Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Problème sur le châssis d'une loola up

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cococcinelle
Tient sa tête
cococcinelle


Nombre de messages : 3

Problème sur le châssis d'une loola up Empty
MessageSujet: Problème sur le châssis d'une loola up   Problème sur le châssis d'une loola up EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:58

Bonjour,
'Juste avant la naissance de mon fils, j'ai fait l'acquisition d'une Loola up d'occasion... Seule mauvaise affaire de tout ce que j'ai acheté sur le net je crois.
Le châssis a un souci au niveau du compas avec la poignée. Il ne reste pas bloqué en position ouverte et se remonte tout seul sans que je l'active avec mon pied. De ce fait, la poussette est très bancale. Pensez- vous que le problème peut être résolu en achetant un nouveau compas ou vient il d'autre chose? J'ai vu qu'on pouvait acheter des compas de Loola sur eBay mais à près de 50 euros je ne veux pas me tromper. Je suis déjà déçue de mon achat de base.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Petite-plume
Marche à 4 pattes
Petite-plume


Nombre de messages : 74

Problème sur le châssis d'une loola up Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le châssis d'une loola up   Problème sur le châssis d'une loola up EmptyLun 13 Avr 2015 - 0:33

Bonjour. 

As tu essayé de démonter le compas et de le resserrer ? J'avais ce soucis sur la mienne (modele 2014) et après resserage c'était parfait !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle
Tient sa tête
cococcinelle


Nombre de messages : 3

Problème sur le châssis d'une loola up Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le châssis d'une loola up   Problème sur le châssis d'une loola up EmptyLun 13 Avr 2015 - 6:35

Non je n'ai pas démonté le compas en entier. Nous l'avons juste resserrer directement sur le châssis. Ça ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur le châssis d'une loola up Empty
MessageSujet: Re: Problème sur le châssis d'une loola up   Problème sur le châssis d'une loola up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur le châssis d'une loola up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de chassis avec ma loola
» Reportage photo Loola Up
» qualité châssis loola
» trophy probleme chassis ?
» nacelle navetta peg perego adaptable sur chassis loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: