Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bon plan pour payer le lait moins cher?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

bon plan pour payer le lait moins cher? Empty
MessageSujet: bon plan pour payer le lait moins cher?   bon plan pour payer le lait moins cher? EmptySam 11 Mar 2006 - 17:27

vous connaissez des endroits où on peut payer les boites de lait moins cher? ou au même prix que sur le marché mais avec une livraison gratuite?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

bon plan pour payer le lait moins cher? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour payer le lait moins cher?   bon plan pour payer le lait moins cher? EmptyMer 15 Mar 2006 - 7:16

Non, Nini. Il n'y a pas de bon plans. Enfin, je n'en connais pas en tout cas ....

à moins que ....

j'ai trouvé le bon plan : je n'achète toujours pas de lait pour Evan. A priori, je pense que je fais une bonne économie bon plan pour payer le lait moins cher? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

bon plan pour payer le lait moins cher? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour payer le lait moins cher?   bon plan pour payer le lait moins cher? EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:40

Sandrine38 a écrit:
j'ai trouvé le bon plan : je n'achète toujours pas de lait pour Evan. A priori, je pense que je fais une bonne économie bon plan pour payer le lait moins cher? Mdr_gif

Arf, tu m'étonnes, avec ce que j'ai économisé en lait en presque 15 mois, je suis sûre que je peux m'acheter au moins 2 poussettes !!! bon plan pour payer le lait moins cher? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
galou
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 50

bon plan pour payer le lait moins cher? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour payer le lait moins cher?   bon plan pour payer le lait moins cher? EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:41

Minouchka a écrit:
Sandrine38 a écrit:
j'ai trouvé le bon plan : je n'achète toujours pas de lait pour Evan. A priori, je pense que je fais une bonne économie bon plan pour payer le lait moins cher? Mdr_gif

Arf, tu m'étonnes, avec ce que j'ai économisé en lait en presque 15 mois, je suis sûre que je peux m'acheter au moins 2 poussettes !!! bon plan pour payer le lait moins cher? Clap_gi2
Au moins 2 je confirme!!!!!! bon plan pour payer le lait moins cher? Ouin_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan pour payer le lait moins cher? Empty
MessageSujet: Re: bon plan pour payer le lait moins cher?   bon plan pour payer le lait moins cher? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan pour payer le lait moins cher?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» lait deuxième âge / lait de croissance
» Petit déjeuner à 16/17 mois
» Lait de "sevrage" à la place du lait relais?
» A 10 mois, lait 2ème Age ou lait de croissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: