Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question tarifs loola occasion.

Aller en bas 
+6
kikabebe
Rustine
célinemaman2
sarah666
Aurelie2219
*Tagada*
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 1:23

Bonjour Question tarifs loola occasion. 644737 Désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop ou poser ma question (et je ne suis pas ici pour vendre hein...)

Voilà, en fait j'ai mis en vente un chassis loola avec le croisillon SUR le panier, mais c'est pas le tout premier modèle, il est de 2007. Les gens négocient toujours un peu mais je me pose des questions quand même. Sachant qu'il est nickel, pas de problèmes tout fonctionne bien (hormis les roues arrières un tout petit peu usé) si je le cède a 50e c'est un bon prix ou j'en fait cadeau? (J'ai eu plein de mails, c'est pour ça Question tarifs loola occasion. 651904)

Pareil pour un cosy Créatis fix de 2011, étant donné que les prix vont du simple au double pour les coques sur le bon coin, je me demande a combien je peux le mettre? Et la base créatis fix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:15

T'en fais cadeau, je les vends 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:34

C'est cadeau, ici les gens abusent avec les prix des loola, j'ai déjà vu des épaves, sans Canopy, sans barre de maintien, en trio, mais hyper user, 250 euros!
Au sinon poussette seule dans un sale état 150 euros.
La moins cher que j'ai trouver c'est 120 euros.

Donc franchement même 70 euros c'est pas cher

La loola est une poussette que beaucoup de personne veut, je ne sais pas pourquoi, mais elle fait fureur
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:07

Ici c'est très spécial, j'ai un ensemble chassis/hamac/Windoo nickel à 150€ ya juste un c*n qui me l'a réservé pour annuler.
Alors qu'en pièce détaché elles partent très bien, sauf les Windoo une horreur : à 50€ ca part pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:23

C'est clair, tout le monde en veut, moi je la trouve... Question tarifs loola occasion. 54258 Merci pour vos avis. Question tarifs loola occasion. 644737
70e c'est le prix que je l'ai payé avec le hamac, le pad et le canopy+pluie (un arceaux cassé mais je vais le réparer).
Je l'ai acheter juste pour le pad que je veux customisé pour offrir à une amie et retombé sur mes pattes niveau $$$
Une "vieille" Windoo (faisait partie d'un pack trophy) j'ai réussi a la vendre 60e sans le kit auto.

Ca ne dépend pas un peu des régions les prix? (J'ai pas mal de demande pour des envois aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 10:28

Justement je suis en RP ca vends bien.
Je pense c'est aussi la couleur, j'ai du bleu ciel ca doit etre démodé, et j'avais du orange saumon les gens m'ont gavé ceux qui avaient un garçon me soutenais que c'était rose et ceux qui avaient une fille trouvais pas ça assez fille Question tarifs loola occasion. Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:24

j'ai mis la mienne à 50€ sans canopy sur ebay... verdict dans une semaine

j'ai pas osé la mettre à ce prix là avec une nacelle (safety je sais plus quoi) et ca je sais pas combien le vendre
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 16:56

vers chez moi en vendée elles se revendent hyper cher même en très mauvaise état.
en plus elles ne se vendent pas j'en ai vu sur lbc cela fait 6 mois que les gens les mettent en vente
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:18

Dommage qu'on soit si loin ... Ca aurait pu m'intéresser ! Enfin ma soeur ...
Parce qu'en fait, tu vends le chassis + l'assise sans pad, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:21

célinemaman2 a écrit:
vers chez moi en vendée elles se revendent hyper cher même en très mauvaise état.

Effectivement, j'habite un département limitrophe (les D-S) et il y en a relativement beaucoup.
La mienne était un coup de coeur pour sa couleur mais je commence à regretter un peu mon achat ... Elle a, je trouve, beaucoup de jeux dans les poignées.

M'enfin, en attendant ça fait le bonheur de ma soeur qui s'est retrouvée sans poussette après avoir revendu la sienne très rapidement ! (La Mura)
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:53

Ca y est, normalement elle part demain, je l'ai briqué a fond et graissée (sympa la fille Question tarifs loola occasion. 54258)
Je l'ai vendu 55e, j'aurai pu remettre une annonce plus cher mais j'ai besoin de sous donc tant pis.

Besoin d'un autre petit conseil (après je vais peut être arrêter, je voudrai pas abuser)
J'ai deux cosy créatis de 2011 et une embase.
Aucun contact pour les coques (je pense que c'est sans doute trop cher 90e?)
Par contre, 8 mails pour l'embase que j'ai mise a 40e. J'ai encore bradé?

La question que je me pose c'est, est ce qu'il vaut mieux que je vende coque/base séparé ou que je garde mon embase pour faire un lot avec une coque? Je veux bien baisser le prix des coques mais j'ai bien peur de ne pas vendre mes coques si elles sont sans base (je veux pas les vendre 30e quoi...)
Désolé de toute ces questions mais je suis un peu paumée, je changais souvent de poussette il y a 2ans, j'avais l'habitude, mais là, les prix ont bien changer...

Monbebelou, ne désespère pas! Il y a quelque mois, j'ai vendu une nacelle Windoo bleu ciel (elle faisait partie d'un pack trophy) 60e sans le kit auto, en 2 jours.
Avec la trophy c'était invendable par contre. Je voulais vendre la poussette aussi mais quand je vois les annonces a 30e, je préfère la garder.

Rustine tu as laquelle de loola?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:17

La base c'est le bon prix, mais les créatis ca se revend 50€ en très bon état et complete, donc tente plutot un lot.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:21

*Tagada* a écrit:
Rustine tu as laquelle de loola?

Elle est de 2009, je n'ai pas la barre sous le panier.

Ah et tiens, tu saurais peut-être comment je peux réparer mon cosy ? Sur la capote, l'un des arceaux est abîmé. Du coup, elle n'est pas totalement droite ... Rien de très gênant mais si jamais tu as une solution ...

Tu l'as vendu vraiment pas chère, dommage pour moi ! (A priori, les FDP ne sont pas très chères, 18€)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 15 Oct 2012 - 16:38

tagada, t'es dans quel coin?

Ma loola en est a son 3eme bébé, mais les sécurité ne se mettent plus trés bien. Je pensai donc en tirer le max puis la vendre pas cher pour pièce.......

C'était sans compter sur le fait que BB4 surprise arrive en avril.... Alors si ton chassis est vraiment bien et surtout que tu n'as pas ce souci de sécurité, et surtout que t'es dans mon coin (je sais ça fait beaucoup...) A ce prix là, ça m'interesse fortement!
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 15 Oct 2012 - 22:58

Ma loola est partie aujourd'hui, désolé.

Pour l'arceau, enfile un ceintre en fer détordu (faudrai faire un petit trou)
Ou alors une baleine en plastique (celles qu'utilise les couturières pour les bustiers par exemple) il faudra faire un trou un peu plus grand et sans doute retiré l'ancienne baleine, mais ça sera plus solide et rigide.

Purée, les boules, je pensais quand même qu'on pouvait vendre les cosy récent plus cher que les anciens.
50e pour un cosy qui a 1 an, ça fait vraiment pas cher, les oxygen et les optic choco sont au même prix Question tarifs loola occasion. 432701
Pire, les "pas FIX" sont dans ces prix là.

Je vais tenter Créatis + base a 110, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:52

moi je trouve ça raisonnable créatis + base = 110€

Tant pis pour moi....lol
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyMar 16 Oct 2012 - 10:00

tu l'as donné à ce prix làQuestion tarifs loola occasion. 54258

j'ai acheté la mienne 80€ avec la poignée de pliage cassée et un arceau de la capote cassé aussi (vu après l'achat pour la capote), mais je l'aime bien la mienne, chassi bronze et là je me tate a acheter un pad et canopy en grey lemon Question tarifs loola occasion. 355952
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:20

C'était pas la loola entière, c'était que le chassis 55e.

J'ai garder tout le reste, le pad je vais le customisé
Je dois réparer le canopy dont un arceau est casser (et troué là ou il est cassé)
J'ai aussi l'habillage pluie qui se zippe et le hamac.

Pas de mails pour les cosys... j'attends un peu avant de baisser le prix.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:36

ahhhhhhh ok ;)

dans ce cas 55€ je trouve ça bien!

pour les cosy, bon courage, mon créatis fix n'est jamais partie (50€), seule ma base a été vendu aussitôt (35 ou 40€ je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:11

Coucou,

Que pensez-vous de 135 € (hors FP) une loola up KID Art de 07/2012 ??? Bonne Occaz ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:25

07/2012? Il me semble que ce modèle est pourtant plus ancien Question tarifs loola occasion. 651904
il y a la poussette complète ou alors que le chassis?
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:54

La poussette complète, c'est une maxi cosi
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:22

non c'est pas cher enfin moi je trouve même si c'est une loola le chassie et hamac kid art j'adore par contre avec les frais de port ça te fera pour 150 euros la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:03

Oui exacte !
Revenir en haut Aller en bas
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. EmptySam 27 Oct 2012 - 1:32

Ici, j'ai vendu la kid art le mois dernier 180e donc oui, bonne affaire (et en plus c'était la full)
Par contre, sceptique aussi sur la date Question tarifs loola occasion. 651904 la mienne était de novembre 2010...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question tarifs loola occasion. Empty
MessageSujet: Re: Question tarifs loola occasion.   Question tarifs loola occasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question tarifs loola occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une question sur la capote du loola protect...
» Débloquer les roues de la loola + autre question
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» tarifs de tous ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: