Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?

Aller en bas 
+6
liloubzh
piline
Kalista
mona
choupie
sailor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 12:22

Moi sur la Urban j'avais pas besoin de forcer le chassis pour mettre le cosi, il rentrait tout seul. Il y a tellement peu d'écart entre Life et Avenue... Et la Activ c'est pire que la Urban un vrai chewing gum, elle supporte meme pas les 14kg de Loulou, elle se replie toute seule vu que rien ne tiens l'avans du chassis déplié Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:20

merci a vous Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Big_sour

donc on va partir plutot sur une poussette avenue, pour l'instant on hésite entre mila, streety, et loola up

monsieur a une préférence pour le chassis noir et surtout pour du neuf Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Rolleyes mais je cherche quand meme dans l'occasion aussi pour l'instant pour trouver un bon compromis car la poussette servira peu,


coconut je te remercie de tes recherches, je vais étudier tout ca!! et je vais aussi essayer d'appeler troyes pour voir Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 651904

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:11

Du grand n'importe quoi : la barre de jumellage Twin club Avenue sur le chassis Urban Life Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 2269 On voit que les montants du chassis sont meme plus alignés il a bien morflé.
Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Urbant10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:57

Ouch. Il en va de la sécurité des enfants, c'est vraiment dangereux car non seulement le chassis est forcé, mais en plus je vois mal la stabilité sur une urban qui est quand même une poussette assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:14

Je remonte le post car ma soeur a un châssis "Loola" avec la coque creatis et la nacelle windoo, aujourd'hui elle s'en sert plus mais ducoup je me demandais si j’achèterais pas un hamac pour l'utiliser pour un futur bébé 2... Mes questions sont donc le cosy babideal (qui va avec le trendideal) on peut l'adapter dessus ? Et quels sont les hamacs compatibles ? Ce hamac irait dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:20

Oui pour la coque Mimas babideal avec les adaptateurs Streety/cabriofix/pebble. Et oui pour le hamac opera en retirant pour plier.
Revenir en haut Aller en bas
EtoileNanou
Marche à 4 pattes
EtoileNanou


Nombre de messages : 53

Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 22:29

Merci monbebelou :) je vais donc étudier ça de prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?   Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis bebe confort activ avec hamac loola / creatis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: