Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty
MessageSujet: Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex   Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:08

Bonjour,

Après de nombreuses recherches durant lesquelles j'ai cru devenir folle j'ai sélectionné deux poussettes répondant à nos critères: - tout chemin voire tout terrain
            - compacte et assez légère
            - compatible avec de bons sièges auto comme cybex ou kiddy. Ce sera certainement un kiddy
            - grand canopy
            - siège réversible

 J'ai donc sélectionné la Balios M de cybex et la Mosey d' easywalker.

Nous avons pu voir la Balios M en magasin. Je l'ai appréciée pour sa légèreté. Dans le coffre de la voiture ( c3 picasso) je la trouve quand même assez encombrante. En longueur ça va mais en hauteur c'est assez imposant.
Mon compagnon trouve qu'elle fait fragile avec le canopy qui est tout léger et fin, le guidon est en mousse et il a peur que ça se dégrade rapidement.

Dans 15 jours nous allons voir la Mosey en magasins. Je connais de par mon entourage la June qui est bien compacte et tout chemin mais a pas mal de défauts aussi je trouve et qui je trouve n' a pas forcément bien vieilli.

En attendant je viens chercher des avis sur ces deux poussettes, des comparaisons si certains ont eu les deux. La plus compacte, solide, confortable, pratique,...

Les deux voitures que nous avons sont une c3 (coffre de 1 m de long) et c3 picasso (coffre d'un peu plus d'un mètre en longueur). Je sais que la Mosey fait 99 cm de long donc prendrait tout mon coffre en long mais en hauteur comment est elle une fois dans le coffre?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azalée
Marche tout seul
Azalée


Nombre de messages : 299

Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex   Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex EmptyVen 21 Avr 2017 - 19:11

J'ai la cybex iris m, c'est le même modèle que la balios mais avec des roues arrières plus petites.

En effet, la cybex n'est pas hyper compacte mais je ne sais pas si tu as vu que tu peux enlever très facilement les roues pour gagner de la place.
Pour la mousse, je me suis fais aussi la réflexion que la mousse pourrait s'abîmer, pas de problème pour l'instant mais je n'utilise la poussette que depuis 7 semaines  Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex 777476
Pour l'instant, je ne l'utilise qu'avec le cosy ou la nacelle (j'adore la nacelle cybex d'ailleurs !). Quand je l'avais reçue, j'avais testé le hamac avec ma grande de 18 kg et je l'avais trouvée maniable. En tout cas, le châssis est léger et se plie/déplie très facilement.

Il y a un post sur la balios sur le forum  Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Wink_gif

Désolée, je ne connais pas l'autre modèle.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex   Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:36

je connais pas les poussettes que tu propose mais je connais bien les voitures :D

la C3 classique, que j'ai eu, a un coffre rond, par exemple, la nuna pepp passe bien à plat sans probleme, la loola prendla moitié du coffre et la high trek c'est juste un puzzle ou t'es heureuse si ta plage arriere est bien posée.

La C3 picasso a un coffre carré, par exemple, la high trek rentre pas démontée et on passe en plus des courses!!!

donc si c'est encombrant dans la picasso c'est juste la totalité de ton coffre dans la C3 si t'es douée en puzzle (mon mari a jamais réussi à rentrer toute la high trek dans mon coffre sans forcer :D )
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex   Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex EmptyVen 21 Avr 2017 - 20:53

Bonsoir,

Merci pour vos réponses,

Effectivement la C3 a un coffre qui n'est pas très grand. C'est compliqué de trouver la bonne poussette pour la voiture.
J'ai vu pour les roues de la cybex elles s'enlèvent d'un seul clic effectivement. Mais tu confirmes mon impression elle est assez volumineuse.

Pour la Balios j'ai vu le reportage effectivement mais je n'ai pas trouvé une comparaison entre balios m et easywalker mosey.
J'aurais aimé avoir des comparaisons car elles se ressemblent et je voulais savoir laquelle était mieux.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ananas
Marche à 4 pattes
ananas


Nombre de messages : 59

Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex   Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex EmptySam 29 Avr 2017 - 20:09

Nous avons finalement acheté la Mosey + cet après-midi chez Aubert ! :)
Mon homme était à fond sur celle là et heureusement car il m'a aidé à me décider car j'hésitais vraiment avec la Cybex M Balios et n'aurais pas pu choisir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty
MessageSujet: Re: Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex   Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour faire choix entre deux poussettes: easywalker ou cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP ME! Choix poussettes...
» Le choix de la poussette
» Choix de poussettes
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» Confirmer ou pas mon choix de poussettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: