Bonjour,
Je pense que certain(e)s m'ont déjà vu trainer sur le groupe poussette pour demander des avis sur la Mosey + d'easywalker ou la cybex Balios M.
Nous avons finalement acheté la Mosey +.
Maintenant que le problème poussette est réglé, je m'attaque au siège auto.
J'avais repéré le kiddy évolution pro 2 qui était compatible avec la Mosey.
Seulement elle semble très lourde et j'ai peur qu'avec bébé dedans ça devienne un calvaire de la soulever.
J'ai donc regardé d'autres marques.
Mes choix se sont arrêtés sur la coque Privia de Recaro, elle est légère mais en choc latéral sans base n'a obtenu qu'un satisfaisant.
De plus en 2014 il y a eu un problème avec la base et la marque n'a fait aucun rappel alors que le problème était très dangereux. Ca ne met pas en confiance.
La Romer Babysafe + SHR II est vraiment top en tous points sauf son poids de 4kg 7 selon le fabricant (donc peut etre encore plus lourde). Elle se rapproche donc en poids de la coque Kiddy evolution.
Il y a la Pebble + (i-size). Là aussi elle est bien (un peu moins que la romer) mais elle est très lourde, 4kg 7 aussi.
Enfin la coque Concord Airsafe qui a une bonne sécurité, des polluants bas et est très légère. Entre 2 kg 9 et 3 kg2
J'étais vraiment tenté par cette Concord. Cependant deux points sont à éclaircir. Elle n'a pas l'air de se trouver facilement en France.
Savez vous où l'on peut la trouver en France?
Et je ne sais pas si adaptable sur la Mosey +.
J'ai trouvé des adaptateurs pour le cosy concord Airsafe et il y a écrit cela dans la description : "Concord Air Safe sur tout châssis de poussette équipé de points d'ancrage Maxi Cosi."
Qu'est ce que c'est des points d'ancrage Maxi Cosi sur une poussette? ça se présente comment? Impossible de trouver ça sur internet.
Merci !