| Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? | |
|
+4anne-piou LiseE aloa Marielabeille 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 10:51 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Juste une petite question de curiosité que je voulais éclairer avec vous. Mon fils adore les pâtes sèches, crues. Quand il a une fringale c'est la première chose qu'il va chercher.
Je me demande si c'est une tendance chez tous les enfants, ou alors un goût personnel à lui, ou encore si ces pâtes crues lui paraissent des "proies" intéressantes car c'est la seule nourriture qui soit aisément à sa portée (dans un tiroir du bas d'un meuble de cuisine) !
Merci pour vos avis et témoignages ! | |
|
| |
aloa Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 20:40 | |
| J'aimais mangé les spaghettis crues lorsque j'étais petite. Ca croquait... | |
|
| |
LiseE Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 20:50 | |
| Mes filles aiment ça aussi... Mais pas au point de venir en piquer ! Elles en mangent quand je vais faire cuire les pâtes | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 20:55 | |
| Hm... J'ai 28 ans et quand je prépare les pâtes j'en mange une bonne dizaine... Petite, comme ton fils j'allais ouvrir le placard pour les manger. Et mon frère aussi | |
|
| |
nefertitti78 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 21:50 | |
| ça doit être une marotte d'enfants. a chaque fois qu'on en prépare, ma fille aujourd'hui 4 ans 1/2 veut encore gouté les pâtes crues!! j'en cède une ou deux pis c'est tout. je trouve ça pas digeste. ma fille elle n'est jamais gênée! | |
|
| |
mamansuricate Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 22:09 | |
| ici (4 ans et demi), elle adore les pâtes crues... mais pour jouer ! elle "cuisine" avec pour nourrir ses doudous, le chat, moi (...). elle les trie par couleur, elle en fait des instruments de musique, elle s'en sert pour dessiner, façon pochoir de farfalle...bref, son imagination n'a pas de limite. par contre, elle n'en mange jamais crues. (bon en même temps, elle ne mange rien. la nourriture, c'est pas son truc ) | |
|
| |
Bonne'Heure Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 20 Fév 2017 - 23:04 | |
| Mes enfants pas trop mais moi oui je sais pas si c'est une marotte d'enfant du coup ou je suis restée un grand enfant...
Dernière édition par Bonne'Heure le Mar 21 Fév 2017 - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Mar 21 Fév 2017 - 1:38 | |
| Merci pour vos réponses ! Je suis étonnée que ce soit aussi répandu, personnellement je n'ai jamais eu, à aucun moment, l'idée de goûter une pâte crue ! Je manque d'imagination, faut croire | |
|
| |
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? Lun 6 Mar 2017 - 12:03 | |
| Ici c'est monsieur qui fait ça!! Et il adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? | |
| |
|
| |
| Vos enfants ont-ils la même marotte que le mien, avec les pâtes crues ? | |
|