Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'suis fatiguée

Aller en bas 
+4
Pickpuss
Sandrine38
nini38
vale42
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

j'suis fatiguée Empty
MessageSujet: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée EmptyMer 20 Sep 2006 - 10:22

bon, voilà, cela fait plusieurs mois maintenant que je suis fatiguée (j’me traine et d’autres symptômes)
alors, je suis allée voir le médecin à qui j’ai dit que j’allaitais encore !! quand j’ai dit qu’Audrey avait 19 mois ! j’vous dit pas les yeux qu’il a fait !
Il a été cool, je vous rassure, mais il m’a dit ce qu’il en pensait :
« vous n’avez pas à subir ça, votre corps n’a pas à subir ça, on fabrique maintenant de très bons laits surtout pour cet age, écoutez, moi je considère que jusqu’à 6 – 7 mois c’est très bien d’allaiter, mais ensuite, je pense que ce n’est plus vraiment nécessaire »
j’ai trouvé au début ses mots un peu durs, mais ça m’a fait réfléchir …
je vous rassure, j’ai argumenté, et il comprenait mon point de vue, mais … vous êtes fatigué, me répétait-il !
je lui ai dit aussi que l’OMS recommandait un allaitement d’au moins 2 ans.
En discutant il m’a fait comprendre que cette recommandation était sûrement faite pour être appliquée dans les pays moins développés … mais qu’il se renseignerait parce qu’il n’était pas au courant des dernières études ou recommandations
Il m’a prescrit une prise de sang .. RAS