Bonjour,
Au vu des récents évènements dans ma vie, je tente ma chance pour devenir assmat. Ca fait un long moment que ça me trotte dans la tête.
Je suis donc allée à la fameuse réunion d'info super longue et super ennuyeuse où l'on vous vend les RAMs comme le messy et oú certains pensent encore qu'ils vont garder 4 enfants avec leurs 10 chats et leurs 2 enfants à emmener aux 12 activités de la semaine
Blague à part, la puer nous a dit que les T2 bien aménagés pouvaient passer pour au moins 2 agréments (minimum légal ).
Mon t2 sera au deuxième sans ascenseur mais petits étages et marches larges. Je pense donc :
- demander 2 agréments dont 1 enfant qui marche et 1 qui ne marche pas.
-expliquer qu'il y a un local poussette en RDC.
Le soucis auquel il faut que je me confronte c'est que la puer m'a dit que :
-mon fils voudra aller dans sa chambre donc comment faire ? Et je suis d'accord .
-comment faire pour les aller retour à l'école?
Voilà comment j'envisage la chose:
-il est à l'école la journée et quand il rentre de l'école les enfants seront réveillés et si non il peut jouer dans le salon (ce qu'il fait déjà
).
-Pendant les vacances il sera au centre de loisirs car oui qu'importe le job il sera bien obligé d'y aller.
-il a la chance d'avoir un papa qui a 3 semaines de vacances l'été
- on a une nounou le mercredi.
-son papa peut alterner avec moi pour l ecole et avec la garderie.
Que pensez-vous de ces réponses cela vous semble réalisable ? Le t2 fait 42m2 et l'avantage c est que la cuisine est séparée et qu'il y a un dressing donc de la place dans les autres pièces.
Je me pose aussi la question du salaire avec deux agréments et la puer a affirmé qu ils pouvaient n'en donner qu'un contrairement à la loi. Mais travailler pour un contrat autant ne rien faire.
.
ps: Je suis dans une très grande ville et je crois que tout le monde a du boulot ici .