Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coupure à la lèvre

Aller en bas 
+9
marco
Béatrix
dady
sancho
pierre
poussinette69
Pickpuss
Doudou
Alex&Gaby
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:06

Ce matin gabriel est tombé au démarrage (lent Coupure à la lèvre Pasconte ) du bus !!! et bénéfice net il s'est ouvert la lèvre inférieur !!! c'est à dire il a saigné beaucoup et c'est enflée et bleu maintenant Coupure à la lèvre Pasconte donc le seul truc que j'avais sur moi c'est des kleenex et une bouteille d'eau acheté vite fait à la boulangerie... là il est chez sa tata mais elle me dit qui l'a l'air d'en souffrir donc j'appelle toutes les aides utiles si quelqu'un peut m'aider si il n'y a pas une solution miracle pour l'apaiser !!! merci





post éditer


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:22

Moi je ne suis rien de tout ce que tu as cité, ms je lui souhaite bon courage à ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:33

Alex~Gaby a écrit:
là il est chez sa tata mais elle me dit qui l'a l'air d'en souffrir donc j'appelle la grande chimiste du forum et toutes les lanternes aussi pour savoir si il n'y a pas une solution miracle pour l'apaiser !!! merci
Euh, j'ai étudié la chimie dans mon jeune temps, pas la médecine Coupure à la lèvre Wink_gif
Hormis le froid, et du paracétamol, je vois pas (mais je répète, je suis ni médecin, ni pharmacien)
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:36

Doudou a écrit:
Moi je ne suis rien de tout ce que tu as cité, ms je lui souhaite bon courage à ton loulou

Coupure à la lèvre Wub_gif2 Coupure à la lèvre Wub_gif2 Coupure à la lèvre Wub_gif2 :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous Merci doudou ça me touche beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:37

Pickpuss a écrit:
Euh, j'ai étudié la chimie dans mon jeune temps, pas la médecine Coupure à la lèvre Wink_gif

je ne t'en demandais pas autant juste un conseil Coupure à la lèvre Wink_gif Coupure à la lèvre Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:17

pauvre petit bout, vas à la pharmacie pour demander conseil.

Plein de gros bisous à Gab :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:42

Alex~Gaby a écrit:
Pickpuss a écrit:
Euh, j'ai étudié la chimie dans mon jeune temps, pas la médecine Coupure à la lèvre Wink_gif

je ne t'en demandais pas autant juste un conseil Coupure à la lèvre Wink_gif Coupure à la lèvre Blink_g2
Ben justement, paracétamol pour la douleur (en clair Doliprane) et du froid pour faire dégonfler la lèvre.
Mais le mieux c'est ce que dit poussinette : un p'tit tour à la pharmacie et tu auras de supers conseils Coupure à la lèvre Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:46

oui c'est ce que je vais faire merci à vous Coupure à la lèvre Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:51

Pickpuss a écrit:
un p'tit tour à la pharmacie et tu auras de supers conseils Coupure à la lèvre Diablocl

sauf si c'est la pharmacienne de maya Coupure à la lèvre Box_gif Coupure à la lèvre Box_gif Coupure à la lèvre Box_gif Coupure à la lèvre Shutup_g
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:38

Pickpuss a écrit:

Euh, j'ai étudié la chimie dans mon jeune temps, pas la médecine Coupure à la lèvre Wink_gif



Ah ben heureusement Coupure à la lèvre Mdr_gif Coupure à la lèvre Mdr_gif Coupure à la lèvre Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:19

Ah la la, pauvre tit bout, est ce que ça va mieux??
Ca va , ça ne l' empèche pas de manger, etc..?
Pleins de bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyJeu 29 Juin 2006 - 23:03

Les coupures à la lèvre c'est toujours impressionnant ça enfle et saigne beaucoup.

Plein de bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyVen 30 Juin 2006 - 5:53

Béatrix a écrit:
Les coupures à la lèvre c'est toujours impressionnant ça enfle et saigne beaucoup.

+1.
Comment va-t-il aujourd'hui ? ava mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:03

J'arrive un peu tard mais... il fallait peut-être quelques points de suture, non ?

Ca dépend de la taille de la plaie évidemment. De toute façon les points c'est dans les 6 premières heures.
Moi pour mon fils je n'irais aux urgences que pour une grosse plaie, parce qu'une suture chez un petit c'est pas très sympa, mais ça cicatrise plus vite et ça limite les risques d'infection...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:27

comment qu'il va mieux aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyVen 30 Juin 2006 - 9:32

pierre a écrit:
comment qu'il va mieux aujourd'hui??
Ben oui, cavatimieux?
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:09

bon pas très beau à voir mais on peut rien faire il est trop petit !!! seule chose à faire coton tige et bain de bouche sans alcool et dans 2/3 jours voir comment c'est devenu...

merci à vous d'avoir demander des nouvelles :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 11:36

ola la, j'avais pas vu ton post !!
gros bisous à ton bonhomme :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:21

Comment va ton petit Gabriel aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:22

ça va beaucoup mieux aujourd'hui !! il s'en plaint encore mais ça va la cicatrice se forme bien !!! De plus, le chauffeur de bus l'a vu ce matin et comme il s'en est voulu il lui a offert une voiture !!! Le Jeune Gabriel est ravi !!! Coupure à la lèvre Clap_gi2 Coupure à la lèvre Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Galope comme un grand
Doudou


Nombre de messages : 613

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:49

Alex~Gaby a écrit:
Le Jeune Gabriel est ravi !!! Coupure à la lèvre Clap_gi2 Coupure à la lèvre Clap_gi2
Ben tu m'etonnes!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix
Galope comme un grand
Béatrix


Nombre de messages : 640

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:11

Contente que cela aille mieux :plein_bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1443

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:27

Gros bisous et bon rétablissement à ton petit gars !
Coupure à la lèvre S%20bisou%20002

C'est sympa de la part du chauffeur de lui avoir pris une petite voiture. Coupure à la lèvre Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:32

c' est bien ça que ça aille mieux! Et c' est sympa de la part du chauffeur pour la petite voiture (tu l' avais pas argressé au moins Coupure à la lèvre Diablocl )
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:54

dady a écrit:
c' est bien ça que ça aille mieux! Et c' est sympa de la part du chauffeur pour la petite voiture (tu l' avais pas argressé au moins Coupure à la lèvre Diablocl )

c'est sur que même sous la menace ils ne le feraient pas tous Coupure à la lèvre Mdr_gif

en tout cas c'est super que ca aille mieux

bisous a gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure à la lèvre Empty
MessageSujet: Re: Coupure à la lèvre   Coupure à la lèvre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure à la lèvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerçure de le levre supérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: