Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un peigne antipoux !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

A la recherche d'un peigne antipoux ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'un peigne antipoux !   A la recherche d'un peigne antipoux ! EmptyLun 12 Nov 2018 - 10:08

Bonjour à toutes et tous,

Première attaque de poux, chez nous. Il faut que je m'équipe ! J'ai déjà dans l'idée d'acheter un peigne manuel métallique, mais je vois d'autres solutions de peignes qui aspirent poux et lentes, ou qui les grillent avec de l'électricité... avez-vous essayé ces outils ? Est-ce que c'est efficace ? Ca vaut le coup d'investir, ou un peignage manuel régulier est plus efficace ?

Merci d'avance pour vos idées et témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

A la recherche d'un peigne antipoux ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peigne antipoux !   A la recherche d'un peigne antipoux ! EmptyLun 12 Nov 2018 - 19:50

J’ai un peigne standard. Ma fille a de long cheveux bouclés. Mais je n’en avais trouvé que 3. Elle n’etait pas encore très  infestée de lentes. J’avais hésité à lui raidir les cheveux avec le fer à lisser pour les exterminer  lol! . Je me suis finalement abstenue.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

A la recherche d'un peigne antipoux ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peigne antipoux !   A la recherche d'un peigne antipoux ! EmptyMer 14 Nov 2018 - 16:10

Un bon masque à l'huile de coco + peigne classique (le mien est métallique) ça marche bien. En faisant peigne tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

A la recherche d'un peigne antipoux ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peigne antipoux !   A la recherche d'un peigne antipoux ! EmptyJeu 15 Nov 2018 - 0:10

Oui, je remarque que l'huile de coco marche bien, elle est bien visqueuse et se fige facilement. Dans le passé j'avais aussi utilisé pour mes animaux un shampooing antipuces avec de l'huile de coco, c'était très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un peigne antipoux ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un peigne antipoux !   A la recherche d'un peigne antipoux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un peigne antipoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche...
» Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
» recherche !!!
» recherche
» La poussette Buggy ST10 de Crown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: