Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question...

Aller en bas 
+6
cevennes
Pickpuss
mamanwinnie
djoulaye
deb
flode
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:24

En effet, ton post m'a blessée car j'ai vraiment eu l'impression d'être mal jugée...
Ceci dit, ce post là me plait mieux ! question... - Page 2 Wink_gif
Et si un jour Anne-Lise me demande pourquoi j'ai arrêté l'allaitement et bien je saurai quoi lui répondre, qu'on a passé 8 mois inoubliables semés de têtées calins par exemple et que j'ai décidé d'arrêter car le moment me semblait venu.

Enfin toute cette histoire m'a au moins permis d'être sure de mon choix, il est temps pour moi d'arrêter l'allaitement sans aucun regret.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:25

Maya a écrit:
Ne sois pas triste ou amère...Et reste sur le forum. question... - Page 2 Sleep_gi

Tu es une bonne maman. Et je ne vais pas écrire "tu as déjà allaité 8 mois" car cette phrase voudrait dire que les mamans-biberons ne sont pas des bonnes mamans et je me refuse à ce genre de commentaire.

Tu aimes ta fille, tu as fait ce que tu pensais bien pour elle...et pour toi.
Maman épanouie, bébé heureux ! question... - Page 2 Dentenm2

Retrouve le sourire, ta poitrine sans lait, ton envie de faire un bébé...et reste sur le forum. :icon_pong

Merci maya pour ton soutien. question... - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:38

Alors Fllode, finalement, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:25

Merci de me demander comment cela se passe...

Après avoir essayé l'homéo, je me suis décidée finalement à prendre un coupe-lait car j'avais toujours des montées de lait.
Ma doctoresse m'avait dit que ça pouvait se faire sans médoc mais qu'il fallait qqs semaines et tirer son lait... Trop contraignant vu qu'en ce moment je pars souvent dans ma famille.

Voilà, donc j'ai commencé le médoc samedi et je dois le prendre pendant trois semaines.

Le sein ne semble pas manquer à Anne-Lise, dès qu'elle voit le bib c'est la fête !!! question... - Page 2 Clap_gi2
J'avoue que moi le calin sein-bb m'a manqué les premiers jours et puis maintenant qu'on a trouvé un nouveau rituel du soir et du matin ça va mieux... question... - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:43

fllode a écrit:

Le sein ne semble pas manquer à Anne-Lise, dès qu'elle voit le bib c'est la fête !!! question... - Page 2 Clap_gi2
J'avoue que moi le calin sein-bb m'a manqué les premiers jours et puis maintenant qu'on a trouvé un nouveau rituel du soir et du matin ça va mieux... question... - Page 2 Clap_gi2
C'est super, je suis sincerement contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Guillou
Marche tout seul
Guillou


Nombre de messages : 445

question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 5:52

fllode a écrit:


Le sein ne semble pas manquer à Anne-Lise, dès qu'elle voit le bib c'est la fête !!! question... - Page 2 Clap_gi2
J'avoue que moi le calin sein-bb m'a manqué les premiers jours et puis maintenant qu'on a trouvé un nouveau rituel du soir et du matin ça va mieux... question... - Page 2 Clap_gi2

moi aussi je commence le sevrage doucement.. c'est Manon qui fait le choix, elle refuse le sein ds la journee, mais le reclame la nuit et le matin... ca a ete un peu dur mais je me dis que ns avons passe de bons moments et je savoure encore nos moments la nuit pr la tetee je sais que ca ne durera pas..
je suis contente que ca se passe bien pr toi.... en fait les enfants des fois sont plus independants qu'on ne le pense.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillougc.canalblog.com
Contenu sponsorisé





question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question...   question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» question??
» Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
» Question izi plus
» Cybex Pallas 2 Fix vs Cybex Juno-fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: