Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tetines compatible dodie initiation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:23

Bonjour

Qu'elles autres marque a part celle de dodie est compatible avec les dodos initiation?

Les tétines dodies ont 3 vitesses, c'est top mais elles se déchirent a vitesse grand v, je les change chacune tous les mois et clairement j'en ai marre.

J'ai cru comprendre que les mam étaient compatible?

Je cherche donc des tétines sans vitesses ou alors hyper solide. Pourtant on les lave avec douceur, bébé de 5 mois donc pas de dents ...

J'ai testé les plates chez dodie mais elles sont trop grosses et il recrache la moitié de ce qu'il a dans la bouche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMar 24 Jan 2017 - 17:38

Bon tétines mam on oublie, elles sont plate.

J'ai lu une maman qui a mit des tétines dodie sur des biberons avent, donc l'inverse devrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:38

A tester mais c'est pas sur, là-bas des tétines avent n'est pas plat.... 
Mais effectivement maman va sur les bib avent.

Tu peux tester les nuk.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:48

Alors les avent non elles on un col particulier , je pense aux bebe confort maternity ( peut-être ? , On peut quelque fois les trouver en supermarché .
Les tigex peut être ou la marque repéré Leclerc .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMar 24 Jan 2017 - 19:57

Sinon il y a les dbb de reymond.

Si j ai le courage je peux tester, je les ai toutes, mais faut que je grimpe ds le placard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:39

J'ai testé nuk et tigex ça va sur la bague mais le biberon ne se ferme pas comme il faut.
J'ai aussi testé une bbconfort (qui a une forme comme les natural d'avent, pas comme dodie), idem biberon qui se ferme pas. 

(Et on dit merci pour les biberons en cadeaux) 


Pourquoi j'ai un enfant compliqué, pour dépanner j'ai sortie le nuk, il m'en met à côté et les autres sont trop petits. 
J'ai les avent natural de son frère mais les biberons sont à balancer, ils sentent et sont opac.

Je vais regarder du côté de dbb.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:49

Mince j'ai connu ça avec mon premier ... Ma seconde est au mam depuis ça naissance . 
En forme de tétine qui pourrait peut être aller c'est les Chicco ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:20

Je vais regarder les chicco.

Sinon je vais racheter des biberons avec des tetines proches des dodies, j'aurais pu en racheter 3 avec toutes les tétines que j'ai deja changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ravenica
Se tient aux meubles
Ravenica


Nombre de messages : 209

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyMer 25 Jan 2017 - 17:19

Pour avoir des biberons dodie mam d'il y a 5 ans et des avents de la même époque, les tétines dodie mam vont sur les avent mais l'inverse n'est pas vrai :(
Revenir en haut Aller en bas
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette


Nombre de messages : 604

Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  EmptyJeu 26 Jan 2017 - 8:43

J'ai trouvé 3 avent sur boncoin, neuf, encore emballés, pour le prix de 4 nouvelles tétines dodie pour remplacer les miennes, donc je saute sur l'occasion.

J'espère juste qu'il va accepter les tétines, mais elles se reprochent assez bien des dodie donc je risque pas grand pas chose (je croise les doigts)

Et ayant les avent natural pour mon grand, je sais où je vais avec cette marque, j'ai juste changé les tétines pour le suivre dans son évolution et là même avec les coups de dents elles bougent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetines compatible dodie initiation  Empty
MessageSujet: Re: Tetines compatible dodie initiation    Tetines compatible dodie initiation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetines compatible dodie initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dodie Initiation et chauffe-biberon
» Dodie nouveau biberon INITIATION&EVOLUTION+® : TEST
» Dodie Mam
» Dodie Mam
» Compatibilité biberon dodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: