Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack

Aller en bas 
+2
choupie
soph28
6 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyVen 4 Aoû 2006 - 17:41

bonjour,

voici 2 photos de mon poussin (3 mois ds 6 jours) qui a testé le hamac de la powertrack avec joie !!!!
ah !!! on est plus alaise là dedans que ds ce matrix rikiki..... bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Mdr_gif

Et comme quoi même pour un si petit bb c'est confortable le hamac...

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Maison013ir5.th bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Maison014jc0.th

il est beau mon petit (enfin pas si petit qd même.... bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Tongue_g ) tit loup, non? enfin je sais je ne suis pas objective.... bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Wub_gif2

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyVen 4 Aoû 2006 - 20:34

Je te trouve plutot objective! Il est craquant Thomas...

Et le hamac de la powertrack à l'air de lui convenir parfaitement, il n'a même pas l'air perdu dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyVen 4 Aoû 2006 - 22:18

oups j'ai oublié les espaces.....c'était "à l'aise" qu'il fallait lire.... bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Boulet2_

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Le_fou_j bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:38

J'avais mis Maxime dans le hamac de la Powertrack à partir de 4 mois et c'est vrai que ça va super bien!

Trop mimi ton p'tit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 7 Aoû 2006 - 10:53

je sais pas pour vous mais nous dans la powetrack, lise a mis du temps avant de s'asseoir "correctement"...
Elle n'a commencé que le mois dernier (donc vers 10 mois) à se tenir assise droite en se tenant à la barre devant.

Avant cela, elle était avachie au fond de la powertrack, limite de travers, en posant ses pieds sur la barre, façon d'jeunssss avachi au fond du bus qui met ses pieds sur les fauteils de devant.

je ne sais pas si c'est dû à la forme du hamac de la jané ou si c'est lise qui se mettait comme cela parce que cela lui plaisait. bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Hein430x

Mais dès qu'on la remettait bien assise, elle se remettait à l'aise, c'était une position qu'elle aimait bien.
Là maintenant, elle est droite comme un i, en se tenant à la barre de devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:00

Maxime aussi était bcq comme ça dans la Powertrack. Il se mettait à l'aise quoi!!
Le défaut que je lui trouve à ce hamac c'est qu'il se met pas assez droit.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:29

c'est souvent le défaut des hamac des 3 roues (sauf la high treck peut être....) ... mais encore je trouve que celui de la powertrack est plus droit que celui de la redcastle qui est vraiment très allongé même en version la plus redressé...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:34

C'est marrant, je n'ai pas eu ce soucis avec l'Everest. Grégoire tient assis sans trop de pbleme
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 7 Aoû 2006 - 14:54

Dans beaucoup de poussettes on retrouve les bébés assis comme ça. L'everest que j'ai utilisé très régulièrement avec une fripouille entre ses 6mois et ses 20mois jusqu'a un an elle s'est mise comme ça aussi, bien calée. Par contre pas les jambes sur la "main courant".

La HIgh Trek, c'est exact Soph, elle soutient mieux le dos, mais pour autant çan'empèche pas les ptits luops de s'avachir le dos comme ça, je crois qu'ils donnent une position confortable au dos tout simplement, plus arrondie.

A l'inverse je n'ai pas observé cela avec mon neveu qui a une shop'n'jogg, la position la plus assise mettant plus ou moins cet angle dans lequel ils se mettent eux même. Maintenant en poussette il est droit comme un i, accroché à la barre, mais jusqu'a un an et demi, ça lui allait comme ça.

Je pense que c'est plus une question de confort personnel différent à chaque enfant, qu'une question de hamac de poussette.
Et je pense aussi qu'ils ont une certaine fierté à se tenir droit comme un i et se reposer après contre le dossier.
Tout le weekend j'ai utilisé une high trek avec un loupiot de 19mois, en position la plus assise, tantot il se dressait en s'accrochant a la main courante, tantot il se lachait sur le dossier qui est pourtant bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:30

Effectivement, le petit bout à l'air bien installé!
Et puis, le hamac s'allonge pas mal, donc je pense qu'il n'y a pas de souci pour son confort!
D'autant plus que'à 3 mois, certains bébés sont énervés de ne rien voir dans leur coque! La au moins, il découvre le monde!
Et il supporte bien la position face à la route sans voir maman?

bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty
MessageSujet: Re: bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack   bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb de 3 mois ds le hamac de la powertrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamac powertrack impossible à trouver ?
» Powertrack 360° Chassis, hamac, nacelle et cosy A kel Prix?
» Utiliser le hamac avant 6 mois ?
» special JANE
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: