| probleme de chassis avec ma loola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 15:16 | |
| bonjour, ma loloa devient très difficile à déplier, il faut forcer et j'ai bien peur de finir par la casser!
en plus les deux tubes dans les prolongements des poignets ne s'enclenchent plus, je ne sais pas quoi faire
je l'ai acheter en mars ou avril 2006, elle ne dois plus etre sous garantie, non?
combien ça risque de me couter si je la ramene chez aubert pour une revision? ils gardent longtemps la poussette? est ce qu'ils en pretent une en attendant? | |
|
| |
tylia Marche tout seul
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 16:40 | |
| je ne sais plus si la garantie dure 6 mois ou un an, le magasin devrait pouvoir te renseigner.
déjà je commencerai par mettre de l'huile 3 en 1 sur toutes les articulations de la poussette, en général ça aide bien. | |
|
| |
deb Galope comme un grand
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 17:04 | |
| la garantie bb confort court sur 2 ans alors pas de soucis ramene la chez aubert ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 17:25 | |
| Alors la garantie dépend en partie des magasins, ce qui n'est pas génial. Donc dans tous les cas je te dirai de la ramener à aubert puisque tu l'as achetée là bas, et de voir avec eux. Si la garantie est dépassée, tu peux leur laisser la poussette et leur demander simplement un devis. Pour le pret de poussette en attendant, ça dépend des magasins... mais tu peux toujours demander. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 19:18 | |
| je les ai appelé, effectivement la garantie est de deux ans, ça ne me coutera donc rien et il me prete une poussette en attendant, mais je ne sais pas si ça sera une loola, je n'ai pas demandé
je vais y aller demain matin et je vous tiens au courant! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 19:47 | |
| il y a relativement peu de chance que ça soit une loola, mais le principal est qu'on te prete une poussette en dépanage.
Parfois ils pretent du très bas de gamme et parfois la gamme haut dessus (par exemple une high trek) pour pousser les gens à acheter. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 20:23 | |
| tu crois qu'ils vont quand même me preter un chassis qui rentre dans ma 106? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 21:57 | |
| oui je pense, tu peux leur préciser si le chassis te semble trop gros et vous essayez ensemble. Mais tu as plus de chance à te retrouver avec une poussette canne relativement bas de gamme qu'avec une high trek je te rassure (et sinon les roues se démontent!) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Jeu 2 Nov 2006 - 22:10 | |
| ça promet! c'est long quand on fait un retour sav comme ça? | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Ven 3 Nov 2006 - 7:56 | |
| Il y a un mois environ, j'ai donné ma high trek en sav chez Aubert...Elle est revenue au bout de 10 jours et Aubert m'avait prêté une poussette en me donnant même le choix entre Loola et trophy...J'ai choisi Trophy car j'habite à la campagne...Mais toi tu auras peut être une Loola... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Ven 3 Nov 2006 - 8:05 | |
| je vais y aller ce matin, je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Ven 3 Nov 2006 - 11:10 | |
| finalement, quand j'ai amené la poussette ce matin, elle marchait super bien, aucun probleme, elle l'a juste graissé!!! elle a du me prendre pour une deumeurée | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Sam 4 Nov 2006 - 14:50 | |
| Au moins, ça t'a évité le SAV et la poussette toute pourrie qui ne roule pas (souvenirs, souvenirs...) | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola Sam 30 Mar 2013 - 20:06 | |
| Merci nini38grace a toi, j ai pu redonner vie a une loola .. en effet j ai une amie qui jeter a la poubelle sa loola, elle branler s ouvrer tres mal et les poigner enfin le tube les maintenant bougeais beaucoup, du coup je l ais recuperer et quand j ai vu ton post sur le forum, j ai mis moi aussi de l huile pour la mecanique auto, resultat super... par contre pour le prix elle breloque un peu quand meme ....je vais un peu bidouiller.... en tout cas je suis ravi meme si j y ais passer tout mon samedi a batailler et encore pas fini, maintenant je m attaque a la reparation du canopy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de chassis avec ma loola | |
| |
|
| |
| probleme de chassis avec ma loola | |
|