J'ai en garde un bébé de 13 mois que j'accueille depuis ses 5 mois . Depuis quelques temps il devient agressif , ça commence par des pincement dans la poussette double (cité a côté ) l'enfant a cité a été mince jusqu'au sang.
Puis ça été des tapes si frustration , prendre un jouet ou tentative d'un autre enfant de lui prendre , maintenant c'est des que je lui dis non ou même l'empêche de faire une chose ou d'aller. Comme il veut : il hurle se tape la tête au mur ou par terre .
Je lui explique bien-sûr qu'il ne dois pas taper (ça fait mal ) quand il hurle je lui dit qu'il peut être en. Colere mais que je n'étais pas d'accord qu'il hurle. Idem pour le tapage de tete ...
Je verbalise bcp post crise ... Vendredi ça été la cata , j'ai du le mettre contre moi dans une couverture pour me mettre en sécurité (coup de main et pieds ) il s'est calmé , j'ai relâche et il est encore reste un moment sur moi (écouté mon cœur en crapaud sur ma poitrine )
J'avoue n'avoir jamais été confronté a ce type de comportement , toute aide est bien venue