Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 besoin de vos conseil

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:56

pouvez vous me dire,jusqu'à quel poids de l'enfant on peut le mettre dans un landau voiture,pour ma fille de 30 mois qui pèse 12 kg,car beaucoup de déplacement pour l'hopital a une heure de chez nous ,souvent trés tot,donc plus confortable pour elle pour dormir,plutot que dans son siège auto.merci.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:08

tu veux dire une nacelle?
c'est 9 kg maxi, mais sécurité zéro
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:16

oui une nacelle,mais je prefererais un landau,pas une coque.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:47

une nacelle style windoo c'est 9kg
une coque c'est 13kg, mais ta fille mesure combien? (au-delà de 85 cm ça me parait juste)

et as-tu pensé au graco duologic? il s'utilise de la naissance à 4 ans, donc il doit être bien incliné je pense
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:33

elle mesure 87 cm.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:42

je viens de voir une video de ce siège ,mais il n'a pas l'air de ce mettre face a la route?il est énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:52

et une coque qui s'allonge [img]besoin de vos conseil H59_g10[/img][img]besoin de vos conseil Tech_p10[/img]
site Jane
Revenir en haut Aller en bas
margoton
Marche tout seul
margoton


Nombre de messages : 453

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:55

Cette coque ne va pas au vu de la morphologie!! Reste le DUOLOGIC avec la coque amovible!! Nacelle = non, hyper dangereux!! Et puis ton bou'd'chou s'adaptera à votre rythme de vie et se rendormira, les ptts récupèrent différemment et mieux que nous!!
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:03

oui,c'est sur ils récupèrent plus vite que nous,mais si je peut lui apporter un confort supplémentaire ,pas trop cher,pourquoi pas,je vais voir sur le boncoin si il y en as des pas cher de ce que tu viens de me montrer,pas mal j'y avait pas pensé,d'autant plus qu'il pourras servir pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:12

voilà,je viens de trouver ca.besoin de vos conseil 80010210
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:13

la fille en veut 55e,pas mal non? joli couleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:13

non non non
ta fille est trop grande et trop lourde pour le jané matrix!
il lui faut un groupe 1!

j'édite: en plus la position allongée c'est utilisable jusqu'à 9 kg, vu son poids il faudra utiliser la position la plus assise, ce qui ne sera pas confortable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:16

En plus de ça, elle n'est vraiment pas bonne en terme de sécurité il suffit de voir ceci

Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:17

ah!groupe 1 va t'il des la naissance,comme je te dit,il servira pour le prochain,ma fille sera plus grande entre temps,qu'elle marque je doit chercher sur le boncoin??
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:22

alors groupe 0: de la naissance à 9kg = les nacelles
groupe 0+: naissance à 13kg = les coques
groupe 1: de 9 à 18kg = sièges face route jusqu'à 4 ans
groupe2/3; de 15 à 36kg = réhausseur à dossier

après tu as les sièges suédois, certains font de la naissance à 4 ans, exclusivement dos à la route, dont le duologic dont je parlais + haut
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:23

et celle là,elle va jusqu'a 13kg?50 euros.besoin de vos conseil 28415910
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:26

elle as déjà son siège auto,mais pour plus de confort vu que l'on va a l'hopital souvent et tot le matin parce que l'on est a une heure de l'hopital des enfants,je prefere une coque,ma fille est un petit gabarrie cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
mel159
Marche à 4 pattes
mel159


Nombre de messages : 84

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:26

je crois que non, elle s'arrête à 9 kg, et la position allongée est réservée aux bébés de moins de 5kg
mais je ne connais pas bien cette coque, c'est une red castle, je crois que choupie l'a eue pour son fils, je laisse les pros te répondre, en + je dois partir
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:28

ok bien merci pour tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:30

Au niveau sécurité pour ta fille, ce qui est le mieux c'est:
-soit un siège RF
Tu trouveras beaucoup d'information sur le forum sur ceux-ci, notamment ici
-soit un siège avec bouclier.
Tu trouveras des informations ici ou ici
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:00

La coque red castle n'ira pas, ta fille est trop grande même pour la position assise, et la position allongée que tu recherches n'est plus utilisable au delà de 5kg pour des questions de sécurité (recommandations du fabriquant).

Le siège duologic semble énorme c'est vrai, mais dans la réalité il n' l'est pas tant que ça: il me semble que Béatrice l'utilise dans sa Yaris ! L'avantage c'est qu'il progétera bien ta petite puce et qu'il est utilisable dès la naissance donc pourra aussi te servir pour un prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:41

salut voilà vous avez raison les coques trop petite pour ma fille,par contre vu que j'ai la high trek a acheter quelque chose autant qu'il se fixe dessus,et je viens de trouver le ISEOS-NEO+ qui va de 0 à 18 kg.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyLun 10 Jan 2011 - 14:46

tu veux fixer l'iseos néo sur ta high trek ? seules les coques se fixe sur les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:30

Pour aller sur la high treck, voici les possibilités que tu as:
- maxi cosi cabriofix
- cybex aton
- bébé confort créatis
- bébé confort coque streety
- maxi cosi/bébé confort pebble
Revenir en haut Aller en bas
salmeron
Se tient aux meubles
salmeron


Nombre de messages : 157

besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:33

pfeuuu! je suis nul c'est vrai n'importe quoi,moi alors.bon je le prendrais il restera dans la voiture,vraiment ou ma tete est???merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vos conseil Empty
MessageSujet: Re: besoin de vos conseil   besoin de vos conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vos conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» help ! j'ai besoin de conseil !
» besoin de conseil
» Besoin conseil - 3 ans de mon p'tit mec
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: