| Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carole29 Se tient aux meubles
| Sujet: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 14:42 | |
| Bonjour,
J'ai un chassis Elite + un hamac Opera et je trouve l'ensemble tellement lourd que j'envisage d'acheter d'occasion un hamac. J'ai vu un hamac Twin Club et le vendeur me dit que c'est compatible mais je n'ai pas trouvé d'info la-dessus.
Quelqu'un peut me le confirmer svp ? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 18:15 | |
| Bonjour!
Alors je dirai oui ! Surtout qu'on peut mettre les hamacs opéra sur la twin club alors pourquoi pas l'inverse? Sachant que la twin club et l'elite appartiennent toute les deux à la gamme Avenue et que les éléments Avenue sont compatibles entre eux...
Si tu veux être absolument sure tu peux tout simplement aller tester dans un magasin type aubert !
Après tu as 600grammes de différence entre les deux hamacs, c'est toujours ça de gagné, mais ça n'est pas énorme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 18:42 | |
| Merci de ta réponse !
Je suis déçue des 600 gr parce je pensais reellement que c'était l'optima qui rendait mon tank difficile à conduire !
Du coup, je ne suis pas sure de changer, je vais refléchir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 18:59 | |
| Re bonjour!
Alors si c'est l'Optima et non l'Opéra que tu as, ça change beaucoup de choses ! Au dessus tu avais mis Opéra, d'ou la comparaison ! Tu as 3.2kg de différence! là ça fait du changement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 19:02 | |
| Oups, désolée, oui j'ai bien un Optima, j'ai acheté cette poussette d'occasion un peu en catastrophe pour remplacer la mienne qui avait laché. C'est lourd, difficile à manoeuvrer, bref, j'en ai marre ! 3.2 kg, ça commence à être interessant ! Donc je vais sans doute l'acheter ! Merci, t'es vraiment la championne des poussettes, toi ! | |
|
| |
| |
| |
annabelle Marche tout seul
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 21:34 | |
| [/color]
ça c'est bien vrai! une championne toutes catégories en matière de puériculture | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 21:37 | |
| Tu n'aurais pas une ou deux photos, par hasard, de ton tank, stp? Je sais, je sais! je suis de nature très très curieuse!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Mer 10 Jan 2007 - 22:43 | |
| Pas pour l'instant, mais je m'y colle demain, promis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Jeu 11 Jan 2007 - 21:09 | |
| - carole29 a écrit:
- Pas pour l'instant, mais je m'y colle demain, promis !
Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Ven 12 Jan 2007 - 13:47 | |
| Je suis en retard, mais je ne trouvais plus le cordon pour transférer les photos... Je m'y colle, mais je ne suis pas experte... Edit pour cause d'image gigantesque...
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Ven 12 Jan 2007 - 13:51 | |
| Je vais essayer de redimensioner... et une autre Vous excuserez le "rangement", je suis en plein partiels à la fac ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Sam 13 Jan 2007 - 11:05 | |
| Ca y est, j'ai acheté le twin club, je devrais le recevoir dans quelques jours. Je pense que la capote de l'Optima doit pouvoir se mettre dessus, j'ai pas pensé à demander Sinon, je suis contente d'avoir enfin une alternative à l'Optima, parce que je trouvais que la courbure de la nuque n'était pas terrible : BB est obligé d'avoir la tête en avant, j'y avais remedié en mettant un coussin mais c'était pas terrible ! Je pensais être la seule à avoir ce problème mais j'ai lu qque part sur internet qu'une maman avait constaté le même problème ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Dim 14 Jan 2007 - 14:25 | |
| Pour la capote tu ne devrais avoir aucun problème normalement c'est le même système d'attache sur tous les modèles récents bebe confort à priori.
On aura le droit à des nouvelles photos?
Merci beaucoup pour celles ci déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Lun 15 Jan 2007 - 9:48 | |
| Je devrais récupérer le hamac jeudi prochain, donc il faudra attendre un peu pour les photos ! | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Lun 15 Jan 2007 - 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Ven 19 Jan 2007 - 11:01 | |
| Va falloir attendre un petit peu : mon appareil a l'air HS ! Mais je suis contente du changement, surtout quand je porte la poussette pour monter 6 marches avec mon BB de 11 kg dedans !
Yves (c'est lui le BB) a eu l'air content du changement aussi, nous trouvons tous les 2 le hamac beaucoup plus moelleux, confortable, même si les jambes pendent dans le vide. La capote s'adapte dessus.
Seul bémol : nous sommes habitués aux poussettes avec un entrejambe et là, c'est un harnais 5 points qu'il faut donc obligatoirement attacher, et nous n'aimons ça ni l'un ni l'autre ! Mais bon, on s'y fera ! | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Jeu 30 Aoû 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? | |
| |
|
| |
| Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? | |
|