Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 j'suis fatiguée

Aller en bas 
+4
Pickpuss
Sandrine38
nini38
vale42
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:33

Pickpuss a écrit:
[...] Mais ce matin, j'sais pas pourquoi, elle a commencé à tâter aussi les seins (j'étais en peignoir ;-)) et à ouvrir la bouche en la rapprochant comme pour téter. Elle n'a pas été jusqu'au bout de son geste, mais bon j'suis fatiguée - Page 2 Wacko_g2

djoulaye a écrit:
En fait Hector m'a fait ce coup là une fois, il a insité pour téter, alors je lui ai dit : essaie donc, tu verras qu'il n'y plus rien à téter ! Il a essayé, et il était tout décontenancé (en plus il ne savait même plus prendre le mamelon, il l'a pris comme une tétine !).

Minouchka a écrit:
Mon fils me l'a fait aussi une seule fois. Il a juste posé les lèvres sans chercher à téter en me regardant d'un air coquin dans lequel je lisais : "t'as vu, je n'ai pas oublié !" j'suis fatiguée - Page 2 Wub_gif2
j'suis fatiguée - Page 2 Wub_gif2 j'suis fatiguée - Page 2 Wub_gif2 j'suis fatiguée - Page 2 Wub_gif2
ça doit foutre un coup au moral quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 13:41

Moi ça ne m'a rien fait du tout d'arrêter l'allaitement, mais c'est très personnel...
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:30

djoulaye a écrit:
Moi ça ne m'a rien fait du tout d'arrêter l'allaitement, mais c'est très personnel...
non, mais je veux dire de voir son bibou qui veut à nouveau téter .... ça doit faire un peu snif, enfin gloups .... enfin chais pas quelquechose quoi j'suis fatiguée - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:10

Ben non en fait, pas pour moi en tout cas !
Peut-être que s'il avait hurlé à la mort devant l'absence de lait, ça m'aurait un peu émue, mais là non, il a juste fait une drôle de tête et il est reparti vaquer à ses occupations... Et comme il ne savait même plus prendre le mamelon en bouche, c'était même plutôt comique j'suis fatiguée - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 8:52

vale42 a écrit:
djoulaye a écrit:
Moi ça ne m'a rien fait du tout d'arrêter l'allaitement, mais c'est très personnel...
non, mais je veux dire de voir son bibou qui veut à nouveau téter .... ça doit faire un peu snif, enfin gloups .... enfin chais pas quelquechose quoi j'suis fatiguée - Page 2 Sueur_g2

Moi ça m'a vachement frustré d'arrêter l'allaitement car même si mon fils s'est sevré plutôt progressivement, il m'a imposé son choix, je ne m'y étais pas du tout préparée, je pensais vraiment arrêter de l'allaiter après ses 2 ans.
Pour toi, Djoulaye, c'était un arrêt "d'un commun accord" beaucoup plus facile à vivre des 2 côtés.
En tout cas, je ne sevrerai pas BB2 sans sentir qu'il est super prêt car, de l'avoir vécu, je trouve ça assez dur comme expérience...
Sinon, pour en revenir à nos moutons, non, ça va, comme Djoulaye, ça m'a plutôt amusé en fait qu'il fasse ça et puis, ça m'a fait super plaisir de savoir qu'il s'en souvenait bien, même 6 mois après l'arrêt de l'allaitement. Mais peut-être que s'il avait fait ça seulement 2 mois après, j'aurais été vraiment triste...


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 9:42

Minouchka a écrit:
Moi ça m'a vachement frustré d'arrêter l'allaitement car même si mon fils s'est sevré plutôt progressivement, il m'a imposé son choix, je ne m'y étais pas du tout préparée, je pensais vraiment arrêter de l'allaiter après ses 2 ans.
Pour toi, Djoulaye, c'était un arrêt "d'un commun accord" beaucoup plus facile à vivre des 2 côtés.
En tout cas, je ne sevrerai pas BB2 sans sentir qu'il est super prêt car, de l'avoir vécu, je trouve ça assez dur comme expérience...
Oui mon cas est un peu particulier, comme j'étais enceinte je n'avais pas spécialement envie que ça dure trop longtemps, et comme il était prêt ça tombait bien. Par contre je ne l'aurais pas sevré s'il n'avait pas été prêt du tout, j'aurais laissé mon intérêt de côté parce que pour moi l'allaitement c'est avant tout pour le bébé... J'étais prête à tenter le coallaitement, même si ça m'inquiétait un peu.
Je pense que pour le deuxième (la deuxième en l'occurence j'suis fatiguée - Page 2 Wub_gif2 ).
Je ne sais pas s'il y aura un BB3, mais il ne viendra pas tout de suite quoi qu'il en soit. Et concernant l'influence de mon entourage, jje suis rôdée maintenant : ils savent que j'allaiterai longtemps, donc que ce soit 1 an ou 2 ou 3, ça ne changera pas grand chose, ceux qui me trouvent inglée ne changeront sans doute pas d'avis et ça m'est bien égal !

(C'est pareil pour le portage : je viens de m'acheter une nouvelle écharpe en jersey chez Kubeba - très souple, spéciale nouveaux-nés - et je ne me priverai pas de porter ma fille un maximum, beaucoup plus qu'Hector parce que je me fiche beaucoup plus de l'avis des autres ! Et Patrice est aussi plus convaincu de l'intérêt du portage après cette première expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'suis fatiguée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'suis fatiguée   j'suis fatiguée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis fatiguée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pfiouuuu chui fatiguee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: