Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autre hésitation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:12

Entre la Trio de Chicco et la Pilko P3 de Peg Perego mon choix est fait, ce sera Pilko.

Par contre j'ai encore une hésitation.. J'étais quand même très contente de ma Powertrack.. sauf du système de fixation de la nacelle qui je trouve était merdique... Mais sur la slalom apparemment ça se fait d'une main maintenant! Donc je me dis.. pourquoi pas...

Mais bon... l'autre détail gênant c'est qu'elle est encombrante... et qu'avec Maxime + bb2 on aura sûrement plus de choses à mettre dans le cofffre. Genre une 2ème poussette ou un tricycle, ...

Vous en pensez quoi vous??

Qqn a testé la slalom?? Elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:34

ça c'est un post pour Minouchka...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:43

Autre hésitation... Dentenm2 Bah non, finalement, je ne vais pas l'acheter la Slalom Pro ! Autre hésitation... Sueur_g2
Je vais acheter...




































Rien !

Bah oui, la poussette, ça fait plusieurs mois qu'on ne s'en sert jamais et maintenant que bonhomme marche, c'est encore pire, on n'y pense même pas ! On a l'écharpe, les épaules de Papa, les bonnes jambes du petit donc bon, on en rachètera une pour le 2e mais comme ce n'est pas prévu pour tout de suite, autant l'acheter au dernier moment et profiter des nouveautés.

Sinon, j'ai la Slalom normale et on l'adore. Le seul truc qui me rebute vraiment c'est la fixation de la nacelle mais sur la Slalom Pro, c'est hyper facile, une seule main suffit (Choupie a testé).
Autre défaut, le panier, c'est vrai qu'il est un peu petit (contenance 4kg).

Pour la place, bah, c'est une grosse poussette, alors... mais comme les roues se déclipsent en 1 seconde chrono, elle tient parfois dans des endroits qu'on ne soupçonne pas (une fois elle a tenu dans le coffre d'un Taxi dont la moitié était prise par un réservoir GPL). Nous, on a une voiture genre ZX (en un chouilla plus petit) et on a réussi à partir en vacances avec tout casé dans le coffre... il faut juste mettre la poussette et caser autour !

Si j'avais un 2e maintenant, ce serait la Slalom Pro, sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:07

Merci pour ta réponse!!!

Je ne savais même pas qu'il y avait la Slalom et la Slalom Pro!! Autre hésitation... Blink_g2

Quelles sont les différences??

Si j'ai bien compris c'est seulement sur la Slalom Pro la fixation d'une main??
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:17

Il y a peu de différences, c'est surtout le système de fixation de la nacelle. La Slalom normale a le système easy-fix, comme la Powertrack et la Slalom Pro a le système Pro-fix (à une seule main).

Sur le site www.bebedirect.com , on peut voir plein de petites vidéos de démonstration pour la slalom PRO et le matrix PRO.

Le lien est à droite sur la page d'accueil d'accueil du site :
Autre hésitation... Videopro2ej.th
(cliquez sur l'image pour l'agrandir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:24

Super les vidéos! Merci pour le lien!!

Donc si on doit changer ce sera la Pro ça c'est sûr parce que le système sur la Powertrack est nul..

Tu sais si elle coûte bcq plus chère que la Slalom classique??
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptySam 22 Avr 2006 - 8:01

La Slalom classique n'est jamais sortie en France car ils ont directement vendu la Slalom Pro.
En Italie, la Slalom Classique + nacelle + Rebel coûte 419€. En coloris 2006, la Slalom Pro + nacelle Pro + Rebel Pro, ça coûte 660€ et la Slalom Pro + matrix Pro 574€ (newbabyland).

En france, une Slalom Pro + matrix Pro coloris 2005 coûte 500€ (bébédirect) mais 660€ si il s'agit des coloris 2006 (680€ chez Aubert). Une Slalom Pro + nacelle Pro + Rebel Pro, ça coûte 775€ (Aubert)...

Ce qui est bien, c'est que la Slalom Pro a l'habillage pluie et le sac à langer assorti "de série". En plus, il me semble que le tablier de la nacelle peut s'adapter sur la poussette (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptySam 22 Avr 2006 - 10:57

Merci pour toutes ces infos!!!!

EN fait elle a l'air d'avoir un peu le même prix que la Powertrack quand on l'achetée.

On va bien réfléchir à tout ça! Et surtout aller voir ça en magasin!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptySam 22 Avr 2006 - 11:07

Minouchka a écrit:
La Slalom classique n'est jamais sortie en France car ils ont directement vendu la Slalom Pro.
.

En fait si. Certains magasin ont réussi à l'avoir, il y en a même qui l'ont encore.

Et beaucoup de magasin de dépot vente ou destockage (bebecash, les bébés de sabine... ca c'est pour les chaines) l'ont encore, tout comme la powertrack d'ailleurs, en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyDim 23 Avr 2006 - 7:31

Bon, voici un autre détail dont j'ai discuté avec une amie l'autre jour.

Elle a la Loola. Je lui ai dis que j'étais pas fan de la Loola moi.
Moi j'ai la Powertrack (ou la Mac Laren).

Je n'ai aucun problème de pieds qui se prennent dans les roues avec aucune des deux, et elle non plus avec la Loola vu qu'elle est large (ce que je lui reproche d'ailleurs).

Mais c'est vrai que j'ai déjà remarqué avec d'autres poussettes que parfois en marchant on se prend les pieds dnas les roues vu que celles-ci sont proches de pieds.

Vous voyez ce que je veux dire??

Faut que je teste ça avec la Pilko! ;)
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyDim 23 Avr 2006 - 9:36

pourtant elle est très bien la loola, je ne me suis jamais pris les pieds dedans Autre hésitation... Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
nana
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1206

Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... EmptyDim 23 Avr 2006 - 10:04

Non justement! La Loola est bien pour ça parce que les roues sont très espacées, elle est large.

C'est pour d'autres modèles que je dis ça, genre la Trio ou la Pilko justement. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre hésitation... Empty
MessageSujet: Re: Autre hésitation...   Autre hésitation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre hésitation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre besafe ou duologic... ou un autre RF ?
» Hésitation entre 2 modèles
» special JANE
» Tres grande hésitation???
» Quinny Zapp XTRA 4 ROUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: