Bonjour tout le monde,
Alors voilà, comme beaucoup je pense, nous avons décidé d'investir sur une coque Aton Q. Notamment pour les résultats aux Crash tests.
Nous sommes donc à la recherche d'une poussette compatible, mais c'est là que les athéniens s'atteignirent !
Nos critères sont avant tout une poussette tout terrain. On s'oriente donc tout naturellement vers une poussette 3 roues.
J'apprécierai beaucoup d'avoir un frein progressif. C'est à dire un système de freinage qui ne soit pas juste bloquée ou libre afin de pouvoir ralentir dans les descentes, un peu comme un vélo...
Ces deux critères à eux seuls, ne nous laissent pas grand choix. J'ai trouvé sur le marché la High Trek et la Book Cross de Peg Perego. Si vous en voyez d'autres, on est preneur !
Après un petit essai en magasin, ma compagne trouve la Peg Perego beaucoup plus maniable et plus légère. Certes, cela ne se voit pas bien sur la balance, mais l'efficacité des roulements de chez Peg Perego semble bien présente.
Seulement voila, autant la high trek est compatible Cybex (sous réserve de mettre la main sur les fameux adaptateurs), autant ce n'est pas clair pour la Book Cross.
J'ai trouvé des adaptateurs qui conviennent à toutes les autres book, mais pas bien sur que ceux ci conviennent pour la book cross :(
Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? Ou aurait plus d'information ?
Merci beaucoup d'avance !
La bise à tous