Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Utiliser le hamac avant 6 mois ?

3 participants
AuteurMessage
Azalée
Marche tout seul
Azalée

Utiliser le hamac avant 6 mois ? Empty
MessageSujet: Utiliser le hamac avant 6 mois ?   Utiliser le hamac avant 6 mois ? EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:10

Jusqu'ici, j'ai beaucoup utilisé la nacelle et le cosy : la nacelle quand je partais directement de chez moi et le cosy quand on allait se promener en voiture. Je sais que le cosy n'est pas l'idéal pour se promener mais si on peut éviter les transferts de l'un à l'autre, c'est pas mal aussi  Utiliser le hamac avant 6 mois ? Rolleyes

Là, ma petite a presque 3 mois et elle approche des 7 kg pour 62 cm Utiliser le hamac avant 6 mois ? Le_fou_j
J'ai l'impression qu'elle apprécie moins la nacelle : elle commence à être un peu à l'étroit, d'ailleurs elle dort dans son lit depuis 15 jours. De plus, elle s'éveille de plus en plus et je pense qu'elle préfère voir ce qui se passe autour d'elle. 

Le hamac de ma poussette s'allonge à 180° mais pas à plat car il y a un creux au niveau des fesses. J'ai essayé de mettre ma petite dedans et sa position ne m'a pas parue étrange, le harnais peut s'adapter à sa taille et bien sûr ma poussette est réversible. De plus, l'été arrivant, je me dis qu'elle serait mieux dans le hamac que dans le cosy s'il fait chaud. 

Pensez vous que ce soit une mauvaise idée d'utiliser ce type de hamac avant 6 mois ? Sur la poussette (une cybex iris), il est indiqué que le hamac ne convient pas avant 6 mois : je comprends pour la position assise mais si on peut l'allonger complètement ?  Utiliser le hamac avant 6 mois ? 22707

Utiliser le hamac avant 6 mois ? Iris_M_Air_Lying_position
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Utiliser le hamac avant 6 mois ?   Utiliser le hamac avant 6 mois ? EmptyMer 31 Mai 2017 - 15:49

Je ne sais pas pour cette poussette en particulier mais j'ai mis ma fille dans le hamac de la Bugaboo Cameleon dès ses 4 mois. Elle détestait la nacelle et a tout de suite adoré le hamac... après elle n'était pas tout le temps en poussette, je la portait la grande majorité du temps
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219

MessageSujet: Re: Utiliser le hamac avant 6 mois ?   Utiliser le hamac avant 6 mois ? EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:20

peut etre qu'avec un coussin confort comme ceux de bugaboo, ou un reducteur genre jj cole, on peut l'y mettre tot.
Perso j'ai mis mon dernier dans le hamac de la bugaboo buffalo avec un coussin confort en laine, il avait 5 mois.
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Utiliser le hamac avant 6 mois ?   Utiliser le hamac avant 6 mois ? Empty

Utiliser le hamac avant 6 mois ?
Page 1 sur 1