Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longs trajets Axkid Minikid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veroluna
Tient sa tête
Veroluna


Nombre de messages : 3

Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid EmptyVen 24 Juin 2016 - 11:39

Je suis preneuse d'expériences pour choisir un siège qui est confortable pour des longs trajets.

Le problème c'est que les banquettes de la voiture (Toyota Avensis) sont fortement inclinées donc en RF ça remonte l'assise.
Le fait que mon grand bonhomme ne fait que 14 kilo (à peine) pour déjà 105cm n'aide pas non plus à ma recherche: la tête dépasse vite!
Sur Sécurange elles m'ont orienté vers le Axkid Minikid...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Re: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:16

je te confirme, j'ai minikid pour ma deuxième, et il y a quelques mois ma grande (elle avait 5 ans 1/2, 24kg et 126cm) rentrait encore dedans !

Pour l'inclinaison comme c'est un Rf la banquette va le redresser mais tu peux mettre une calle pour corriger ça. Surtout qu'il s'incline pas mal à la base. Il a quel âge ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Veroluna
Tient sa tête
Veroluna


Nombre de messages : 3

Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Re: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:21

Merci c'est rassurant ça! Il a 3ans 1/2. Au pire, je mettrais mon deuxième dedans, il est en Axxis. RF c'est plus sécurisant mais j'ai du mal à estimé l'inclinaison. Pas facile de choisir quand on ne voit pas en real life (il n'y a rien en boutique chez nous!)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Re: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid EmptyVen 24 Juin 2016 - 13:59

à 3 ans 1/2 de toute façon y' a pas besoin d'une inclinaison très prononcé, les enfants préfèrent être relativement redressés. C'est pas comme un bébé de 12 mois qui tient encore difficilement sa tête et dort beaucoup en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Re: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:42

c'est un siège isofix? 
parce que clairement dans l'avensis vu l'implantation des isofix c'est vraiment une misère. ici on avait revendu notre besafe pour acheter un siège non iso car même a 3 ans ma fille avait la tête qui tombait
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Re: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid EmptyVen 24 Juin 2016 - 15:51

Non, fixation ceinture, jambe de force et sangles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longs trajets Axkid Minikid Empty
MessageSujet: Re: Longs trajets Axkid Minikid   Longs trajets Axkid Minikid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Longs trajets Axkid Minikid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axkid MiniKid
» Comment déhousser Axkid Minikid ?
» Axkid minikid ou Maxway ?
» Comparaison axkid minikid et max way ?
» Reportage photos Axkid Minikid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les RF et I-size-
Sauter vers: