Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un tapis de jeu?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:50

bonjour, d'ici quelques semaines, nous allons enlever le parc de la chambre de notre fille et voudrions lui créer un espace de jeu avec tous ses little people (entre autres), mais je ne voudrais pas la mettre directement sur le parquet (c'est glacé l'hiver)
que pourrais je mettre au sol pour isoler un peu du froid et des chutes: un tapis en mousse?

j'attends vos conseils

merci
Revenir en haut Aller en bas
tylia
Marche tout seul
tylia


Nombre de messages : 446

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:57

pour mes enfants j'ai acheté les carrés de mousse alphabet
c'est très bien pour l'isolation et pour les chutes mais ils sont tout le temps en train de démonter le tapis alors ça devient pénible.

il existe dans les magasins de sport des tapis mousse de 1m sur 1m (15 euros les 2 plaques) que l'on dispose sous les appareils de musculation par contre je n'en ai vu que noir mais peut etre qu'à décathlon il en font des bleus.

voilà j'espère avoir été de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:00

hello, nous dans la chambre de romane on a mis un tapis tout simple ikea a poil ras (en fait il a pas de poil un tapis de jeu? Rolleyes , c'est mieux pour les histoires d'acarien !!)

il est en coton et sympa avec des pas d'animaux et pas cher (ikea un tapis de jeu? Bounce3_ ) --> 25€
un tapis de jeu? Tapispasvh5

tu as aussi un tapis de jeu à 14€ c'est chouette aussi
un tapis de jeu? Tapisjeukh5
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:05

en fait je cherchait un truc dans les tons de jaune orange pour aller avec les couleurs del a chambre
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:57

Et bien, tu vas à Ikéa, où il y a plllllllein de modèles, et tu regardes ce qui correspond à tes coloris favoris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:57

le probleme c'est qu'on a pas d'ikea près de chez nous un tapis de jeu? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:05

Il n'y a pas que Ikéa (désolée, j'ai des périodes ou je déteste le mobilier et tout ce qui va avec Ikéa)

Tu vas sur le site Vert Baudet, ou Eveil et jeux, etc... tu commandes celui que tu veux et si au final, les coloris ne correspondent complétement, tu peux toujours retourner les colis. Ikéa a aussi un site de vente à distance.

Tu peux aussi regarder sur Ebay, et pourquoi pas aller dans un magazin de moquette (genre Saint-Maclou) et prendre un bout de moquette à l'épaisseur et aux dimensions que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tapis de jeu? Empty
MessageSujet: Re: un tapis de jeu?   un tapis de jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tapis de jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis de sol?
» L'aire d'éveil gonflable de Graine d'Eveil
» tapis de dessins aquadoodle
» Transat / tapis d'éveil
» Ou trouvez ce genre de tapis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: