Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petites questions

Aller en bas 
+11
sailor
sofmeca
Caribou
chadenne
beatrice
Artémis
youzilenn
Piapiapiano
morgane2350
Sys
DelphOrka
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyMer 2 Fév 2011 - 5:11

Bonjour à toutes (et à tous si les papas passent par ici Petites questions Wink_gif )

Je lis régulièrement les posts du forum que je trouve super intéressants et je viens seulement de me lancer pour en écrire un premier. J'attends un petit bout de chou pour fin avril et nous sommes en pleine recherche d'un siège auto actuellement.

Nous avons choisi d'acheter une poussette bee+ (Bugaboo), nous cherchons un siège-auto de groupe 0+ qui soit compatible avec cette poussette et je ne trouve nulle part la liste des coques compatibles Bugaboo. Voici mes questions :
- savez-vous si il existe une liste de sièges 0+ compatibles avec une bee+ ?
- nous avons vu que les sièges 0+ les mieux notés sur ce forum sont les suivants : Kiddy Maxifix avec Kiddyfix et Römer Babysafe Plus Isofix. Sont-ils compatibles ? Et où peut-on les acheter ? Il n'y a aucun magasin qui vende Bugaboo dans mon département (le 49) où je puisse me renseigner et je n'ai trouvé aucun magasin qui vende de Kiddy Maxifix non plus. Petites questions 651904

Je remercie d'avance celles qui prendront le temps de me répondre :)


PS : nous avons une voiture assez grande (golf plus) avec un système isofix donc aucune contrainte de ce côté pour le choix du siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 2 Fév 2011 - 7:48

Je suis pas la plus "pro" mais je sais que le maxi-cosi cabriofix (il a une base isofix, c'est ce que j'ai et je ne regrette pas l'investissement, c'est super pratique et il est bien grand, ma fille de 1 an rentre encore bien dedans!) est compatible avec les adaptateurs et la coque Aton de Cybex (voir photos page 28 du sujet reportage photo nouvelle bee 2010) qui d'après les filles est super niveau sécurité, assez grande et d'un prix raisonnable.

voilà je vais laisser répondre les plus expertes, y'a pas mal de détentrice de bee+!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:30

Merci beaucoup pour ta réponse, ça nous fait déjà une référence de siège auto possible à étudier Petites questions Very_ver
Je viens encore de chercher sur le site de Bugaboo mais il n'y a pas d'indications sur les sièges compatibles Petites questions Sueur_g2 , il faut dire aussi, je n'y connais pas grand chose, c'est mon premier enfant et je suis un peu paumée hihi Petites questions Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Petites questions Empty
MessageSujet: Nous sommes dans la même configuration :-))   Petites questions EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:01

J'attends un bébé (petit garçon Petites questions 679902 ) pour mai et nous avons opté pour la buggaboo caméléon que nous avons choisi crême et sable et avons choisi comme siège auto qui s'adapte sur la poussette le peeble de bébé confort de la même couleur. Pour l'installer dans la voiture tu l'attaches avec la ceinture ou tu achètes la base isofix qui s'adaptera avec les sièges bébé confort pour plus grands. Nous avons opté pour la base isofix pour un maximum de sécurité. Pour le mettre sur la poussette il faut acheter des adaptateurs et nous les avons acheté comme la poussette chez autour de bébé (la base isofix aussi). Le siège peeble est très bien noté au crash test et c'est même l'un des meilleurs, il est super car le bébé peut être presque couché (complètement c'est une nacelle) vu qu'on peut le mettre dans deux positions très facilement. De plus il est très confortable, il est bien rembourré et super doux, et bien entendu tu peux l'utiliser dès la naissance mais comme tous les sièges auto pour de courts trajets et pas plus d'une demie heure...Bonne continuation j'espère que mon message t'aura aidée un peu dans ta recherche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:38

morgane2350 a écrit:
le peeble de bébé confort de la même couleur. De plus il est très confortable, il est bien rembourré et super doux, et bien entendu tu peux l'utiliser dès la naissance mais comme tous les sièges auto pour de courts trajets et pas plus d'une demie heure
c'est FAUX FAUX FAUX
quand est-ce que les vendeuses arrêteront de raconter des salades aux futurs parents pour leur vendre un nacelle!!!!
les nacelles en voitures sont interdites aux USA et Australie par exemple...aux dernières nouvelles les enfants de ces pays ne sont pas tout atteints de scoliose gravissime!

donc le siège auto coque( de ton choix mais certains sont meilleurs que d'autres...voir le post)est TOUT A FAIT ADAPTE aux voyages en voiture avec bébé...dès la naissance...quelle que soit la durée de trajet...avec des pauses toutes les 2h( sécurité routière) ou on enlève bébé de sa coque...

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 6 Fév 2011 - 15:51

Petites questions 846519

Oui pour de longs trajets!!!
Plus qu'à rester cloitrer avec notre bébé si on ne peut pas aller dans notre famille, en vacances... Petites questions Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:24

Petites questions 846519 pour les longs trajets, no problemo!! Et tuons les vendeurs! Petites questions Devil_gi

Pour sur une caméléon tu peux mettre (en sièges bons aux crash test): Peeble, Maxi cosy et Aton, les trois se clipsant sur les mêmes adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:10

Artémis a écrit:
Petites questions 846519 pour les longs trajets, no problemo!! Et tuons les vendeurs! Petites questions Devil_gi

Ah un de mes grands fantasmes... Petites questions 609923

Adèle a fait le Portugal en Camping car à 5 mois dans son cabrio, presque 4000 km en 11 jours, elle n'est pas bossue Petites questions Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
morgane2350
Attrape ses pieds
morgane2350


Nombre de messages : 26

Petites questions Empty
MessageSujet: OK    Petites questions EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:16


Demain je retournes tuer la vendeuse en plus elle est vraiment pas sympa lol
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:59

Merci pour vos messages :)

Donc, j'ai été me renseigner sur le maxi-cosy et le aton qui sont les deux modèles dont vous me parlez qui soient compatibles avec une bee.

Déjà le aton, on ne trouve pas revendeur de cette marque donc pas de renseignements dessus Petites questions Sueur_g2 On a éliminé
Nous avons donc regardé pour le maxi-cosy et c'est là que l'on a vu que l'embase family Fix n'est pas compatible avec notre voiture !!! Je suis très étonnée car notre voiture est neuve et est dotée d'un système isofix, mais il ne sert que pour les sièges-autos plus grands je pense, pas pour les embases Petites questions Sueur_g2 Donc du coup, il nous faut une autre base et on est partis sur une base EasyFix (parce qu'on doit acheter une deuxième voiture bientôt et puis sio on prête le siège-auto + la base à quelqu'un, autant qu'il fixe le tout avec le système isofix tandis que nous on fixe avec des ceintures). C'est pour cela qu'on a décidé de prendre un système EasyFix car il est hybride. Et c'est là que ça se corse car c'est quasiment impossible aussi d'en trouver dans le commerce.

J'avoue je suis vraiment perdue dans tout ça. Je ne m'imaginais pas que c'était aussi complexe de choisir une poussette et un siège-auto. C'est un vrai casse-tête. On a mis tellement de temps à se décider pour une bee. Je me demande si on ne va pas recommencer notre démarche de choix et changer de modèle de poussette car pour la bee, les deux seules références de siège-auto qu'on a ne sont pas simples pour nous (soit modèle introuvable pour le aton, soit base introuvable pour le cabriofix). Pffffffffffffff Petites questions Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:20

j'aime ta candeur de futur jeune maman, ça me rappelle moi il y a quelques années lol!
Sache que rien n'est introuvable, que ce soit la coque Aton ou la base easyfix, tu les trouveras sur Internet (sites étrangers, ebay pro, etc.), il ne faut pas se borner à aubert et autour de bébé sinon c'est sûr que tu ne trouveras rien et tu repartiras sûrement avec ton pack Loola sous le bras Petites questions Mdr_gif
Ps: très bon choix de poussette Petites questions Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:04

tu es d'ou?parce que ici tu peux surement trouver soit une fille qui l'a près de chez toi...soit les coordonnées d'un magasin près de chez toi...
pourquoi la base n'est pas compatible avec ta voiture?c'est quoi comme voiture?
les listes proposées par les fabricants ne sont pas forcément exhaustives et/ou à jour.....
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:23

chadenne a écrit:
j'aime ta candeur de futur jeune maman, ça me rappelle moi il y a quelques années lol!

Ha bin oui, je l'ai dit, c'est notre premier enfant et on est complètement perdus Petites questions Tongue_g
Je crois qu'il faut que je relativise tout ça. Je suis assez perfectionniste dans la vie mais beaucoup de personnes m'ont dit qu'il fallait que je m'assouplisse de ce côté car il n'y a pas de parents parfaits et que je ne pourrai pas avoir les objets les plus adaptés pour mon bébé car on ne s'imagine jamais à l'avance le petit détail qui fait qu'un autre modèle eut été plus judicieux au vu de notre mode de vie. ça m'angoisse de me dire qu'il n'y a pas de "meilleur ci" ou de "meilleur ça" (parce qu'on veut toujours le meilleur pour son enfant je pense) mais il y a plutôt du "plus adapté ci pour tel mode de vie de telle personne" ou du "plus adapté ça" et quand c'est le premier on en sait pas à l'avance ce qui sera le plus adapté. Enfin bref, en attendant, j'essaye quand même de trouver ce qui me semble le mieux (le bébé n'est pas encore là, c'est pour ça que j'ai encore cette candeur et que je m'obstine dans mes recherches je suppose Petites questions Dentenm2 )


chadenne a écrit:

Sache que rien n'est introuvable, que ce soit la coque Aton ou la base easyfix, tu les trouveras sur Internet (sites étrangers, ebay pro, etc.), il ne faut pas se borner à aubert et autour de bébé sinon c'est sûr que tu ne trouveras rien et tu repartiras sûrement avec ton pack Loola sous le bras Petites questions Mdr_gif
Ps: très bon choix de poussette Petites questions Big_sour

Je sais bien que malheureusement le choix est très limité dans ces magasins-là (Aubert &Co) mais on y va parce qu'on veut une démo des produits avant de les prendre. Pour la poussette, on va aller à Natalys en acheter une. C'est la seule chaîne de magasins en France qui vende des Bugaboos et c'est ce qui nous a décidés. Acheter un lit ou une table à langer en VPC ça me dérange moins mais une poussette (et surtout une poussette dont personne dans mon entourage n'a entendu parler et ne peut me faire la démo ...) qui nécessite des manoeuvres de manipulations, j'aime bien qu'on me montre. Et c'est pareil pour l'embase EasyFix. On l'a trouvée en vente sur internet mais bon, si on n'a personne pour nous la fixer à l'arrière de la voiture, j'aurai toujours l'angoisse que ça soit mal mis.
En fait on a eu un grave accident de voiture il y a quelques années mon copain et moi. Aujourd'hui nous nous sommes bien remis mais je me dis que si ça devait nous arriver à nouveau avec un bébé à l'arrière, il faudrait une bonne fixation pour que ça résiste aux tonneaux et tout. Le siège-auto c'est vraiment le truc hyper important pour moi vu ce que j'ai vécu dans mon accident donc je cherche un truc bien mais surtout je cherche l'assurance qu'il soit bien accroché à la voiture. Mais là encore, c'est possible qu'il faut que je m'assouplisse, que tout ira bien, qu'on ne sera pas des mauvais aprents, qu'il n'y a pas forcément besoin d'un pro pour nous installer ça, que rien n'est parfait et tout et tout (il me reste deux moins avant de perdre mes principes de femme sans enfants Petites questions Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:29

alors....ne fais PAS confiance aux démonstrations des vendeurs...la plupart du temps ils ne connaissent pas leurs produits!

fie toi: à la notice, aux vidéos de démonstrations sur le net...;aux réponses à tes questions obtenues ici...tu pourras faire des photos pour nous montrer si tu veux

PS: pour se planter en fixant le aton avec sa base isofix.....faut y aller...je ne sais pas comment on peut ne pas y arriver en fait....c'est très simple! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:29

zoéjulie a écrit:
tu es d'ou?parce que ici tu peux surement trouver soit une fille qui l'a près de chez toi...soit les coordonnées d'un magasin près de chez toi...
pourquoi la base n'est pas compatible avec ta voiture?c'est quoi comme voiture?
les listes proposées par les fabricants ne sont pas forcément exhaustives et/ou à jour.....

J'habite à Angers (dans le Maine-et-Loire) :)
Je ne sais pas pourquoi la base Family Fix n'est pas compatible avec ma voiture Petites questions Sueur_g2
J'ai une Golf Plus achetée neuve en mars 2010. Elle est équipée du système IsoFix mais apparament, pas compatible avec l'embase FamilyFix. Par contre, je peux toujours aller demander en magasin si ils peuvent essayer de la monter dans la voiture, peut-être que la liste n'est effectivement pas à jour sur les compatibilités. Je me suis basée sur les données du site maxi-cosi :http://www.maxi-cosi.com/fr-fr/carselector
J'irai voir demain dans un magasin qui vend des bases familyFix si ils veulent bien faire l'essai. Petites questions 371806 pour l'idée
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:32

zoéjulie a écrit:
alors....ne fais PAS confiance aux démonstrations des vendeurs...la plupart du temps ils ne connaissent pas leurs produits!

fie toi: à la notice, aux vidéos de démonstrations sur le net...;aux réponses à tes questions obtenues ici...tu pourras faire des photos pour nous montrer si tu veux

PS: pour se planter en fixant le aton avec sa base isofix.....faut y aller...je ne sais pas comment on peut ne pas y arriver en fait....c'est très simple! ;-)

Houlala, je ne suis pas rapide à répondre ! Les posts se croisent. Bon, on oublie la démo d'un vendeur alors Petites questions 609923
On va réfléchir à tout ça et puisque j'ai la promesse que c'est pas compliqué, peut-être allons-nous nous lancer dans un achat en VPC pour l'embase et le siège-auto du coup. Je vous tiendrai au courant Petites questions Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:41

Bon je sais qu'Angers et Nantes ce n'est pas tout à côté mais si il t'arrive de venir à Nantes fais moi signe et je pourrais te montrer la Bee (pas la Bee +) mais ça te donnera une petite idée. J'ai en plus le cabriofix et la Cameleon, donc autant de choix qu'en magasin Petites questions Diablocl

Sinon je sais qu'à Nantes il y a Natalys mais aussi DPAM qui vendent du Bugaboo, et les vendeuses de DPAM sont bien plus sympa qu'à Natalys Petites questions Diablocl

Effectivement le Aton est introuvable dans la région, et pourtant j'en ai fait des magasins ! J'ai réussi à le voir à Bordeaux, où les mags de puériculture sont bien plus fournis à mon goût.

En tout cas bon courage pour tes recherches, ici c'est également le premier bébé et on est bien contents d'avoir réglé les problèmes poussette et siège auto. Mais bon il reste encore pas mal de choses à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 22:43

Il faut se rappeler une chose : dans les notes des crash-tests, rentre en compte "l'absence d'erreur" d'installation, en gros pour fixer la EasyFix (que j'ai, soit dit en passant), il suffit de suivre le dessin collé dessus (ou plus détaillé la notice). Si en plus tu as regardé le "film" d'installation du site maxi-cosi c'est d'une simplicité enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 13 Fév 2011 - 23:21


[quoteJe sais bien que malheureusement le choix est très limité dans ces magasins-là (Aubert &Co) mais on y va parce qu'on veut une démo des produits avant de les prendre. Pour la poussette, on va aller à Natalys en acheter une. C'est la seule chaîne de magasins en France qui vende des Bugaboos et c'est ce qui nous a décidés. Acheter un lit ou une table à langer en VPC ça me dérange moins mais une poussette (et surtout une poussette dont personne dans mon entourage n'a entendu parler et ne peut me faire la démo ...) qui nécessite des manoeuvres de manipulations, j'aime bien qu'on me montre. [/quote]

Je te rassure, avec mon mari on était plutôt du genre à vouloir totu essayer avant d'acheter ! lol
Concernant la poussette bee plus, nous nous sommes déplacés au show room de paris pour pouvoir l'essayer. J'ai failli l'acheter chez Natalys mais ils n'avaient pas le nouveau modèle l'an dernier. De plus, depuis le magasin a fermé alors je pense que si tu l'achèrtes sur le site cmonprmemier, ça ne sera pas pire. Leur SAV est vraiment top et ils répondent à tes questions dans les 10mn!!!

Sinon, on apris le peeble + familyfix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 14 Fév 2011 - 0:09

delph, si tu es d'angers, tu peux aller chez bébé confort à la séguinière (à coté de cholet) pour ta base et ton cabriofix
christonio, y a été il n'y a pas longtemps, elle pourra te dire s'il y en avait en magasin Petites questions Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:07

Alors je peux également répondre concernant la Séguinière, il ne leur reste qu'un cabriofix mais vu l'état je ne l'achèterai pas (modèle d'expo avec la porte du petit coffre à l'arrière cassée). Et ils n'ont pas de base easyfix, seulement familyfix.
Je leur ai demandé si ils avaient prévu d'en recevoir d'autres et la réponse est non.

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:18

youzilenn a écrit:
Petites questions 846519

Oui pour de longs trajets!!!
Plus qu'à rester cloitrer avec notre bébé si on ne peut pas aller dans notre famille, en vacances... Petites questions Wink_gif
Petites questions 846519
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:21

chadenne a écrit:
j'aime ta candeur de futur jeune maman, ça me rappelle moi il y a quelques années lol!
Sache que rien n'est introuvable, que ce soit la coque Aton ou la base easyfix, tu les trouveras sur Internet (sites étrangers, ebay pro, etc.), il ne faut pas se borner à aubert et autour de bébé sinon c'est sûr que tu ne trouveras rien et tu repartiras sûrement avec ton pack Loola sous le bras Petites questions Mdr_gif
Ps: très bon choix de poussette Petites questions Big_sour

et( avec pleins de mauvais conseils et en plus en ayant vidé ton portefeuille!
enfin moi j'aime ma loola... :)
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:43

youzilenn a écrit:
Petites questions 846519

Oui pour de longs trajets!!!
Plus qu'à rester cloitrer avec notre bébé si on ne peut pas aller dans notre famille, en vacances... Petites questions Wink_gif



Ici, on a fait 1000 km en voiture avec notre bébé à son 6ème jour de vie en cabriofix... et en une année, elle avait parcouru plus de 25 000 km sur les routes. Petites questions Sueur_g2

Elle va fin bien ! n'est pas bossue non plus !
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:51

Delph, je suis à angers également, je sais que chez autours de bébé le long de la maine à St serge, ils vendent du kiddy et également chez bb9

si tu veux venir voir le cabriofix, j'en ai un à vendre si jamais tu veux essayer sur ta bee+
il me semble que c'est Kalista qui a acheté des fixations elle les utilise d'ailleurs pour son Aton.

je suis au lac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mutsy 4 rider light - photos
» deux petites questions
» Nacelle Quinny Car cot sur Quinny Senzz
» Diverses petites questions poussette
» Besoin de photos de RF dans petites voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: