Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques petites regles...

Aller en bas 
AuteurMessage
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Quelques petites regles... Empty
MessageSujet: Quelques petites regles...   Quelques petites regles... EmptySam 28 Aoû 2004 - 20:14

Voici quelques petites regles à respecter pour le bon fonctionnement du forum et pour le plaisir de tous:

Concernant les fiches pratiques: quand on parle d'une poussette en particulier, d'un lit de bébé, d'une baignoire...bref, d'un article de puériculture, l'article en question doit figurer dans le premier message (ou d'au moins, un lien ou l'on puisse le visualiser).

Si ce n'est pas le cas...et bien, je ne vois pas trop l'interêt de parler de quelque chose qu'on ne voit pas! Pour les personnes qui connaissent l'article c'est parfait mais n'oublions pas que c'est un forum crée pour renseigner les parents et futurs parents.

Le forum "puériculture" se différencie des autres forums parce qu'il apporte des réels renseignements, des vraies photos avec des liens qui fonctionnent....des fiches pratiques!!
Vous pouvez participer à la création des fiches pratiques. C'est d'ailleur grace à vous si on peut les compléter de jours en jours.

Merci de ne pas faire "up" sur les messages...les personnes intéressées sauront trouver la discussion même si elle est en dernière page! Si vous regardez bien, le forum n'est pas vieux...il n'a pas non plus 5 000 pages. Vous faites "up"...moi je ferais "down"...

Une façon "diplomatique" de remonter un sujet est par exemple, quand nous voulons apporter des renseignements complementaires. Mais remonter un sujet quand nous n'avons rien de nouveau à dire...

Je vous remercie de respecter cette consigne à fin que le forum puisse pursuivre son "évolution".

Merci de m'avoir lu! Quelques petites regles... Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites regles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement contraception regles...
» deux petites questions
» Petites questions
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» Vos principes d'éducation et les règles dans votre foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: