Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une question sur la capote du loola protect...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:24

Bonjour !

J'ai vu que sur la capote de l'habillage Loola Protect il y avait une partie "un peu" transparente. Cela suffit-il à voir le bébé à travers ??? Car ce serait un vrai "plus" par rapport au simple BB protect... Une question sur la capote du loola protect... Wink_gif

D'autre part, cette capote vous paraît-elle assez "couvrante" quand il y a du soleil ou du vent ??

MERCI d'avance pour vos réponses !!! Une question sur la capote du loola protect... Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:54

j'ai pas tout saisi !! tu dois surmeent parler du canopy et du bébé protect non?

si tu parles du simple canopy, c'est couvrant mais pas assez rigide et maintenu à mon gout, c'est pour ça que je vais changer pour le bébé protect où la capote est plus couvrante

choupie, y a t il de nouveau canopy sur la loola ? j'en ai vu avec une partie plastique du le coté qui se plie et se met fixe pour bien tenir la capote et un revers comme la windoo sur le haut de la capote

désolée c'est pas super clair!!
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:35

Bonjour nini38,
Désolée, ma question n'est peut-être pas très claire. Une question sur la capote du loola protect... Boulet2_ Recapitulons :
D'après moi (sauf erreur que Choupi rectifiera !), il existe 3 sortes de canopy Bébé Confort actuellement :
- le BB Protect : capote + hab. pluie zippé. A l'origine conçue pour le hamac Opéra (Trophy), mais convient aussi à la Loola ;
- le Loola Protect : capote + hab. pluie zippé. Conçu "spécialement" pour la poussette Loola, mais s'adapte bien sûr aussi au hamac Opéra (logique !!).
- le canopy Panama : capote seule, légère et aérée, convient surtout par beau temps. OK pour la Loola et les autres !

Selon moi, la différence entre les 2 premiers sont :
1. Capote plus couvrante pour le BB protect
2. Sur le Loola protect, il y a un "revers" sur la capote comme sur celle de la Windoo (c'est plus joli !) ET une "fenêtre" un peu tranparente. Ma question est donc : cette "fenêtre" permet-elle de voir assez le bébé ???? Une question sur la capote du loola protect... Huh_gif
J'attends vos réponses et vos rectifications !!!! Mieux vaut être bien informé avant de dépenser 70 euros au moins !!! Une question sur la capote du loola protect... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:05

choupie, pourrais tu confirmer que tous les bébé protect vont sur les chassis loola?
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:16

OUI !!!! TOUS les BB Protect vont sur la Loola (j'ai essayé)

@+
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:40

sérieux? merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:45

Je confirme ! Je précise qu'on peut même plier la Loola avec le BB Protect (exactement comme avec le Loola Protect).
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptyDim 27 Aoû 2006 - 9:23

super!!! encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:39

je dois acheter un bébé protect pour ma loola: que me conseiller vous : le loola protect ou le bébé protect

le loola protect m'a l'air mieux fait avec la capote, non?
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:20

Voilà de quoi rendre ma question plus compréhensible :
Une question sur la capote du loola protect... 371pp7

Sur cette photo, on voit que la capote Loola a une fenêtre. C'est pour cela que je me demandais si elle était assez transparente pour voir le bébé quand on pousse la Loola (je pense qu'elle est faite pour ça, mais bon, autant être sûr !)

Voici une autre photo où on voit cette "fenêtre" :
Une question sur la capote du loola protect... F91mi8

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:10

Ingridh ta question est effectivement beaucoup plus claire!
il s'avère que j'ai toujours vu le BB Protect même sur les loolas, jamais le loola protect alors évidement...

On dirait effectivement que la fenetre transparente est bien placée, mais je ne pourrai l'assurer. Par exemple si tu replies la capote est ce que ça ne se replie pas là en premier?

Le top du top serait d'aller voir en magasin et de demander à ce qu'on te monte un loola protect sur ta loola pour que tu puisses juger de toi même. et il suffit de dire que tu vas tout de même réfléchir si tu veux acheter par internet ou ailleurs, parce que c'est quand même un investissement.


Nini même conseil pour toi il te faudrait essayer pour bien savoir, mais je n'ai pas compris si ta question ne portait que sur la petite différence de finition de la capote (finition style windoo ou non) ou bien si ça portait aussi sur cette fenetre. Si ce n'est qu'une question de finition pour moi il n'y a pas une très grande différence et les deux se valent, même si le loolaprotect à l'air d'avoir un changement de système pour ouvrir et fermer la capote, celui du bbprotect à fait ses preuves donc je ne pense pas qu'il y ait de souci particulier à se faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Une question sur la capote du loola protect... Empty
MessageSujet: Re: Une question sur la capote du loola protect...   Une question sur la capote du loola protect... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question sur la capote du loola protect...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» habillage bb protect pour loola
» bébé protect loola à prix intéressant?
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
» Question sur la capote des Phil and Teds ??!
» Question tarifs loola occasion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: