Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cybex Aton Q sur Peg Perego Book cross ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin Saulnier
Tient sa tête
Quentin Saulnier


Nombre de messages : 2

Cybex Aton Q sur Peg Perego Book cross ? Empty
MessageSujet: Cybex Aton Q sur Peg Perego Book cross ?   Cybex Aton Q sur Peg Perego Book cross ? EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:33

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, comme beaucoup je pense, nous avons décidé d'investir sur une coque Aton Q. Notamment pour les résultats aux Crash tests.

Nous sommes donc à la recherche d'une poussette compatible, mais c'est là que les athéniens s'atteignirent !

Nos critères sont avant tout une poussette tout terrain. On s'oriente donc tout naturellement vers une poussette 3 roues.
J'apprécierai beaucoup d'avoir un frein progressif. C'est à dire un système de freinage qui ne soit pas juste bloquée ou libre afin de pouvoir ralentir dans les descentes, un peu comme un vélo...

Ces deux critères à eux seuls, ne nous laissent pas grand choix. J'ai trouvé sur le marché la High Trek et la Book Cross de Peg Perego. Si vous en voyez d'autres, on est preneur !

Après un petit essai en magasin, ma compagne trouve la Peg Perego beaucoup plus maniable et plus légère. Certes, cela ne se voit pas bien sur la balance, mais l'efficacité des roulements de chez Peg Perego semble bien présente.

Seulement voila, autant la high trek est compatible Cybex (sous réserve de mettre la main sur les fameux adaptateurs), autant ce n'est pas clair pour la Book Cross.
J'ai trouvé des adaptateurs qui conviennent à toutes les autres book, mais pas bien sur que ceux ci conviennent pour la book cross :(
Quelqu'un a déjà fait l'expérience ? Ou aurait plus d'information ?

Merci beaucoup d'avance !

La bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cybex Aton Q sur Peg Perego Book cross ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q
» quelle planche pour la peg perego book ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: