Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poussette compacte confortable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptyLun 23 Juil 2018 - 15:56

Bonjour. 

Je recherche une poussette compacte avec guidon, hamac allongeable, barre repose main, suspensions et repose pied. 
J'ai repéré la Joie Pact et /ou pact lite mais lu quelque part qu'elle aurait tendance à basculer et pas de barre entre les roues pour aider à franchir les trottoirs. 

La Kiddy urban star mais pas vu, peu d'avis d'utilisatrices...

La city link 3 mais pas de suspensions 

Avez vous d'autres idées ? 

Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptyMer 25 Juil 2018 - 23:00

La bébé confort Laïka peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:27

Merci Choupie ! 
Que pensez-vous de la Mutsy Nexo ? Je l'ai vu et manipulé hier et elle me plaît beaucoup ! Niveau budget elle est à 299€ et il faut rajouter l'habillage pluie à 29€ soit 329€. Pour ce prix le vendeur me conseillait de prendre la yoyo. Elles est très chouette aussi... 
Bref je ne sais plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptyMer 8 Aoû 2018 - 15:33

J'ai vu la laika et j'aime pas le hamac. Il n'a que 2 positions couché ou assis et se fixe avec 2 clips pas pratique du tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 17:22

Pour moi la Nexo et la Yoyo ne jouent pas dans la même cour: la yoyo c'est de la micro poussette ou hyper compacte, alors que la Nexo est une compacte plus style Kiddy/Bugabo Bee/Laïka...

Sincèrement la yoyo est une poussette très chouette, légère, pratique au quotidien. Pour autant je dois avouer que je n'aime pas l'utiliser avec un tout petit.

As-tu regardé aussi la mountain buggy Nano (ultra compacte) ? Et la Cybex Mios (compacte) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pioupiou85
Se tient aux meubles
pioupiou85


Nombre de messages : 242

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:01

Merci Choupie de prendre le temps de me répondre ! 
C'est sûr que la nexo et la yoyo ne font pas le même gabarit ni poids ! 
Après je ne recherche pas une micro poussette à tout prix. J'ai de la place mais j'aimerai un pliage plus compact que ma poussette actuelle (Elea de Bébé Confort)  Tu me diras elles paraissent toutes compactes comparé à la Elea ! Mdr
Ma fille n'a que 9 mois donc dans tous les cas je pensais mettre une assise. La Nexo m'a paru plutôt rembourrée par rapport à d'autres.
Bon en fait je crois que mon choix est fait ! Je ne fais que lui trouver des qualités ! 
Je ne connais pas du tout cette marque Mutsy. Est ce solide ? Pas trop de Sav...?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  EmptySam 11 Aoû 2018 - 10:47

J'ai eu plusieurs Mutsy et j'ai beaucoup aimé. Ce sont des modèles qui n'existent plus. J'ai deux amies qui ont une mutsy Evo et pareil elles en sont ravies. La qualité semble toujours au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Poussette compacte confortable  Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte confortable    Poussette compacte confortable  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette compacte, confortable et dès la naissance?
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?
» Poussette compacte mais confortable
» Quelle poussette idéale pour bébé 2 ? Légère, confortable et compacte.
» Réversible, confortable et compacte : un conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: