Coucou!
Alors moi j'ai craqué pour la squizz ultra compacte de looping que je te recommande vivement niveau confort pour le bébé et surtout pour son papa et moi ;-)
Par contre impossible de mettre un siège auto et pour l'instant il y a un seul kit qui démarre dès la naissance où l'enfant est toujours face à la route. En revanche, contrairement aux autres poussettes, tu gardes la position allongée jusqu'à ses 3 ans!
Perso j'étais un peu réticente au départ et c'est mon mari qui m'a convaincu vu le prix.... En fait on s'y fait, il y a une grande fenêtre à l'arrière où je peux voir ma fille tout le temps! on s'y habitue vite !
Après tout le reste est top, tu n'as pas besoin de te baisser pour la plier, il y a un grand panier, le garde corps peut totalement s'enlever et s'ouvre au milieu ce qui est très pratique en ce moment alors qu'elle est emmitouflée dans son enorme chancelière ;-)
Honnêtement elle fait plus robuste que la yoyo et les finitions sont vraiment top!! Seul bémol, il n'y a qu'un seul coloris!
je te la recommande vivement d'autant plus que qu'est une entreprise familiale et ils ont été très réactifs auprès de nous! c'était très agréable et je t'avoue que ca a pesé dans la balance;-)
voilà!
Bon courage dans tes recherches ;-)