Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyMar 25 Juil 2017 - 22:11

Bonjour ! Pour accueillir ma poupée, j'ai déjà une originale jpmb, un mid tai de LLA, un P4.
En cherchant sur un groupe d'occasion un sling, on me propose un superbe montage. 185cm un tinge garden suprise broderie, à faire monter sur anneaux prix total (main d'oeuvre compris)100€
Pour les connaisseuses c'est intéressant ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide !   Besoin d'aide ! EmptyMer 26 Juil 2017 - 8:24

Il me semble que c'est le prix classique pour le main d'oeuvre compris. Une écharpe Tinge Garden T5 broderie surprise qui est sortie tout récemment est en taille  5 est à 162e et t6 à 174€, la personne qui propose la fabrication des slings a du prendre soit une taille 5 soit une taille 6 pour ne pas faire de sling trop court. Si tu ajoutes le prix des anneaux (6 à 7€ la paire) + prix de la main d'oeuvre, ça paraît assez correct, surtout compte tenu de la difficulté à avoir ces écharpes.

Tinge Garden ce sont des écharpes vraiment de belle qualité, très agréables à utiliser. Je ne les ai jamais essayé en sling. Par contre selon les coloris le ressenti portage / matière n'est pas du tout le même.
J'ai une copine qui a une broderie aventure qui est un vrai bonheur à utiliser, même les débutants réussissent des kangourou impeccable avec, j'ai fait l'essai avec les élèves de l'école d'auxiliaire de puériculture c'était impressionnant.  
J'ai une Tinge Garden brand new done qui elle est assez épaisse, très soutenant, et qui m'a un peu décontenancée au début pour trouver le confort que j'avais trouvé dans la broderie aventure.
La même copine qui a la broderie aventure a acheté une Tinge Garden Syrin qui elle est beaucoup plus légère et souple. D'un coloris à l'autre ça peut changer, selon les compositions aussi (accessoirement j'aime quand même beaucoup la brand new done, une fois travaillée un peu elle devient très agréable !).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» besoin de vos conseil
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» Besoin conseil - 3 ans de mon p'tit mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: