| faut-il se poser des questions ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nath Marche tout seul
| Sujet: faut-il se poser des questions ??? Mar 18 Avr 2006 - 21:31 | |
| ELina 11 mois : 9kg900 Pc : 46.5cm mais 70cm.... Moi je commence à me poser des questions sur sa croissance...le doc à rien repondu quand j'ai dit que je la trouvais pas super grande pour son âge...je regarde les quelques chiffres donnés sur le forum et elle est tres loin du compte... Ps: papa 1.80m et maman 1.65m...pas si petits quand même ch'sais pas quoi penser... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 18 Avr 2006 - 22:03 | |
| Ne t'inquiète pas, chaque enfant grandit à son propre rythme. Elle est dans les courbes pour son âge, près du 25ème percentile, c'est très bien. Mon frère, qui a 2 ans de moins que moi, était toujours des plus petits de sa classe, très ménu. Des fois il gardait la même taille de vêtements d'une année à l'autre et maintenant il fait 1m80. Moi j'étais plutôt grande par rapport à lui et je ne mesure que 1m63. Ne te prends pas la tête, je trouve qu'elle a une taille tout à fait correcte et si votre pédiatre n'a rien dit c'est qu'il n'y a pas de souci . | |
|
| |
Nath Marche tout seul
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 18 Avr 2006 - 22:11 | |
| :plein_bisous Merci tu me rassures....je crois que je suis entouree de BB geants!! et la notre est la plus petite (entre celle de 6 mois qui fait 67cm et celui de 12 qui fait 75.5cm, et la derniere de 17 mois qui fait 81cm...Elina est toute mini....bien mimi quand même ) Chaque enfant est different mais des fois....on en perd son bon sens merci encore!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 18 Avr 2006 - 22:18 | |
| De rien! C'est vrai que des fois on se prend la tête pour rien avec nos petit bouts. Et puis elle est très belle Elina, mini ou pas . | |
|
| |
Nath Marche tout seul
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 18 Avr 2006 - 22:38 | |
| - Kumonosu a écrit:
- Et puis elle est très belle Elina, mini ou pas .
c'est drolement gentil....merci pour elle...heu on organise une rencontre avec Arthur?? on est pas loin on est à Noisy le Grand (parce qu'il est bien beau aussi le p'tit brun) (je vous tiendrai au courant de sa croissance quand meme ) :plein_bisous :plein_bisous | |
|
| |
poussinette69 Galope comme un grand
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 25 Avr 2006 - 10:00 | |
| On s'inquiete toujours ttrop mais c'est normal, nous sommes que des parents.
C'est vrai qu'on a tendance à comparer nos enfants entre eux, mais chaque bambin est différent et va à son rythme, Kumonosu à raison, si le pédiatre ne t'a rien dit c'est que tout va bien.
Et puis tu as une magnifique petite fille, avec des yeux superbes.
Ne t'inquiéte pas trop!!!!! | |
|
| |
pierre Galope comme un grand
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 25 Avr 2006 - 11:28 | |
| ben oui quoi elle est toute mimi pis ils grandissent tous a leur rythme regarde alexis lui c'est l'inverse il fait 77.5cm a 12mois, mais avec ses 9 kg100 ben il est sous les courbes de masse corporelle ben nous on le trouve très bien comme ça ( meme si des fois on l'a trouve quand meme squeletique en fin pas tant que ca mais bon)et pourtant a chaque fois que le pediatre le voit il nous dit qu'il est obèse bref on ne s'inquiete pas pis elina a tout son temps pour gandir , elle est encore jeuuuune | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 25 Avr 2006 - 12:07 | |
| - pierre a écrit:
- regarde alexis lui c'est l'inverse il fait 77.5cm a 12mois, mais avec ses 9 kg100 ben il est sous les courbes de masse corporelle
Ahem, Manon à 14 mois : 76,5 cm, et 8,440 kg Sinon, pas d'inquiétude pour la taille d'Elina. Chaque enfant grandit (et grossit ) à son rythme. Tant qu'elle est en pleine forme et que le pédiatre y dit rien, pas d'inquiétude à avoir. | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 25 Avr 2006 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nath Marche tout seul
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? Mar 25 Avr 2006 - 23:04 | |
| merci à tous pour vos temoignages!!! ça rassurre beaucoup !!! Je vais arreter de me prendre la tete mais j'avoue que ça chauffé dur !!!
Merci encore!!! bises à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut-il se poser des questions ??? | |
| |
|
| |
| faut-il se poser des questions ??? | |
|