Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 14:42

Bonjour,

J'ai un chassis Elite + un hamac Opera et je trouve l'ensemble tellement lourd que j'envisage d'acheter d'occasion un hamac. J'ai vu un hamac Twin Club et le vendeur me dit que c'est compatible mais je n'ai pas trouvé d'info la-dessus.

Quelqu'un peut me le confirmer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:15

Bonjour!

Alors je dirai oui !
Surtout qu'on peut mettre les hamacs opéra sur la twin club alors pourquoi pas l'inverse? Sachant que la twin club et l'elite appartiennent toute les deux à la gamme Avenue et que les éléments Avenue sont compatibles entre eux...

Si tu veux être absolument sure tu peux tout simplement aller tester dans un magasin type aubert !

Après tu as 600grammes de différence entre les deux hamacs, c'est toujours ça de gagné, mais ça n'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:42

Merci de ta réponse !

Je suis déçue des 600 gr parce je pensais reellement que c'était l'optima qui rendait mon tank difficile à conduire !

Du coup, je ne suis pas sure de changer, je vais refléchir !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:59

Re bonjour!

Alors si c'est l'Optima et non l'Opéra que tu as, ça change beaucoup de choses !
Au dessus tu avais mis Opéra, d'ou la comparaison !
Tu as 3.2kg de différence! là ça fait du changement !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:02

Oups, désolée, oui j'ai bien un Optima, j'ai acheté cette poussette d'occasion un peu en catastrophe pour remplacer la mienne qui avait laché. C'est lourd, difficile à manoeuvrer, bref, j'en ai marre !

3.2 kg, ça commence à être interessant ! Donc je vais sans doute l'acheter !

Merci, t'es vraiment la championne des poussettes, toi ! Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:21

carole29 a écrit:


Merci, t'es vraiment la championne des poussettes, toi ! Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Clap_gi2

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Icon_redface J'aime ça, je n'ai pas grand mérite Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Icon_biggrin2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:34

[/color]

ça c'est bien vrai! une championne toutes catégories en matière de puériculture
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:37

Tu n'aurais pas une ou deux photos, par hasard, de ton tank, stp?
Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Big_sour

Je sais, je sais! je suis de nature très très curieuse!! Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyMer 10 Jan 2007 - 22:43

Pas pour l'instant, mais je m'y colle demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:09

carole29 a écrit:
Pas pour l'instant, mais je m'y colle demain, promis !

Merci beaucoup Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:47

Je suis en retard, mais je ne trouvais plus le cordon pour transférer les photos...


Je m'y colle, mais je ne suis pas experte...

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? P1010015

Edit pour cause d'image gigantesque... Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Huh_gif


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 13:51

Je vais essayer de redimensioner...
Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? P1010013

et une autre

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? P1010014

Vous excuserez le "rangement", je suis en plein partiels à la fac !
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: merci beaucoup   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:29

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Big_sour Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Big_sour pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptySam 13 Jan 2007 - 11:05

Ca y est, j'ai acheté le twin club, je devrais le recevoir dans quelques jours. Je pense que la capote de l'Optima doit pouvoir se mettre dessus, j'ai pas pensé à demander Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Boulet2_

Sinon, je suis contente d'avoir enfin une alternative à l'Optima, parce que je trouvais que la courbure de la nuque n'était pas terrible Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Carton_r : BB est obligé d'avoir la tête en avant, j'y avais remedié en mettant un coussin mais c'était pas terrible ! Je pensais être la seule à avoir ce problème mais j'ai lu qque part sur internet qu'une maman avait constaté le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:25

Pour la capote tu ne devrais avoir aucun problème normalement c'est le même système d'attache sur tous les modèles récents bebe confort à priori.

On aura le droit à des nouvelles photos?

Merci beaucoup pour celles ci déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:48

Je devrais récupérer le hamac jeudi prochain, donc il faudra attendre un peu pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:52

carole29 a écrit:
Je devrais récupérer le hamac jeudi prochain, donc il faudra attendre un peu pour les photos !


Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Bounce3_ Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Bounce3_ Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Bounce3_ Je suis impatiente!

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
carole29
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:01

Va falloir attendre un petit peu : mon appareil a l'air HS ! Mais je suis contente du changement, surtout quand je porte la poussette pour monter 6 marches avec mon BB de 11 kg dedans !

Yves (c'est lui le BB) a eu l'air content du changement aussi, nous trouvons tous les 2 le hamac beaucoup plus moelleux, confortable, même si les jambes pendent dans le vide. La capote s'adapte dessus.

Seul bémol : nous sommes habitués aux poussettes avec un entrejambe et là, c'est un harnais 5 points qu'il faut donc obligatoirement attacher, et nous n'aimons ça ni l'un ni l'autre ! Mais bon, on s'y fera !
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:28

ON PEUT AVOIR UNE PHOTO?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?   Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamac twin club compatible avec chassis Elite ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle sera le hamac compatible avec ce chassis
» Hamac high trek compatible avec un autre chassis?
» relooker hamac twin club
» hamac bébé confort pour châssis elite
» Adapter nacelle et hamac Streety Plus sur Twin Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: