Voilà, j'ouvre ce petit post pour y parler de la zapp américaine (4 roues) en version XTRA !
je l'adore !!!! Je cherche depuis plusieurs mois (entre tentations et résistance!) à me la procurer, mais les coloris ne me bottant pas plus que ça, je laissais trainer... Quand j'ai découvert les nouveaux coloris 2012, et là, je suis foutue... j'ai qu'une envie : la trouver et la prendre !!
en fading green :
Je vous la présente donc :
le châssis a donc 4 roues ce qui lui assure une bien plus grande stabilité que la version 3 roues.
Quand au hamac de la xtra, il est différent de la xtra 3 roues. il est plus court, et rentre dans le sac de la quinny zapp !
voici la petite vidéo de babygizmo, à 2m12 en position à plat on voit bien que là le hamac ne risque plus d'être gênant pour les grandes guiboles (je me prenais les jambes dans le bas du hamac de la xtra 3 roues en semi incliné face maman)
et là, ô merveille :
le châssis + le hamac rentre dans le sac fourni avec : ù
si j'avais une fille, la rose serait déjà chez moi
Elle parait nettement plus sympa en effet ! Moi qui ait eu les 2 : zapp et zapp xtra, je les ai detesté et revendues aussitot...par contre je doute que les roues soient mieux ?
J'ai justement cherché hier sur ebay.com la zapp 4 roues mais j'ai peur du prix de la livraison. Si tu trouves à un prix correct et qu'on peut faire un envoi groupé pour réduire les fdp, ça m'intéresse.
Pourquoi serait elle moins maniable avec un hamac plus court? car en 4 roues elle a deja était testé et approuvée! elle est superbe!J'ai bien cream aussi, mais bonjour les salissures!
Ah voui faut l'acheter!!! au moins on rêvera sur ton beau reportage photo! Non mais c'est vrai qu'elle fait plus sympa, ça fait pas planche de surf qu'on se prend dans les jambes elle est bien coupée celle là, et du coup hamac moins long aussi pour le rangement, et toutes les couleurs sont vraiment belles, sauf le rouge, enfin c'est moi j'en ai juste marre du rouge
j'ai pense a toi justement Kalista quand j'ai commande mon hamac xtra bleu j'ai hesite avec fading green mais bon avec mon assise turquoise red castle la bleue sera tip top!
en fait la zapp xtra 4 roues corrige tout ce que j'aime pas : grand panier, hamac plus petit plus plat donc plus compact, chassis plus stable...
juste une interrogation : la barre (que j'ai recue ce matin jolie cadeau du facteur ) va t elle aussi sur cette version?