pour les nerfs, les premiers jours devraient pas être comme ça.
Mon fils a été pris tôt mais pas assez à mon goût, je crisais à chaque fois que j'entendais ses reflux, il avait une voix de dark vador, et on me claquait du c'est normal qu'un bébé pleure, ça m'énervait, mais à chaque fois j'allais voir quelqu'un d'autre. Moi j'ai eu la chance d'avoir été écouté au 3ème médecin enfin pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:08

Pfiou dur de lire ce post tellement il fait remonter plein de -douloureux- souvenirs... Comme il a été dit, ça me fait très fortement pensé à l'IPLV avec RGO de mon second.
Des heures de huuuurlements de douleur, un bébé qui se cambre, qui fait des bruits de canalisation, qui ne dort pas... et des médecins qui me répondent "mais madame c'est normal qu'un bébé pleure".
Il faut insister +++ et filmer les crises de hurlements. Ce sont les vidéos de mon fils en pleine crise qui ont fait comprendre à la pédiatre que non ce n'était pas juste des pleurs de nourrisson. On a eu droit à une échographie, Polysilane (inefficace), Gaviscon (inefficace), Inexium (du mieux!) et surtout éviction totale des protéines de lait de vache pour moi car bébé allaité.
Bon courage. Fais toi aider par le papa quand tu ne supportes plus de l'entendre hurler. N'hésite pas à le poser dans son lit, à fermer la porte et à t'éloigner avec la radio ou de la musique histoire de faire un break. Explique aussi à l’aîné ce qu'il se passe, car ma grande (31 mois à la naissance de bb2) ne supportait pas que je laisse pleurer son petit frère quand j'étais à bout.
Promis, un jour ça ira mieux... Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 355952
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:06

J'ai connu les médecins qui vous disent que c'est normal, d'ou ma grosse appréhension et l'attente lundi d'aller voir le seul médecin qui a su m'écouter pour mon grand. 
Demain matin je l'appel pour un rdv en urgence, elle me prendra vu son âge. 

Je l'ai pesé et il prend bien en tout cas et il a fait un bon pic de croissance.

Le papa aide, mais bon après une journée de boulot je lui demande moins. 

Mon grand aussi n'aime pas le voir pleurer et vient me chercher avec ses yeux pleins d'inquiétude.


Les médecins ne sont pas assez à l'écoute des bébés,  mon mari a dit quelque de dur en disant qu'un bébé subit, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:10

J'ai eu tous les traitements que tu as décris kikou, il est vrai que l'inexium a été un plus, le reste c'était pas ça. Et ça nous a permis de nous poser pour savoir quoi faire et donc on a enlevé les plv et là bébé happy.

Un truc qui a bien marché alors que je n'en voulais pas, ma soeur me l'avait quand même filé, sa balancelle. Ça le calmait presque instantanément, mais là je culpabilisais de le laisser dedans. Je la sortais vraiment quand j'en pouvais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noy
Se tient aux meubles
Noy


Nombre de messages : 120

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:12

Et si tu ne le mets pas du tout à plat après le biberon est ce que ca se passe pareil? Moi je change la couche avant le biberon par exemple. Bon après je sais bien qu'avec un grand en plus à gérer et la maison c'est plus facile à dire qu'à faire. Est ce qu'il semble un peu mieux après les biberons moins importants 60 ou 90 par rapport à 120?
Revenir en haut Aller en bas
Noy
Se tient aux meubles
Noy


Nombre de messages : 120

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:14

Je plussoie pour la balancelle,  moi c'est le transat qui se met très incliné et ça me soulage bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:17

Je le met jamais a plat après le biberon, je le change avant et si il fait caca, j'attend un peu, idem la nuit j'attend avant de le recoucher. Si j'ai a le poser je le met que de la chaise haute (en mode transat). Et depuis le début je lui ai surélevé la tête dans son lit.

Il est pareil pour n'importe quelle quantité.

La balancelle il adorait je suis sure, il aime être bercé, quand j'en peux plus je sors la poussette avec le cosy, il y est bien dedans ... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 17:55

Ici la seule chose qui calmais ma puce en crise de colique ( c’était le portage et quand grosse crise je devais la balancer à bras dans l’écharpe ou elle était comme dans un hamac presque fermé )

pour la proclive c’était comme dans les services de pédiatrie ( je ne sais pas si tu en as vu en stage ou on est obligé de les attacher avec une culotte ) ici ça soulager :  les bruits de tuyauteries on connait aussi, mais bien en proclive elle dormait bien .

voirICI

 la a presque 5 mois elle dort normalement à plat , avec la poussée dentaire elle avait quelques reflux a nouveau mais ça va mieux ( deux dents déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:04

J'ai prit guigoz ar, ils n'avaient pas de lait de riz ou autre pour les allergie au lait de vache.

Par contre est ce que je peux alterner les 2 marques, histoire de finir le fond de novalac?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 19:37

Le guigoz est un ar et le novalac un normal il me semble ?  A voir mais je ne suis pas sur que d'alterner soit bon comme l'un a une action mecanique pour les regurgitations et l'autre non.
apres ca te permettera de voir si l'un va mieux que l'autre ou si c'est pareil.
moi c'est comme ca que j'ai pu voir que c'etait les coliques qui la genait pus que les regurgitations qui comme je disait plus haut avec des mesures posturales etaient moindres .
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:12

Merci.
Je finit au prochain bib donc je n'ai pas alterné.

J'ai hésité avec le picot digest formule épaissie mais la pharmacienne m'a dit de préférer un ar et de donner calmosine et probiotique, ce que je fais déjà.

Une super nuit, j'ai bien dormit, 22h, 3h30 et 7h45 les biberons, tous des 120. A rien y comprendre.

Mon mari lui a donné un biberon hier et il a vu aussi que par moment il ne voulait pas déglutir, mais il ne le fait pas tout le temps et c'est surtout en journée. Et pareil pour les pleurs, il a dit que car ne pouvait pas être des pleurs d'un enfant qui voulait les bras, et une fois avec moi il se cambrai en arrière, faisait des grimaces.

Je vais appeler le médecin, mais comme a dit mon mari ... est ce que ça va être utile, surtout si je repart avec du polysilane, qui fera rien. Rdv ce soir ouuff
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 8:45

Insiste sur le polysilane qui ne fait rien, demande lui un truc plus fort.
La mienne m'avait donné ça et gaviscon, et m'avait fait une ordonnance d'inexium si la première méthode ne marchait pas.
L'inexium a été la libération.

Mais n'hésite pas à décrire tous les symptômes du manuel.
Recrache longtemps après le biberon, fais un bruit bizarre, voix asthmatique, s’arrête en plein biberon pour se cambrer, pleure et reprends, ne se calme qu'en position verticale. (enfin ça c'était pour le mien j'imagine que chacun a des symptômes différents ou moins prononcés).
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:48

Oh que oui je vais insister.

Je craque littéralement, il avale rien, j'en ai marre, donc ça ne vient pas du lait, il a eu le guigoz là, j'ai mème changé de biberons pour voir.

Il a faim, il réclame, je lui donne mais soit il repousse le biberon soit il prend pour tout garder dans la bouche. 

Si le médecin me dit qu'il a rien, je vais partir en dépression je crois bien.

A la fin du mois on voulais partir mais on va annuler, ça va être invivable, demain soir on est chez des amis, je vais annuler aussi, je veux pas leur faire vivre l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 11:53

Eden je ne t'ai pas remercié pour le lien.

Étant dans un berceau je met mon coussin d'allaitement qui lui permet de ne pas glisser, le coussin touche le fond donc reste bien placé et lui aussi du coup.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 13:14

De rien ,
gnomette cours aux urgences ou chez un pediatre ou appelle la pmi ou SF mais ne reste pas comme ça !
courage
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:16

Il a bien une œsophagite, rien qu'en décrivant les symptômes elle a direct dit ce que c'était et vu qu'il venait de prendre son biberon, elle l'a vu grimacé.

J'ai pu lui dire que j'étais a bout, elle a compris vu qu'elle a vécu ça aussi.

Elle veut que je teste gaviscon comme on se revoit lundi, si y a pas de mieux elle donne un traitement plus fort.

Affaire a suivre

Merci a vous en tout cas, je crois que sans vous j'aurais attendu lundi et encore j'aurais du y aller bien avant, je m'en veux.

Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:32

bonne nouvelle si on peut dire, tu as la cause des pleurs de ton bébé
mais à mon avis le gaviscon c'est comme essayer d’éteindre un incendie avec un arrosoir un petit tuyau d'arrosage ....
Surtout n'hésite pas à insister lundi pour un traitement plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 20:17

Yep ensuite il faudra trouver la cause de l'oesophagite histoire qu'il soit pas sous traitement pendant longtemps, là ça va être changement de lait pour tester.
En tout cas good news !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:11

Tu as été écoutée, c'est déjà un gros pas en avant. Maintenant j'espère que les traitements vont soulager ton bébé et que vous pourrez vous reposer un peu sereinement. Tiens nous au courant ! Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 9:20

Elle m'a bien dit, si d'ici lundi il n'y a aucune amélioration, elle donnera un autre traitement donc je pense qu'elle le fera.

Et autre bonne nouvelle, c'est seulement le 1er biberon de guigoz qui a été pas top, car les suivant, super, il en boit moins mais rien ne sort quand il mange, il est plus épais,  je pense que ça joue.

Et quel galère de lui donner le gaviscon, bon pour avoir goûté je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...   Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé qui pleure beaucoup, dort très peu, mange mal ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bebe pleure beaucoup....
» mange beaucoup le soir mais se réveille a 5h !! ras le bol
» Ma fille de 7 mois dort beaucoup ... !
» Enfant de 26mois qui dort beaucoup (trop), soucis?
» Bébé pleure en voiture (dans son Pebble de Bébé Confort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: