Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hamac pour chassis jané ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elsaragon
Attrape ses pieds
Elsaragon


Nombre de messages : 17

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:22

Bonjour !

Je possède une poussette jané slalom pro achetée en 2009 pour notre premier enfant. Avec l'arrivée du deuxième, nous avons remplacé la matrix par une coque aton 5 bien plus sécurisante (avec des adaptateurs). Mais notre loulou grandit et la coque n'est plus très adaptée pour les balades.
Seulement le hamac de la slalom pro ne convient pas du tout. Notre fils glisse sans cesse, l'assise ne l'enveloppe pas du tout et la seule façon pour qu'il ne soit pas perdu dans son siège c'est de le mettre en position allongée, sauf que pour découvrir le monde ce n'est vraiment pas pratique !
J'ai donc une demande un peu saugrenue : existe-t-il un hamac qui s'adapte sur notre châssis et que nous pourrions acheter seul ? et (mais là je pense que ce ne sera pas possible) un hamac qui soit réversible car la slalom pro ne l'est pas ?

Un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourront peut être me conseiller !


Dernière édition par Elsaragon le Ven 8 Juin 2018 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:47

J'ai une slalom,  et elle est réversible hamac pour chassis jané ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elsaragon
Attrape ses pieds
Elsaragon


Nombre de messages : 17

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyVen 8 Juin 2018 - 21:56

Bonsoir Lisie,

La nôtre ne l'est pas malheureusement, ce n'est pas le modèle "reverse"... J'aime pourtant beaucoup ce châssis que je trouve très maniable et bien adapté aux balades en forêt.
Je ne sais pas si je vais trouver quelque chose qui conviendra, ça m'embêterait de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:20

Je ne crois pas qu’on puisse y adapter un autre hamac. J’ai eu ce problème d’assise trop grande aussi et j’ai j’acheté un réducteur de siège auto jette. Ça cale bien bébé. Je peux faire une photo demain.hamac pour chassis jané ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elsaragon
Attrape ses pieds
Elsaragon


Nombre de messages : 17

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:33

Bonsoir Adalite,

Oui ce serait peut être une bonne idée, et ce serait très sympa pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptySam 9 Juin 2018 - 11:45

ah oui c'est vrai  j'ai effectivement le reverse
j'aime beaucoup aussi sa maniabilité, en foret  et sur la ferme ca a été bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptySam 9 Juin 2018 - 20:56

Voici les photos. C'est un coussin à mémoire de forme, la face blanche est en polaire et la face bleue en coton.


hamac pour chassis jané ? P1090510
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptySam 9 Juin 2018 - 20:57

hamac pour chassis jané ? P1090512
hamac pour chassis jané ? P1090511
Revenir en haut Aller en bas
Elsaragon
Attrape ses pieds
Elsaragon


Nombre de messages : 17

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptySam 9 Juin 2018 - 23:58

Bonsoir Adalite et merci pour tes photos !
L'assise serait effectivement beaucoup plus confortable comme ça sur ma jané, je me dis que mon loulou serait mieux installé. Je vais regarder ça car je ne pense pas que l'idée d'un hamac d'une autre marque puisse s'adapter.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyDim 10 Juin 2018 - 8:25

Avec plaisir.hamac pour chassis jané ? Wink_gif Quand j’avais une Slalom, j’avais essayé d’y mettre un hamac de rider et il me semble que ça marchait mais seulement en face monde. Les hamacs Concord peuvent aller également mais il faudrait essayer...
J’ai oublié de mettre un lien vers le matelas... LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Elsaragon
Attrape ses pieds
Elsaragon


Nombre de messages : 17

hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? EmptyMar 12 Juin 2018 - 14:29

Merci Adalite pour le lien !
En attendant de me décider pour changer ou non de "carrosse" je vais acheter ce réducteur pour que mon fils profite enfin du paysage sans être couché dans sa coque lors des balades en poussette et ça me permettra d'alterner avec le porte-bébé.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hamac pour chassis jané ? Empty
MessageSujet: Re: hamac pour chassis jané ?   hamac pour chassis jané ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hamac pour chassis jané ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac activ sur chassis trophy
» quel chassis pour le hamac éléa ?
» quel chassis pour un hamac de buzz
» hamac streety sur chassis trophy??
» compatibilite chassis pour le hamac streety

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: