Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment déhousser Axkid Minikid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurza
Tient sa tête
Aurza


Nombre de messages : 2

Comment déhousser Axkid Minikid ? Empty
MessageSujet: Comment déhousser Axkid Minikid ?   Comment déhousser Axkid Minikid ? EmptyLun 19 Sep 2016 - 21:27

Bonjour,
je viens vers vous avec une question bien précise qui me pose vraiment problème, puisque je ne parviens à trouver la réponse nul-part.
J'ai acheté il y a maintenant 2 ans un siège auto dos à la route Axkid Minikid sur le site Carseat, et au bout de tout ce temps il commence à être en piteux état...besoin d'un bon lavage de la housse.
Et c'est là que tout se complique !! Impossible d'enlever entièrement la housse.
Je suis certaine que je trouverais ici des mamans astucieuses qui m'aideront à trouver la réponse.

Je vous remercie par avance de tout cœur. Comment déhousser Axkid Minikid ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Comment déhousser Axkid Minikid ? Empty
MessageSujet: Re: Comment déhousser Axkid Minikid ?   Comment déhousser Axkid Minikid ? EmptyMer 21 Sep 2016 - 9:48

Bonjour :)

J'imagine que c'est le bas de la housse qui te pose problème?
Si oui, en fait, le bas est attaché par 3 "pipions" sur lesquels il ne faut pas hésiter a tirer (tu y vas doucement quand même, pas comme une brute ^^). Tu verras en en sortant un que ce sont des sorte de crochets qui, une fois enfoncés se déploient. Je ne sais pas si je suis bien claire, difficile d'expliquer uniquement par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déhousser Axkid Minikid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment installer un axkid minikid dans un grand C4 picasso?
» Reportage photos Axkid Minikid
» Axkid MiniKid
» Longs trajets Axkid Minikid
» Axkid minikid ou Maxway ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: