Jusqu'ici, j'ai beaucoup utilisé la nacelle et le cosy : la nacelle quand je partais directement de chez moi et le cosy quand on allait se promener en voiture. Je sais que le cosy n'est pas l'idéal pour se promener mais si on peut éviter les transferts de l'un à l'autre, c'est pas mal aussi
Là, ma petite a presque 3 mois et elle approche des 7 kg pour 62 cm
J'ai l'impression qu'elle apprécie moins la nacelle : elle commence à être un peu à l'étroit, d'ailleurs elle dort dans son lit depuis 15 jours. De plus, elle s'éveille de plus en plus et je pense qu'elle préfère voir ce qui se passe autour d'elle.
Le hamac de ma poussette s'allonge à 180° mais pas à plat car il y a un creux au niveau des fesses. J'ai essayé de mettre ma petite dedans et sa position ne m'a pas parue étrange, le harnais peut s'adapter à sa taille et bien sûr ma poussette est réversible. De plus, l'été arrivant, je me dis qu'elle serait mieux dans le hamac que dans le cosy s'il fait chaud.
Pensez vous que ce soit une mauvaise idée d'utiliser ce type de hamac avant 6 mois ? Sur la poussette (une cybex iris), il est indiqué que le hamac ne convient pas avant 6 mois : je comprends pour la position assise mais si on peut l'allonger complètement ?